Touhou Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou Destiny

Forum rpg sur l'univers de Touhou, les OC sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aide bienfaitrice?[pv Emy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide bienfaitrice?[pv Emy] Empty
MessageSujet: Aide bienfaitrice?[pv Emy]   Aide bienfaitrice?[pv Emy] Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:53

Shinki se promenait a un endroit tranquille et surtout reculé car il avait beaucoup trop de monde qui essayer de la tuer et puis elle était avec des fantômes qui se promenait et qui se fichait bien de savoir qui se promener par ici.La déesse ou humaine selon les cas qui l'arrangeait le mieux s'ennuyer personne ne venait la voir dans le Makai et ici c'était tellement plus colorée même si elle risquais d'être attaquer par n'importe qui après tout tampis si cela arrivait.Une présence se faisait de plus en plus présente autour d'elle c'était une odeur très connue celle d'un vampire, bien qu'elle ne connaissait qu'une seule vampire avec qui elle joue souvent.

-Vous pouvez sortir vous savez je sais que vous êtes la.

Shinki la sentais même trop bien d'ailleur c'était comme si elle était devant elle d'ailleurs heuresement ce n'est pas encore le cas mais qui sais peut être qu'elle serait devant dans pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

Aide bienfaitrice?[pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Aide bienfaitrice?[pv Emy]   Aide bienfaitrice?[pv Emy] Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:40

Emy avait été attiré par un infrason assez inhabituel, elle était arrivé en se prenant le coin du toit au milieu de la figure, elle rebondit dessus et tomba dans le petit bassin d'eau. Mouillée et blessée. Elle entendait quelqu'un marcher dans ces environs, était-ce elle qui avait produit cette onde sonore ? Elle ne le savais pas. Elle s'immergea en laissant la tête hors de l'eau. Elle observait, une femme de petite taille, aux cheveux gris et à l'habit rouge, elle cherchait du regard quelque chose où quelqu'un

-Vous pouvez sortir vous savez je sais que vous êtes la.

Emy s'était déjà faite remarquée ? Elle sortit du bassin, fit un simple geste de la main et l'eau retourna avec le reste du liquide laissant ses habits secs, totalement secs.

- A qui ai-je l'honneur ?

(le choc l'a réduit au stade RE)
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Invité
Invité




Aide bienfaitrice?[pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Aide bienfaitrice?[pv Emy]   Aide bienfaitrice?[pv Emy] Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:49

Shinki vis une fille blonde sortir la elle semblait mouillée surement qu'elle se baigner au lac non loin mais, l'inquiétude de shinki n'était pas la cette fille avait les yeux rouges ce qui signifiait un grand pouvoir.Pourtant la déesse sentait que ce pouvoir n'était pas vraiment contrôlait car son aura avait totalement changer pour une assez violente celle d'avant semblait paisible.Shinki s'approcha de la blonde avec les mains dérrière le dos et en souriant.

-Je m'appelle Shinki et toi donc?


Elle resta a une distante assez loitaine mais pas trop pour observer les yeux de la petite qui l'intriguait vraiment ils avait l'ai de lui conférée une puissance très forte mais faisait perdre le controle du corps a son hote enfin c'est ce qu'elle en retirait juste d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

Aide bienfaitrice?[pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Aide bienfaitrice?[pv Emy]   Aide bienfaitrice?[pv Emy] Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:18

Emy ne bougeait pas devant cette personne qui semblait totalement ordinaire mais qui ne l'était pour aucun cas. Celle-ci s'avança vers elle avec un sourire en passant ses bras dans son dos, Emy elle, recula dans la même cadence, elle n'avait pas envie que cette personne ne la touche. Elle se présenta, l'inconnu se leva sur cette personne nommée Shinki. Emy fit la même chose : elle lui révéla son identité sans crainte d'être attaquer pour cause de ses origines.

- Que faîtes-vous en ces lieux ?

Emy était courtoise en mode RE malgré que les pulsions peuvent venir vite
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Invité
Invité




Aide bienfaitrice?[pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Aide bienfaitrice?[pv Emy]   Aide bienfaitrice?[pv Emy] Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:53

Shinki arreta de s'approchait quand elle vit la petite reculait en même temps c'était peut être la peur en même temps l'aura de shinki était peut être trop forte ou trop menaçante.En tout cas la déesse ne bougeait plus et fixait Emy qui semblait être une vampire et son pouvoir grands trop grands.

-Je me promenait et toi donc?

Il est vrai que faisait donc cette fille ici c'était pas comme si c'était un endroit très fréquentée et puis bon elle semblait s'échapper de quelque part mais bon c'était peut être juste une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

Aide bienfaitrice?[pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Aide bienfaitrice?[pv Emy]   Aide bienfaitrice?[pv Emy] Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:38

Emy ne cacha rien du tout, elle s'arrêta de reculer quand Shinki s'arrêta de s'avancer, elle évita les regards comme à son habitude. Shinki lui demanda ce qu'elle faisait ici, à Hakugyokurou, sur ça non plus elle dit la véritée

- J'ai perçus une onde infrasonore que seul ceux de ma race peuvent ouïr, je suis venue jusqu'ici car c'était la source du signale, je me suis cognée contre le toit du bâtiment et suis tomber dans le point d'eau

Lorsqu'elle expliqua son arrivé, elle montra les différents éléments qu'elle avait rencontré comme le bout du toit défoncé ou les éclaboussures d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Invité
Invité




Aide bienfaitrice?[pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Aide bienfaitrice?[pv Emy]   Aide bienfaitrice?[pv Emy] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:43

Shinki fixait les yeux rouges de la petite ils les intriguaient vraiment beaucoup, elle écouter même pas les explication de la petite vampire même si pourtant elle lui avait poser clairement une question.Par contre elle regardait la ou Emy lui montrer pour faire semblant d'écouter un minimum quand même mais après la fin elle repassa aux yeux de la petite.

-Tu as des yeux qui sont très beau mais ils m'ont l'air de renfermée un pouvoir très peu contrôlée.

Oui elle disait directe ce qu'elle pensait surtout ce qu'elle ressentait, elle se trompe rarement en effet Shinki voyait vite les chose qui n'allait pas en même temps elle en a vu des magie ou des maléfice de ce genre la trainée partout puissante mais incontrolables.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

Aide bienfaitrice?[pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Aide bienfaitrice?[pv Emy]   Aide bienfaitrice?[pv Emy] Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:32

Emy arrêta de raconter la manière de son arrivé lorsqu'elle entendit le "compliment" de Shinki si s'en était un...Emy baissa les yeux et ne répliqua que un long moment après.

- Ces yeux ne sont que les témoins de la puissance non contrôlée à l'intérieur...Je suis plutôt stable au moment où je vous parle mais à chaque instant ça peut partir sans prévenir

Emy regarda ses mains et vit qu'il y avait du sang autre que le sien, elle s'affola et le montra à Shinki

- C'est exactement ça, lorsque je me reprend, je ne sais pas ce que j'ai fait et là, j'ai tué quelqu'un...ou du moins je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Invité
Invité




Aide bienfaitrice?[pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Aide bienfaitrice?[pv Emy]   Aide bienfaitrice?[pv Emy] Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:38

Shinki regardait la petite s'agitait et lui montrer le gros problème qu'elle avait et shinki regarder la fille en souriant, elle comprenait trop bien les maux qu'avait cette fille mais fallait il avoir l'autorisation de la guérir ou l'aider tout du moins.Shinki regardait la fille avec persistance puis se mit a dire:


-Je vois cela doit être fort embêtant je suppose, je crois que je peux t'aider si tu veux ah au moins contrôler cette chose la quand tu m'aura bien expliquer l'effet de tes yeux rouges.

La déesse regardait la fille avec des yeux banale mais emplie de curiosité et d'envie de faire quelque chose qui serait pas considérée un attentat contre le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

Aide bienfaitrice?[pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Aide bienfaitrice?[pv Emy]   Aide bienfaitrice?[pv Emy] Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:20

Emy marqua un temps d'hésitation. Elle baissa les mains et le sang coula comme s'il était aspiré laissant les mains de la vampire propres. Shinki lui proposa son aide, Emy pensa qu'elle se moquait totalement d'elle mais étant donné que depuis leur rencontre aucune n'a mentit à l'autre. Elle ouvrit grand ses yeux et les montra à Shinki

- Mes yeux naturels sont bicolores comme ceux de Kogasa par exmple bien que la couleur ne soit pas la même, lorsque mes yeux sont rouge, je n'ai pas la même façon de penser ni de parler, comme si j'étais quelqu'un d'autre, mais il y a 2 stades. Je ne peux pas contrôler le passe des stades par contre. Lorsque je suis au stade finale, je suis totalement incontrôlable, je détruit tout autour de moi, autant vivants que non-vivants...

Emy versait des larmes en expliquant ce que la vie avait fait d'elle, au niveau de la folie destructrice, elle surpassait absolument tout les Scarlet née jusqu'à se jour

- J'aimerais pouvoir contrôler mes passages au stade final et que le stade stable des RE soit fusionné avec ma vie normale...Je ne sais pas si vous êtes capable de faire ça

Elle pensait à Momiji, elle se demandait ce qu'elle faisait, si elle allait bien, si elle était toujours à la maison. Elle ajouta

- Lorsque je suis au 1er stade des RE, je contrôle mieux mes pouvoir de manipulation de la gravité...

Elle posa une main sur son bras et regarda passer quelques fantôme et esprits en attendant une réponse de Shinki
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Invité
Invité




Aide bienfaitrice?[pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Aide bienfaitrice?[pv Emy]   Aide bienfaitrice?[pv Emy] Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:10

Shinki écoutait cette fois attentivement la petite Emy qui lui disait tout les problème qu'elle avait a cause de ses yeux tout en cherchant dans sa tête que faire pour elle.La déesse pleurait presque au conte de la petite c'était quand même dommage qu'une petite comme elle soit aussi destructive a cause de sensation comme celle ci. Shinki réfléchissa a l'idée d'Emy a fusionnée tout cela c'était surement possible mais cela pomperait surement beaucoups d'énergie elle tiendrai vraisemblement plus debout après cela mais elle le ferait.

-Je crois pouvoir te fusionnée tes esprits mais.... sa risque de me fatiguée et tu devra surement m'aidée a rentrée après chez moi car la c'est un sort très puissant.

Shinki savait très bien quel magie il s'agissait même trop bien,elle l'avait utiliser sur une personne des année plus tôt mais sa l'avait tellement fatiguée qu'elle c'était relevée un mois plus tard mais elle était bien tentée de le refaire si cela pouvait aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

Aide bienfaitrice?[pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Aide bienfaitrice?[pv Emy]   Aide bienfaitrice?[pv Emy] Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:45

Emy fit presque couler une larme de joie avec la proposition de Shinki, soit c'était possible, soit elle se foutait totalement de sa gueule...Elle lui fit confiance et s'approcha lentement de la femme

- Très bien, où habitez vous ?

Elle s'attendait à un lieu qu'elle connaissait, elle savait où se trouvait les points principaux de Gensokyo. Elle oublia vite le problème qu'elle aurait eu si Shinki habitait un lieu qui lui était totalement inconnu...

- Vous avez besoin de certaines conditions favorables ? car je doute qu'ici se soit possible d'effectuer une telle opération...
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Invité
Invité




Aide bienfaitrice?[pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Aide bienfaitrice?[pv Emy]   Aide bienfaitrice?[pv Emy] Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:35

Shinki se sentait heureuse de voir la fille être contente qu'on lui enlève enfin cela ou plutôt que la déesse puissent l'aidée pourtant, elle se doutait déjà de la suite qui serait très violente.Il fallait déjà faire un cercle de magie par là y aurait aucun soucis au contraire puis incanter le pouvoir qui avait une longueur très interminable mais bon que de détail.Par contre il fallait faire un portail vers chez elle aussi mais sa risque d'être le plus simple de l'opération donc elle pouvait surement commencer.Un cercle apparaissait au pieds d'Emy et shinki.

-Je peux le faire ici sans soucis par contre je vais faire aussi un portail vers chez moi comme sa vous n'aurait pas a chercher, le makai même en vol est très loin vous savez.

Shinki fit apparaître donc un portail non loin de la ou elles était et puis souria à la fille à qui elle devait demander si elle était prête car sa serait surement aussi dur au début de s'habituer directement normalement:

-Tu me dis si tu es prête car sa va quand même te fatiguer aussi bon pas autant que moi mais sa devrais aller.Une fois fini t'aura juste a m'emmener de l'autre coté de ce portail et repartir vite avant qu'il se referme et sa sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

Aide bienfaitrice?[pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Aide bienfaitrice?[pv Emy]   Aide bienfaitrice?[pv Emy] Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:35

Emy regardait le sceau à ses pieds et écoutait attentivement Shinki. Elle lui avait dit qu'elle habitait le Makai, lieu totalement inconnu à Emy, heureusement qu'elle a créer un portail, Emy tenta de calmer sa respiration, autant d'excitation que appréhension, si Shinki lui avait raconté n'importe quoi, elle pourrait facilement se débarrasser d'elle avec un sceau si gros...

- Vais-je ressentir une douleur quelconque ?

Emy voulait savoir un maximum d'information sur ce qui allait suivre, elle la questionna sur la durée, les conséquences, les effets secondaires ou autres choses qu'il faut craindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Invité
Invité




Aide bienfaitrice?[pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Aide bienfaitrice?[pv Emy]   Aide bienfaitrice?[pv Emy] Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:31

Shinki s'attendait à toute ses questions et puis elle sourit en regardele cercle qui finissait de se formait l'incantation devrait bientôtcommencer mais avant elle pourrais répondre vite fait a toute lesquestions.Shinki s'avança un peu vers Emy touours souriante ests'asseya pour eviter de devoir commencer tout de suite.

-Tun'aura pas de douleur sur le coups mais pendant quelque jour tu risqueavoir mal aux Yeux, et la seule conséquences qui peut y avoire c'est mamort alors tu sais c'est pas si grave enfin si quand même mais bon jeveux le faire.Sinon il n'y a rien d'autre a savoir.


Shinkise releva et commença son incantation tout de suite après car elle nele disait pas mais le cercle pompée pas mal de magie de base doncvallait mieux la faire vite cette magie la bien que les paroles étaitlongue est incompréhensible pour n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

Aide bienfaitrice?[pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Aide bienfaitrice?[pv Emy]   Aide bienfaitrice?[pv Emy] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:38

Emy écoutait avec attention ca que lui expliquait Shinki, elle ne voulais pas avoir mal aux yeux mais maintenant le sort est lancé et épuiser l'énergie de Shinki pour rien serait vraiment méchant voir salop ! elle regarda le sceau bouger et écouta les paroles de Shinki sans rien comprendre. De la lumière jaillit et Emy lança un petit cri de stupeur, ses yeux se rétractèrent avec une telle lumière et celle-ci lui rentra dans les pupilles. Tout la lumière entra dans ces globes oculaires. Lorsque la lumière disparut, les yeux d'Emy restèrent rouge mais rayonnaient bizarrement. Emy tomba sur ses mains et suffoqua. Elle regardait Shinki qui semblait morte de fatigue et se plaça à coté d'elle en souriant maléfiquement. Elle l'attrapa par les cheveux et la traina vers le portail

- Merci à toi et maintenant, je n'ai plus besoin de toi

Elle la leva devant elle et lui mordit au cou puis la jeta dans le portail avant de regarder le ciel et de hurler de satisfaction du pouvoir atteint.

un petit souvenir pour toi Shinki !
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Aide bienfaitrice?[pv Emy] Empty
MessageSujet: Re: Aide bienfaitrice?[pv Emy]   Aide bienfaitrice?[pv Emy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide bienfaitrice?[pv Emy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou Destiny :: Lieux spécifiques :: Hakugyokurou-
Sauter vers: