Touhou Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou Destiny

Forum rpg sur l'univers de Touhou, les OC sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 reprise du combat [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reisen udongein Inaba
Admin
Reisen udongein Inaba


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2010
Espèce/Race : Esprit sadique et manipulatrice

Fiche du personnage
Capacité: illusion... entre autre ^_^
Caractère: shi-mi-su
Autre chose ?:

reprise du combat [libre] Empty
MessageSujet: reprise du combat [libre]   reprise du combat [libre] Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:26

Reisen c’était réveiller tres tôt, en ouvrant les volets de sa chambre elle s’aperçue que la nuit était encor totale se qui ne changais pas vraiment de son habitude ca quel que soi le jour elle se levais toujours de nuits. Elle se frotta les yeux et s’étira avant de se rendre dans la cuisine pour prendre le necessaire pour son petit déjeuner puis retourna dans son salon pour le savourer.
Apres une demi heure, elle se releva de table et ranga toute ses affaire avant de se diriger vers la salle de bain et y rentra. Elle hota son pyjama et passa sous la douche, elle alluma l’eau chaude et frisson quand l’eau entra en contacte avec ses oreille de lapin. Apres la douche elle elle se sécha et se vêtit d’un kimono de couleur rose a fleure blanche avec la large ceinture de couleur jaune a sa taille. Elle décida de sortir et avança dans les rue sans prêter attention a sa direction quand elle se retrouva devants l’arène et se dit :

*cela fais tellement longtemps que je ne me suis pas battue... bon j’y vais !*

Reisen, plus motiver que jamais, avança d’un pas décidé en direction de l’arène et entre. Elle accéda a une des salle d’entrainement et commença a frapper dans le vide quand soudain elle entendis un bruit derrière elle. Il s’agissais en fait d’un adversaire plus que faible, qu’elle terrassa d’un seul coup qui lui brisa la mâchoire. Elle soupira et dit :

«décidément, il n’y a plus d’adversaire valable on dirais. »

Mais un bruit de porte se fie entendre derrière elle se qui la fie sursauter et demanda :

«qui ète vous ? vous m’avez fais une de ces peur ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Moander Gatling

Moander Gatling


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Espèce/Race : Humain

reprise du combat [libre] Empty
MessageSujet: Re: reprise du combat [libre]   reprise du combat [libre] Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:24

Je passa non loin de ce qui semblait être une arène du fait de l'envergure du bâtiment .Il faisait encore nuit mais j'arrivais parfaitement a le distingué ,je me baladais tranquillement dans celle-ci histoire de me repérer un peu ,puis un bruit sourd un a mes oreilles ,je me dirigea en courant vers celui-ci me prenant un mur dans ma course ,c'est vraiment embêtant de rien voir ...Je décida donc de marcher pour ne plus qu'un incident pareil ne se produise ,je passa devant une porte d'où semblait venir le bruit ,elle était entre ouverte .J'entendis une voix ,celle d'une femme en tout point de vue ,elle se plaignais de quelque chose mais je n'entendis pas assez bien pour être sur de ce qu'elle avancé .J'envoyai un petit ultrason pour voir un peu a quoi elle ressemblais ,elle a une forme humaine mais pas totalement ,on dirais qu'elle a des truc sur la tête ,je ressens une chaleur corporel ,et vu la grandeur cela doit-être des oreilles .Mais comment des oreilles peuvent-être aussi grandes ?J'ouvris la porte par inadvertance .Elle a l'air surprise et se retourne en moins de temps qu'il faut pour le dire .Elle me demande qui je suis .

" Excusez moi de vous avoir effrayé ce n'était pas mon intention ,je m'appelle Moander ,mon nom ne vous servirai a rien . "

Je m'approcha un peu pour qu'elle puisse me voir ,j'aurais paru impoli si je restais caché dans l'ombre ,j'essayai de la deviné dans l'espace ,j'avais un peu de mal mais je réussi a cerné sa position par rapport a moi .Je regarda autour de moi ,un tic que j'ai et qu'il ne me sert a rien puisque je suis aveugle ,je reposa mon regard sur la femme qui était devant moi .

" Sans vouloir paraitre indiscret ,puis-je vous demandez votre identité madame ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr/
Reisen udongein Inaba
Admin
Reisen udongein Inaba


Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2010
Espèce/Race : Esprit sadique et manipulatrice

Fiche du personnage
Capacité: illusion... entre autre ^_^
Caractère: shi-mi-su
Autre chose ?:

reprise du combat [libre] Empty
MessageSujet: Re: reprise du combat [libre]   reprise du combat [libre] Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:03

Reisen sourie au jeune homme qui se trouva devants elle, il avais l'air un peux effrayent et surtout très fort. Reisen était extrêmement intéresser par son interlocuteurs, apparemment in se nommais Moander, un nom peux commun mais ne ferais aucun commentait a la vue de son propre nom. Elle Rigola et lui dits:

« en effet votre nom ne m'avances a rien mais j'apprécie de savoir a qui je m'exprime, Moander-kun! »

puis le jeune homme lui demanda son identités se qui l'étonna en vue de sa dernière phrase. A quoi cela lui servirais d'avoir cet information? Mais bon, elle n'avais rien a perdre et dit en dépoussièrent la jupe:

« moi, je me nome Reisen, Reisen Udongein Inaba. Ravie de vous rencontrer, excusez moi d'être aussi directe, mais est que vous êtes fort? »

(désolé du retard Moander!)
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Moander Gatling

Moander Gatling


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Espèce/Race : Humain

reprise du combat [libre] Empty
MessageSujet: Re: reprise du combat [libre]   reprise du combat [libre] Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:46

Sa réponse m'intrigua quelque peu ,je ne m'attendais pas a une telle réaction de sa part ,enfin ,je ne m'attendais d'ailleurs a aucune réaction .Elle allait répondre a ma question ,mais d'abord elle passa ses mains sur sa jupe ,surement pour enlevé la poussière qui pouvait éventuellement s'y trouver ,malgré tout ma cécité me faisait avoir des réaction étrange face a sa ,me mettant a demi profil en position de garde ,comme si j'avais pris son geste pour une agression .Elle me divulgua son nom ,elle s'appelait Reisei Udongein Inaba ,du moins d'après ce que j'avais compris ,un nom a rallonge quoiqu'il en soit ...Mais je ne peux pas me plaindre ,lui ayant dit que mon prénom .La question qui suivait sa réponse était plutôt singulière ,je sentais une petite agressivité dans sa phrase .Aurait-elle envie de me défier ici et maintenant ?Cela ne me dérangerais pas le moins du monde ,étant donné que je n'ai rien d'autre a faire .

" Ta question est assez étrange ,quoiqu'il en soit je me doit d'y répondre .En toute franchise ,et sans trop me venter ,je dirais que je ne me débrouille pas trop mal ,mais après cela reste l'avis des personne que j'ai abattu jusqu'ici ,ou du moins celle qui pouvait encore parler ...Mais puis-je savoir le but de cette question ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





reprise du combat [libre] Empty
MessageSujet: Re: reprise du combat [libre]   reprise du combat [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du combat [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou Destiny :: Lieux spécifiques :: Arène-
Sauter vers: