Touhou Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou Destiny

Forum rpg sur l'univers de Touhou, les OC sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un choix de vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

un choix de vie... Empty
MessageSujet: un choix de vie...   un choix de vie... Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:09

alors que ryuga revenais d'une longue absence il retourna devant sa maison, leva la main et une epée en sortit il la lanca sur sa maison et tout d'un coup la maison entra dans l'épée...
"Bulle"
se simple mot avais transformé l'épée en une bulles rouge sang que ryuga pris en mains et... eclatat
"elle ne me sers plus a rien içi cette maison je vais en construire une autre, autre part"
ryuga se sentait pres a un nouveau choix de vie apres un entrainement a paris il avais trouver une caverne a quelque kilometre sous terre ou avais vecu son maitre... il en avais ramener une arme enfin... une paire de dague qui lui confie un nouveau pouvoir... toujours en rapport avec les ames... mais seul ces dagues pouvais le laisser faire. Mais se pouvoir avez sa transformation aussi... un tigre rouge et noir, rapidité et attaque melanger.
"il faut je trouve Emy"
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid Kazami

Arcueid Kazami


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Fiche du personnage
Capacité: manipulation de la glace
Caractère: hostile
Autre chose ?:

un choix de vie... Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie...   un choix de vie... Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:51

Arcueid revenais du jardin de fleur et rodait dans les forêt, comme d'habitude, la forêt est devenue bien plus calme depuis qu'elle y erre. Aujourd'hui, Arc a ses vêtements typique, une longue robe noir quelque peu fine, son ruban noir derrière sa tête lui attache ses cheveux bleus nuancé avec ses yeux rouge "normaux". Donc, elle avançait et les Youkais comme les Fées se cachaient, sachant ce qui risquait de leur arriver. Elle s'arrêta et se posa contre un arbre et ferma les yeux, elle soupira et les ouvrit de nouveau, elle se passa une main sur le ventre et celui-ci lança un cri, ou plutôt un grognement... Elle fit un bref regard aux alentour et vit un chose humanoïde et se leva et l'approcha discrètement, elle se cacha derrière un arbre et écoute, il semblerait qu'il cherchait une certaine "Emy"...
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

un choix de vie... Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie...   un choix de vie... Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:37

Ryuga marcha dans les bois et vue une jeune femme se cacher derriere un arbre, un sourire se dessina sur son visage
*et si je lui fesais ramarquer que je suis la et que je sais qu'elle aussi*
ryuga tendis le bras et un rayon noir fonca vezrs l'arbre en question,une porte apparu sur l'ecorcepuis il s'y aventura.
Il en sortit de l'autre coté en face de la jeune femme et lui souris
"Bonjours a toi, je m'appelle ryuga et toi?"
il sentit derrire lui la porte se refermer et eu un frisson de plaisir
*j'aime vraiment se que mon entrainement m'as fait decouvrir, sa me seras vraiment pratique*
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid Kazami

Arcueid Kazami


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Fiche du personnage
Capacité: manipulation de la glace
Caractère: hostile
Autre chose ?:

un choix de vie... Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie...   un choix de vie... Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:10

Arc continuait de l'espionner lorsqu'un moment il disparut. Elle se retourna et le vit apparaître devant tout d'un coup et il s'approchait d'elle d'une façon familière. Il se présenta sans complexe. Arcueid n'attendit rien non plus et le poussa violement contre un arbre avant de pointer son arme vers son cou qui avait apparemment déjà été entaillé sur le coté. Elle avança le bras de manière à ce que la pointe vienne appuyer sa gorge.

j'ai absolument rien à foutre de savoir qui t'es et ce que tu veux, dégage de mon territoire avant que je te le fasse regretter

Elle fronçait les sourcils sur ses yeux pourpre contrasté avec sans cheveux bleu et son habit noir. Elle tenait la dague à bout de bras et n'avais qu'à avancer pour la lui rentrer dans la gorge par une voie non-naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

un choix de vie... Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie...   un choix de vie... Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:01

"Ton territoire tu dis? , Laisse moi rire, si c'etait le tient je te connaitrer, Or se n'est pas le cas donc surveille tes paroles jeune demoiselle"
Ryuga empoigna la poignard par la lame et le tira vers sa gorge l'objet se planta dans l'arbre sur lequel etait addosser ryuga.

"et surtout ne pointe pas ton armes sur une personne que tu ne connais pas et qui te veux aucun mal"

puis il pris la main de la jeune femme et la posa sur le poignard en lui fesant signe de le recupérer

"et n'essaie pas de me faire un coup tordu petite ton arme ne te servirais a rien et sa blesseras ton beau visage"
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid Kazami

Arcueid Kazami


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Fiche du personnage
Capacité: manipulation de la glace
Caractère: hostile
Autre chose ?:

un choix de vie... Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie...   un choix de vie... Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:34

Arcueid retire l'arme avec méchanceté et shoote dans le pied de Ryuga et lui mis une gifle en plein visage.

Espèce de sale idiot ! Pour qui tu te prend à me dire ce que j'ai à faire ? Sur MON territoire en plus !!!

Arcuied rafraichit l'air et s'en alla dans la forêt sans poser un quelconque regard à l'homme derrière elle et commença à glisser sur une piste de glace qu'elle forma au fur et à mesure qu'elle avança. Elle gela quelques arbres au passage et ceux-ci se déformèrent légèrement d'ailleurs. Elle regardait derrière si il ne la suivait pas et se remit en position initiale
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

un choix de vie... Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie...   un choix de vie... Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:40

Ryuga laissa la fille partir sans la bloquer mais commenca a former des boule noir dans ses main, il les lança elles arriverent devant la jeune femme et formerent une porte noir ou elle s'y engouffra et reapparut dans les bras de ryuga
"je te dit que se n'est pas ton territoire, c'est le mien tu comprend?"
il fit aparaitre une aiguille turquoise et la planta dans... son bras!, il la retira et la planta au niveau du coude de la demoiselle et la fis disparaitre, ryuga la laissa se relever et se mettre devant lui il la fixa et s'adossa a l'arbre
"je saurais ou tu est maintenant, tu ne peut plus fuir... Je veux juste te parler si tu veux te battre va a l'arene !"
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid Kazami

Arcueid Kazami


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Fiche du personnage
Capacité: manipulation de la glace
Caractère: hostile
Autre chose ?:

un choix de vie... Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie...   un choix de vie... Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:40

Arcueid attrapa son bras qui lui faisait mal et le gela d'abord extérieurement puis la totalité de son bras était en glace elle fracassa le bras contre un arbre et en forma un autre en glace toujours. Elle gela les jambes de Ryuga et recula

Moi je ne veux pas te parler et encore moins te voir !

Elle gela ses mains pour ne plus qu'il fasses de bulles noires Et reparti dans la forêt de la même manière qu'il y a quelques instants. Elle se demandait bien ce que se tordu pouvait bien lui vouloir, s'il continue de la harceler, elle n'hésiterais surement pas à utiliser la technique que lui a enseignée sa mère adoptive, soit, le double Master Spark
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

un choix de vie... Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie...   un choix de vie... Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:13

"Simpatique dis donc! tu veux pas revenir arceiud? sinan je vais devoir venir..."
Ryuga se transforma en une panthere, se qui cassa la glace et se mis a poursuivre sa proie
"pourquoi m'observer tu?et qui est tu?"
il sauta et se retrouva devant la belle jeune femme il se transforma alors en un magnifique faucon et la regarda
"alors est tu decidé a me repondre? ou tu va encore fuire?"
*cette fille est vraiment intriguante ... et belle Cool *
"sa te dirais pas plutot de boire un verre a un café au lieu de fuire?"
*mais quelle question je suis vraiment bete elle voudras jamais!*
Ryuga arboras un grand sourire, se retransforma en humain
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid Kazami

Arcueid Kazami


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Fiche du personnage
Capacité: manipulation de la glace
Caractère: hostile
Autre chose ?:

un choix de vie... Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie...   un choix de vie... Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:15

Arc le regarda d'un air terriblement accablé. Il lui posait bien trop de questions à la fois et Arc voulais qu'il la laisse seule. Il lui proposa un verre, une minute de réflexion et elle ria. Elle fit un verre de glace dans sa main et l'exposa sur le visage de l'homme en face d'elle

Voila ton verre

Elle hésita un moment et se dit que si elle pouvait le faire partir c'est surement bien de cette manière. Un sourire qui aurai effrayé même le plus serin des humains et lui envoya son pied, avec un élan surpuissant, dans les parties génitales masculine, l'âme de l'homme comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

un choix de vie... Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie...   un choix de vie... Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:35

Ryuga sentit le verre s'exploser sur sa tete , en sang il regarda le trajet de la jambe de l'adversaire lui la saisis et la tourna de sorte a se que la file tombe sur le dos puis il se transforma en un homme mis homme mis dragon et planta ses croc et griffes dans la filles
"je t'avais dit de ne pas m'attaquer! tu n'as pas obei"
a se moment la une enorme bulle noir se forma au dessus de ryuga et envellopa les deux personnes
"maintenant tu est bloquer avec moi dans cette univers où je nous est transporter"
il lacha prise et se redressas une aureole geante flottait dans son dos
"si tu veut combattre il n'y as pas de probleme princesse de la glace mais je t'aime bien ... tu me ressemble tant..."
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid Kazami

Arcueid Kazami


Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Fiche du personnage
Capacité: manipulation de la glace
Caractère: hostile
Autre chose ?:

un choix de vie... Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie...   un choix de vie... Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:03

Alors qu'elle allait le frapper de plein fouet, il l'arrêta plus que de justesse et contre-attaqua par la suite. Arc eu le rapide réflexe de changer les parties visé en glace mais la plus froide qu'elle put de manière à ce que les dégâts soit les plus minimes voir même que l'onde de choc ne soit ressentit que pour lui. Ce fut bien le cas et Arc ne senti les crocs et les griffes que faiblement. Lui dire ce qu'il lui a dit ne sert absolument à rien, Arc n'obéira jamais à personne, encore moins à un inconnu qui commence à jouer les Dom Juan. Et elle joua sur le fait que se soit une boule noir et elle en forma une turquoise constitué de glace chaude sous une présseion énorme et se tint à l'intérieur, isolé de tout sons
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

un choix de vie... Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie...   un choix de vie... Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:14

Ryuga vis la bulle se forma et hesita de la pulveriserer avant sa fin mais il dessida a la fermeture de la sphere de se sublimer en une ame et d'entrer dans la sphere comme cela
"tu penser pouvoir t'isoler? si c'est le cas sa fonctionne pas!"
il entoura le coup de la fille comme un furet et se posa sur ses epaules
*elle pense pouvoir s'isoler? c'est debile.... elle n'y arriveras pas je peut aller partout sous cettes forme dans cette sphere*
"pourquoi tu ne veux pas mme parler? je te veux aucun mal je veux juste te parler de l'auras que je ressens en toi"
*elle va encore m'envoyer chier!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un choix de vie... Empty
MessageSujet: Re: un choix de vie...   un choix de vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un choix de vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou Destiny :: Gensokyo :: Forêt magique-
Sauter vers: