Touhou Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou Destiny

Forum rpg sur l'univers de Touhou, les OC sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une escapade sur la montagne.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:42

Ca faisait à présent un petit moment qu'il avait quitté l'arène, il avait évité de repasser par la forêt de bambou pour ne pas se perdre une seconde fois.
Quoiqu'il en soit, il avait voulu aller sur ces montagnes et il y était, c'était l'essentiel. Comme d'habitude, il ne savait pas vraiment ce qu'il venait faire ici, il avait l'habitude d'attendre la venue d'un évenement plutôt que de le provoquer lui-même.
Donc, il allait faire ce qu'il faisait souvent, attendre. De plus, il avait gravis cette montagne assez longtemps pour s'autoriser une pause. Il se coucha alors sur un rocher sur lequel il pouvait avoir une belle vue du paysage.

*Il vas bien se passer quelque chose sur cette montagne, de toute manière, il se passe toujours quelque chose ici, donc il ne reste plus qu'à attendre*

Il ferma les yeux sur cette pensée et se mis à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:04

Momiji était partie de chez Emy et sa famille et pleurer en volant c'était pas très beau a voir c'était surement pour sa qu'elle c'était en aller pour le moment. Elle ne comprenait plus rien a ce qui se passer elle se sentait inutile et surtout impuissante face à tout cela, Il fallait qu'elle s'en eloigne quelques heure. Elle aimer certes mais fallait qu'elle soit un peu seule et malheureusement pour elle il y avait quelqu'un non loin de chez elle, bon ce n'était pas si grave ce n'était pas Emy qui la verrait en larme bien qu'elle s'essuyait rapidement et arriva au niveau de la personne qui sembler essoufflée.

-Euh...Bon...jour monsieur que faite vous donc la?


C'était une bonne question mais Momiji sentait que c'était un Youkai donc un de ses protégé bien qu'elle était presque en retraite depuis longtemps vu qu'elle ne savait pas se battre et n'aimait pas cela non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:37

-Euh...Bon...jour monsieur que faite vous donc la?

Il n'avait pas eu à attendre bien longtemps, ça ne faisait que quelque minutes qu'il s'était arrété et quelqu'un était déjà là. Il ouvrit les yeux et regarda qui était-ce, il ne se pressait pas trop étant donné que la personne ne semblait pas agressive, mais il était assez rapide pour ne pas paraitre impoli ou méprisant. Il vit alors une louve qui se tenait quelque mêtres à coté de lui, il remarqua qu'elle semblait attristé mais n'en fit pas la remarque pour l'instant.
Il se tourna vers elle, et souriait comme à son habitude.

-Oh bonjour mademoiselle, et bien en fait, pour tout vous dire, je ne sais pas moi-même pour quelle raison je suis ici, héhé. Pourquoi cette question, celà pose-t-il un problème?

Voilà enfin une personne assez sympathique qui se présentait devant lui, la plupart des gens ici ne cherche pas de relation ou alors ne veulent que se battre. Bien qu'il ne connaissait pas cette louve, il avait l'impression qu'elle n'était pas aussi béliqueuse que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:10

Momiji regarder le garçon qui lui faisait face et qui lui demander si il y avait un problème qui soit ici, tout de suite si elle ne réfléchissait pas elle aurait dis oui car elle aurait tellement rester un peu seule.Mais elle n'est jamais contre de la compagnie et puis elle pourrais réfléchir a ses soucis en même temps que parler, si elle n'avait que celui d'Emy qui était vraiment celui qu'elle avait le plus de mal a comprendre quoi que ce soit. Le mieux c'est de ne plus y penser et d'en parler avec Emy plus tard et surtout s'arrêter de se morfondre maintenant il fallait un peu parler.

-Non cela ne pose aucun soucis c'est que sa fait tellement d'année que je vois personne ici que sa me fait un peu bizarre.

Faillait être honnête c'était un lieu très peu fréquenter enfin si mais personne ne s'arretais vraiment c'était même toujours vide, Momiji le sais trop bien elle a vécu tant d'année sans personne.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:30

Effectivement, il avait remarqué que par rapport à d'autres endroits, il n'y avait pas grand monde. Un peu de compagnie fait toujours du bien, il était donc bien content d'être venue ici ce jour là.

-Et bien, je suis heureux d'avoir rencontré quelqu'un de gentil pour une fois, je m'appelle Atsuhito Yasei enchanté. Et toi, puis-je savoir ton nom et ce que tu fait là? Euh, ça ne te dérange pas si on se tutoie, je trouve ça plus sympa, non?

Il n'aimait pas vraiment vouvoyer et encore moins que quelqu'un le vouvoie, ça faisait trop sérieux et il n'était pas vraiment une personne si importante pour être vouvoyé par les autres et quand bien même, ça ne lui plairait toujours pas.
Mais il se demandait bien ce qu'elle faisait là puisqu'elle disait elle-même que c'était très peu fréquenté, peut-être vivait-elle ici ou alors elle se promenait comme lui, après tout, s'il le faisait, pour les autres ne le feraient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:45

La personne en face venait de se présenter elle s'appelle donc Yasei c'était peu courant comme prénom enfin en même temps elle connaissais pas trop de monde non plus.Disons qu'elle rester souvent dans sa grotte qui était juste en dessous c'était son havre de paix et surtout de solitude qu'elle avait endurer des centaine d'année. Bon que de détail il faudrait peut être répondre a Yasei il devait s'impatienter avec tout les silence que Momiji faisait pour réfléchir enfin en même temps elle était pas au mieux de sa forme.

-Je m'appelle Inubashiri Momiji mais appelle moi juste Momiji, Sinon c'est juste que j'habite ici c'est pour sa que je traine par ici. Et euh nous tutoyer vous pouvez le faire si vous le voulez.

Momiji est trop timide pour tutoyer quelqu'un mais ne dira pas non pour qu'on la tutoie c'est un fait, même avec Emy elle avait mis un certain temps a la tutoyer mais la vouvoie même encore de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:00

Elle habite ici, voilà qui est inhabituel mais alors il n'y a rien d'étrange à ce qu'elle se trouve ici, ce serait même plutôt lui l'intru si intru il y a. Cependant cette Momiji semblait particumièrement timide.

-Si tu tiens absolument à me vouvoyer je ne peux pas t'en empécher mais sache juste que ça ne me gène pas d'être tutoyer. Mais sinon, désolé si je suis indiscret mais il me semble que tu n'est pas au mieux de ta forme, il s'est passé quelque chose?

Il n'aimait pas avoir quelqu'un qui se sent mal en face de lui même s'il ne la connais pas, alors s'il le peut il essayerait de faire en sorte que la louve se sente mieux. Mais il ne voulait pas non plus la mettre mal à l'aise avec ses questions, surtout qu'il sait bien qu'il a tendance à trop en poser.

Enfin si tu ne veux pas répondre ne le fait pas je suis juste curieux de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:32

Momiji rougis quand Yasei avait remarquer qu'elle n'allait pas très bien, il ressentait les sentiments des autre ou il lisait dans les pensée comme Satori la sa serait très gênant si c'était le cas. La tengu ne savait pas quoi dire il fallait pas vraiment qu'un inconnu sache qu'elle aille si mal que sa déja qu'elle le cache a ses connaissance.Bon il faudrait répondre quoi pour être polie comme a son habitude, bon sa aller pas être dur il fallait faire croire comme d'habitude pas mal de chose en mentant un peu.

-Oh je vais très bien ne vous inquiéter pas,je suis souvent comme sa vous savez donc faut pas croire.

La tengu ne voulais pas que l'on s'inquiète a son sujet surtout quand elle ne connaissait rien de la personne qui lui parler après ça ne se fait pas et puis elle va un peu mieux après tout ou tente de s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:57

Cette fille disait qu'elle allait bien et que c'était normal mais alors, pourquoi avait-elle rougis lorsqu'il avait posé sa question, soit elle lui cachait quelque chose ce qui pouvait se comprendre étant donné qu'ils venaient à peine de se rencontre, soit c'était normal et dans ce cas, pour changer, il ne comprenait pas les réactions des gens.

-Si tu le dit, alors tout vas bien ; il se remit a sourire car il ne voulait pas qu'elle pense qu'il préparait quelque chose alors que ce n'était pas le cas et puis il n'avait pas de raison de se méfier, tout le monde a ses secrets. Bon et sinon, cette montagne a-t-elle quelque chose de particulier pour que personne n'y vienne?

Il voulait changer de sujet car il sentait que ça pourrait la géner si elle cachait vraiment quelque chose, et puis on ne peut pas toujours tout avoir, elle ne lui avait pas tout dit mais pour le moment il s'en contenterait.
Il se tourna légèrement et se mit à regarder plus haut sur la montagne, après tout, il était venu ici pour explorer et si il y avait quelque chose d'étrange il irait à sa rencontre. de plus il se sentait plus libre ici que lorsqu'il était dans les forêts.
Revenir en haut Aller en bas
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:17

Momiji souriait et cacher tout ses sentiments ainsi ce n'était ni un secret ni rien c'était sa façon de vivre, elle essayer de changer mais n'y arriver pas du tout.Puis c'était mieux ainsi après tout d'ailleur elle fut assez contente quand Yasei changea de sujet sa la rendait encore plus mal de penser a Emy pour le moment.Il demandais pourquoi les montagnes était si peu fréquenté, il est vrai qu'il existe pas mal de rumeur sur ce lieux et qu'elle sont toute infondée pourtant beaucoups de monde y coryait et c'est tout ceci qui rendait ce lieux si désert.

-Oh vous savez , il y a tellement de chose qui se raconte certain dise que cette montagne est maudite d'autre habitée par des animaux sauvage enfin vous voyez le genre.Enfin a part sa, il n'y rien a part moi quand je viens ici j'ai toujours était seule par ici c'est une habitude.


Momiji disait sa avec une pointe de mélancholie et un peu de tristesse même si elle savait pertinnement que maintenant elle ne serait plus jamais seule vu qu'Emy voulait absoluement qu'elle reste avec. Et il faut l'avouer la louve ne voulait rien faire pour changer cette promesse la vivre avec quelqu'un a toujour était un reve.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:58

Il détourna son regard de la montagne pour fixer Momiji, il était quelque peu ému par ce qu'il venait d'entendre étant donné qu'il a lui aussi été seul et bien qu'il se soit habitué plus ou moins, il apprécie beaucoup la compagnie.

-Tu as toujours été seule? Ca ne doit pas être très marrant tous les jours. Tu sais, moi aussi j'ai vécu seul pendant longtemps sans vraiment parler avec personne, c'est une des raisons pour lesquelles je suis descendu ici et depuis j'ai fait quelques rencontres et bien que je voyage toujours seul, je me sens mieux. Pouvoir parler avec des gens c'est vraiment bien tu sais.

Il était étonné que des personnes puissent vivre seules, décidement, il ne connaissait vraiment rien à ce monde. Quoiqu'il en soit, celà lui faisait de la peine de savoir ça et même si ça ne la génait peut-être pas, il avait constaté la différence entre la solitude et la compagnie et se disait que ce serait mieux si personne n'était isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:15

Momiji souriait car elle sentait bien que cette personne connaissait trop ben cette sensation de solitude bien que maintenant la louve n'était plus a plaindre.C'est vrai lui semblait être souvent seule alors qu'elle maintenant avait quelqu'un avec qui partager sa vie.Mais il avait raison sur un point parler fait du bien et sa c'était une chose qu'elle ne contredirait jamais elle n'a jamais vraiment connue de personne pourtant quand elle pouvait parler c'était toujours un bon moment.


-C'est vrai parler fait toujours un peu de bien, Mais vous n'êtes pas trop malheureux de voyager ainsi seul sans personne moi je sais que la solitude est assez pesante.


Elle connaissait que trop ce sujet la d'ailleurs maintenant qu'elle voyait des gens sa les intimidée au plus haut point d'ailleurs elle frotter ses mains pour cacher toute son anxiété dut a cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:26

Cette personne était vraiment appaisante, il appréciait d'avoir cette conversation et il était content d'avoir rencontré cette Momiji. Elle semblait bien connaitre la chose, ce qui était, malheureusement, normal, elle semblait aussi se faire du soucis pour les autres vu qu'elle lui retournait sa question.

-Et bien à vrai dire je me suis quelque peu habitué à être seul mais je ne serais jamais contre un peu de compagnie et bien que je voyage seul, je trouve toujours le moyen de rencontrer quelqu'un sur ma route, donc ça ne me gène pas. D'ailleur il y a peu j'ai fait un court voyage avec une personne que j'ai rencontré lors d'une de mes balades, bien que cette personne était assez étrange, ça m'a fait plaisir d'être avec quelqu'un.

Elle ne devait pas non plus avoir très envie de parler d'elle puisqu'elle lui a retourné sa question sans y répondre, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, on aime pas toujours parler de soi. De toute manière, une discution, quelle qu'elle soit, lui suffisait lorsqu'il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:00

Momiji écouter le récit de Yasei qui sonnée tellement mieux que le passé si solitaire de la louve qui était un plus nulle a raconté, d'ailleurs il n'y avait rien à dire. C'était surement sa qui avait poussée la tengu a renvoyer la question elle n'avait jamais vécu de grande aventure ni de voyage, c'était même assez beau ce qu'il vivez lui au moins. Enfin bref que de détail en tout cas il savait se laisser vivre et rencontrer des gens pendant ses voyages sa avait l'air bien pourtant sa ne disait rien a momiji de voyager.

-Je vois tu as vecu une belle vie c'est bien de voyager?

Momiji souriait car elle était curieuse de savoir comment c'était de voyager seul peut être qu'elle aurait du faire sa elle aussi pourtant maintenant tout ce qui compter était ici alors voyager était un peu ridicule voir même inutil.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:37

La louve semblait intéressée par ce qu'il disait, ça lui faisait bizarre, elle le regardait attentivement pendant ses explications, c'est pas tous les jours qu'il a un interlocuteur si attentif. Puis elle lui dit qu'il a eu une belle vie, cela le fit sourrire car évidement, elle ne pouvait pas connaitre son passé comme lui ne pouvais connaitre le sien.

-Et bien, vois-tu, je ne peux pas dire que j'ai eu une belle vie étant donné que jusqu'à il y a quelque mois j'étais, on pourrait dire, prisonnier, et je n'était pas libre d'agir à ma guise. Par contre, à présent je ne suis, en effet, plus à plaindre et je me plait beaucoup dans ce que je fais. Maintenant pour répondre à ta question, voyager ne doit sans doute pas correspondre à tout le monde mais pour ma part et d'après le peu que j'en ait fait je trouve ça très interessant surtout étant donné que je ne connaissait rien de ce qui se passait sur le sol de ce monde. Voyager permet aussi de découvrir des choses que l'on ne verrait pas autrement même si on ne se déplace qu'à quelques kilomètres de chez soi, surtout ici, j'ai l'impression que beaucoup de lieux sont différents sont réunis avec peu d'écart entre eux.

Il semblait aimer parler sur ce sujet car c'est ce qu'il aimait mais il remarqua quand même qu'il s'emportait et qu'il parlait un peu trop longtemps. Il se tut, poussa un soupir puis pris le temps de regarder à nouveaux le paysage.

-De tous les endroit où je suis aller, bien que je n'ai pas visité grand chose, je crois que c'est ici que je me sens le mieux, à la fois parcequ'on a une très belle vu et que l'on peut observer la beauté du paysage, et aussi parceque à cette altitude, on se sent libre plus qu'ailleur...

Il resta un moment perdu dans ses pensées en laissant son regard au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:08

Momiji regarder Yasei qui raconter ses récits qui était loin d'etre inintéressant c'était même plutôt distrayant de l'écouter c'était comme une histoire.Le vent était même au rendez vous comme si celui ci aimait ce garçon qui compter sa vie assez mouvementée. Pourtant la tengu sentait qu'il se sentait très bien ici, en même temps il avait raison c'était un belle endroit même si c'était assez calme la vu était magnifique par ici sa elle ne peux le nier.Cétait même une bonne raison de vivre ici et surtout pour venir c'était un belle endroit pour ce sentir seule avec la meilleure vu qu'il soit.

-C'est vrai tu as raison.Nous avons une belle vue ici et puis c'est très calme comme tu peux remarquer c'est un bonne endroit a visiter mais pas pour vivre.Mais cette sensation je la connais bien j'ai souvent la même.


Momiji soupira mais en souriant elle pourrait lui proposer de prendre sa maison non loin si il voulais vraiment rester dans cette montagne sa ne la dérange pas vraiment t'en qu'elle peux récupérer ses affaire et venir ici de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:18

Atsuhito se retourna vers Momiji en souriant, elle semblait aussi apprécier cette endroit à sa juste valeur. C'était déjà ça, au moins même si elle vivait seule, elle aimait l'endroit où elle vivait, du moins, c'est ce qui lui semblait.

-Tu as de la chance de vivre ici, mais tu devrais faire en sorte d'avoir des relations avec quelques personnes, c'est un conseil. C'est bien d'être seul de temps en temps mais si on le reste trop longtemps, la vie perd ses intérêts et on finit par déprimmer, j'en sais quelque chose, crois-moi.

Elle ne semblait pas vraiment malheureuse mais il savait qu'au fond de soit on peut ressentir une grande douleur de n'être accompagné par personne. Il ne pouvait pas l'obliger à faire quelque chose si elle ne voulait pas le faire mais il pouvait au moins la conseiller sur ce qui lui semblait être le meilleur choix car il resentait bien qu'elle avait quelques problèmes dûs à cette solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:12

Momiji regarde Yasei qui disait une chose très vrai rester seule trop longtemps fait déprimer la preuve , la tengu connaissait trop bien sa d'ailleurs.Tout ce qu'elle se contenta de faire c'est de sourire a cette phrase elle ne voulais pas parler de son passé c'était pas vraiment un truc passionnant, et puis on parler de la montagne c'est tout non?Bon c'était trop nostalgique en faite par ici elle n'aurait pas du revenir . Mais elle avait fait une belle rencontre et c'était bien au moins.

-Oh de la chance maintenant oui j'en ai si tu veux je peux te preter ma maison ici comme je vis autre part.

C'était une proposition sincere il fallais la croire car il pourrait vraiment y habiter mais si il voulait pas tempis elle restera juste a l'abandon pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:54

Sa proposition l'étonna quelque peu, cela lui faisait bizarre qu'elle lui propose de lui donner sa maison, après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelque dizaines de minutes. Mais en même temps, c'était la première fois qu'on lui proposait quelque chose de cette importance, ça lui allait droit au coeur.

-Tu m'offre ta maison comme ça? Mais tu sais, je te l'ai dit, je suis un voyageur, je n'en ais pas vraiment besoin. Mais si tu n'habites vraiment plus du tout dans cette maison, je veux bien accepter quand même, ça m'évitera de dormir dehors tous les jours, mais je n'y serais pas présent souvent. Si tu part, n'oublie pas d'y revenir de temps à autres, une maison a une âme tu sais, elle risque de se sentir seule elle aussi si personne ne viens lui rendre visite, et comme je ne serais pas souvent présent...

Atsuhito disait des choses étranges parfois, il était convaincu que les être vivants n'était pas les seules à avoir une âme, c'est pourquoi il s'inquiétait un peu au sujet de la maison de Momiji.

-Mais d'ailleur, où se trouve cette maison? Je suis tout de même curieux de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:29

Momiji sourie car elle sentait bien que Yasei était gênée par la proposition totalement honnête de la Tengu qui ne voulais qu'aidée.Par contre elle fut assez étonnée par ce qu'il avait dis pourtant c'était pas si faux une maison avait surement une âme,mais elle venait rarement la maison devait se sentir assez triste.D'ailleur il demandais ou pouvait bien être cette maison dont elle parler il est vrai qu'elle n'était pas visible de la ou ils étaient c'était vrai.


-Oh ma maison n'est pas loin elle est planquée dans un creu par la bas je peux t'y emmenée si tu veux.

Elle pointer l'endroit du doigt mais ce n'était pas précis vraiment , il valait mieux y aller voir c'était presque plus rapide car en plus elle était bien planquer voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:52

Atsuhito s'était bien douté que sa remarque allait perturber Momiji, il faut avouer que peu de gens sont d'accord avec ce qu'il venait de dire, cependant, elle ne l'avait pas contredit. Mais il était sincère, il ne savait pas ce qui le poussait à dire ça mais il en était persuadé.
Elle lui indiqua ensuite la position de sa maison et elle lui proposa de l'y emmener, ce n'était pas de refus car il ne voyait rien, elle devait être bien caché comme elle le lui avait dit.

-Et bien c'est d'accord, je veux bien te suivre parceque je crois que si j'essaye d'y aller tout seul je vais me perdre vu que je ne la vois pas.

Bon il est vrai qu'il n'a pas un très bon sens de l'orientation mais même s'il disait ça il possède un odorat un peu spécial pour se guider. C'est juste qu'il aime bien détendre l'athmosphère et qu'il a du mal a rester sérieux longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:30

Momiji regardais yasei qui était près a la suivre vers sa maison c'était pas vraiment loin en plus 5- 10 min en marchant 3 seconde en vol bon après pas tout le monde est aussi rapide qu'elle.Bon elle pouvais lui prendre la main ou autre mais n'en avait pas envie c'était assez délicat juste fallait marcher devant en espérant qu'il suivent c'est tout quoi. D'ailleurs elle commença a marcher un peu en s'éloignant donc mais pas trop.Elle se retourna en regardant Yasei.

-C'est juste par la on en a pas vraiment pour longtemps a pieds faut juste me suivre.

Oui elle était déterminée a prêtait sa maison a un inconnue car elle voulait pas qu'elle se sente seule aussi même si elle avait des affaire a récupérée d'abord elle pourrais faire sa en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:28

-Ne t'inquiète pas, je ne suis pas pressé, prend ton temps, à moins que tu ne doives aller quelque part?

Il ne marchait pas très vite présentement car il profitait de la montagne, mais s'il le fallait, il pouvait se montrait très rapide.
En tout cas, il était vraiment touché par la proposition, en même temps on ne lui avait jamais rien offert, il ne pouvait donc pas refuser. Il se mis donc à suivre Momiji. Il se demandait quelle sorte de maison pouvait être celle de la louve.

-Mais dis-moi pour quelle raison veux-tu abandonner ta maison? Excuses moi si cette question est un peu indiscrète mais on ne quitte pas une maison comme ça j'imagine.

Ce n'est pas qu'il ne lui faisait pas confiance au contraire, mais si elle partait de sa maison, elle devait au moins avoir une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:47

-J'ai nulle part ou aller après désolée d'être si rapide c'est l'habitude.

Bon il fallait s'excuser quand même car il est vrai que c'était assez impolie de vouloir partir aussi vite surtout que c'est pas comme si elle était trop mal accompagner c'était un gentil garçon après tout.Elle ne marchais plus et c'était même arrêter et regarder Yasei s'approcher d'elle en lui posant une question très banale.Il est vrai qu'elle n'avait rien dis sur ses motivations pour donner sa maisons il faudrait peut être expliquer.

-Uhn disons que je vis autre part et j'ai promis d'y rester donc c'est dur de revnir vivre ici bien que tout mes vêtements sont la.D'ailleurs je voulais les recupérée.

Il fallais être honnête après tout d'ailleurs elle espérée d'ailleur qu'Emy ne soit pas rentrée car elle s'inquieterai surement et vu qu'elle est encore assez gamine parfois il vaudrais mieux ne pas trop l'inquiétée.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:30

-Tu vis "autre part", je vois, je comprend c'est donc ça.

C'était difficile de dire ce qu'il s'imaginait, on pouvait penser qu'il avait relativement compris la situation mais ce n'était pas certain. Quoiqu'il en soit, son aperçu à lui de la situation lui permettait de comprendre pourquoi elle s'en allait. Il connaissait par contre et surtout l'importance d'une promesse et ne pouvait pas se permettre de faire quoique ce soit pour essayer de lui dire de rester bien qu'elle abandonne ainsi sa maison.

-Mais tu pourra bien sûr prendre ton temps pour récupérer tes affaires. "Fait comme chez toi" si tu me permet d'employer cette expression, hahaha!

Elle avait beau la lui laisser, ça restait quand même sa maison, il se devait de la laisser agir à sa guise lorsqu'ils y seraient, ça allait de soi.
Tout en avançant, il se demandait où cette maison pouvait bien se trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une escapade sur la montagne. Empty
MessageSujet: Re: Une escapade sur la montagne.   Une escapade sur la montagne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une escapade sur la montagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou Destiny :: Gensokyo :: Montagnes Youkai-
Sauter vers: