Touhou Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou Destiny

Forum rpg sur l'univers de Touhou, les OC sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un entrainement à deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Un entrainement à deux Empty
MessageSujet: Un entrainement à deux   Un entrainement à deux Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:07

Sulfo et Atsuhito avaient parcouru pendant un long moment les environs et étaient arrivés à un endroit relativement plat et assez large, il y avait un lac vers la bordure de la forêt qui se trouvait vers l'intérieur de la montagne. Il restait entre les deux ainsi que sur les cotés du lac une bonne partie praticable couverte d'herbe avec quelque galets en bordure du lac. Plusieurs mêtres derrière le lac se trouvait un précipice.
Les deux personnages avaient décidés décider de prendre cet endroit pour l'entrainement et s'étaient posés près du lac, dos à la forêt pour se reposer quelques minutes.
Accroupit, Atsuhito regardait les mouvements de l'eau du lac à la recherche de quelque chose dont lui-même n'avait pas d'idée précise.

-Tu es prêt? Mais avant de commencer, définissons des règles veux-tu, j'imagine que nous n'allons pas nous lancer comme ça sans savoir quand s'arréter, n'est-ce pas? A moins bien sûr que celà ne te dérange pas.

Il se retourna et s'assis puis fixa le lapin en se demandant pourquoi il voulait s'entrainer comme ça mais ne lui posa pas la question, qu'il lui fasse confiance lui suffisait. Deplus celà faisait longtemps qu'il n'avait pas fait une aussi longue balade avec quelqu'un. Ils étaient partis du village des humains ensemble et étaient arrivés à cet endroit de la montagne tous les deux, ça faisait une sacré trotte; pour tout ça, il allait l'aider comme il le lui demandait. Il semblait heureux.

-Dis quelles seront les règles, c'est ton entrainement après tout.

Il attendait calmement la réponse, les bras dans son sac, à la recherche d'un quelconque met à se mettre sous la dent, pas trop lourd pour l'estomac, avant de commencer ce pour quoi ils étaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement à deux Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux   Un entrainement à deux Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:35

La marche avait été longue, j'en profita donc pour manger une carotte. La marche me donnais toujours faim. Et manger une carotte étais toujours motivant.

-Oui, je suis pret, quand aux regles...J'en ai aucune idée, mais la regle de base est de devenir plus fort, et je pense qu'on pourrais éviter de se tuer et de s'entre envoyer a l'hosto aussi :) Je pense que sa devrais suffire non? Et si tu veux en rajouter, sa ne me gène absolument pas.

*D'un coté, des regles plus structurées rendraient l'entrainement plus epic, mais moi et l'invention...*

Je me demandais si Atushito avait une préférence pour certaines regles, moi c'étaient celles que j'imposait toujours, en entrainement comme en match.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Un entrainement à deux Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux   Un entrainement à deux Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:43

Des règles simples mais bon, c'était toujours sympathique de combattre sans contrainte. Bien qu'il trouvait interessants les combats contrôlés par des règles, il n'allait rien dire car c'était Sulfo qui voulait s'entrainer

-Ca me vas, je voudrais juste ajouter une règle concernant la fin du match, je propose que l'on cesse le combat lorsque l'un de nous deux n'est plus en état de se battre ou lorsque quelqu'un abandonne. Ah oui et puisqu'à par ça, il n'y a pas de règle précise, il nous est donc possible d'utiliser l'environnement pour n'importe quelle action durant le combat, d'accord?

Ce n'était pas vraiment une question car ça allait de soi, en effet, il ne jugeait pas nécessaire de continuer de frapper l'adversaire si celui-ci ne pouvait plus agir, d'ailleur il ne se voyait pas tuer la personne qu'il aidait à s'entrainer. De plus, tuer n'était pas une de ses actions préférée parcequ'après, ça faisait une personne de moins avec soi.
Il finit d'avaler ce qu'il avait dans la bouche, se leva et s'étira.

-Bien, alors, commençons ici, d'accord?

Il mit son sac sur ses épaules, se tourna vers Sulfo, dos au lac. Il se débarbouilla puis il lui fit un grand sourire.

-Commence quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement à deux Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux   Un entrainement à deux Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:50

-Commence quand tu veux.

J'enlevas mes armes afin de ne pas le blesser, car il avais eu la gentillesse quand même d'accepter de m'aider, et de plus, le maniement du corps normal, sa fesait super longtemps que je n'en avais pas fait, il me fallais réorganiser mes techniques de combat, car vu les gens balèze qu'on pouvais trouver dans le coin, je pouvais avoir vite fais d'être désarmé, ou "a nu" comme j'aimais bien l'appeler. Je fis craquer mes doigts, me demandant quel étais son niveau, qui ne pouvais pas être pire que mon niveau actuel d'après moi...

-Ah oui au fait, d'habitude je me bats avec des armes. Sa va bien faire 5ans que je n'ai pas utilisé mes poings, pieds et autres, donc ne soit pas trop méchant le temps que je reprenne les bonnes vieilles habitudes.

*Habitudes perdues quand j'ai découvert le maniement du katan et l'utilité des armes a feu au passage...*

Je chauffa mon corps en fesant quelques bonts, puis me mit en garde.

-Prépares toi, car mon but est de dépasser mes propres limites, mais je préfererais quand même ne pas te blesser si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Un entrainement à deux Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux   Un entrainement à deux Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:04

Atsuhito observa Sulfo qui semblait bien déterminé à donner beaucoup durant cet entrainement puis il déposa ses armes.

-Ah oui au fait, d'habitude je me bats avec des armes. Sa va bien faire 5ans que je n'ai pas utilisé mes poings, pieds et autres, donc ne soit pas trop méchant le temps que je reprenne les bonnes vieilles habitudes.

*Ce n'est pas une mauvaise idée que d'essayer de ne compter que sur sois-même. Bien dans ce cas, je vais faire de même, je vais être "pas trop méchant" comme il dit*

Encore que ce n'était pas dans les armes où il exelait, mais au moins cela éviterait d'avoir un trop grand avantage sur lui et aussi pour ne pas le blesser de trop, c'était un entrainement après tout. Il détacha les fourreaux de ses wakizashis et les mit dans son sac de manière à ce que ça ne le gène pas.

-Prépares toi, car mon but est de dépasser mes propres limites, mais je préfererais quand même ne pas te blesser si possible.

Il sourit, il était vraiment motivé apparement, mais peut-être un peu trop sûr de soi.

-Ah oui au cas où, je te conseille d'éviter de juger trop vite ton adversaire ou tu risque d'être surpris, je ne parle pas de moi mais de toutes les personnes en général. Je te dit ça car c'est quelque chose que j'ai peu à peu appris et qui évite de faire pas mal de bétises.

Observer d'abord son adversaire et en effet un bon moyen d'évaluer ses capacités, par exemple, il avait un petit avantage sur Sulfo présentement car qu'il l'avait vu en action dans le village des humains alors que Sulfo ne savait encore rien de lui.
Il se tenait à présent face à face et il lui souriait toujours en attendant l'attaque à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement à deux Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux   Un entrainement à deux Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:10

*Juger mes adversaires...de quoi parlais-t-il? Je n'avais fait que lui dire que si je pouvais éviter de le blesser je préfererais, une erreur ou une ouverture peut-être possible même par le meilleur combattant. Qu'importe, finis de parler, je dois m'améliorer, sinon je n'aurais aucune chance si je devais avoir a faire a des gens aussi balèze qu'emy...*

-Très bien, je ferais plus attention a partir de maintenant. En garde!

Sur le moment, mon air tête-en-l'air disparu, comme a chaque combat je voulais que la première impression soit concluante, sa pouvait parfois changer quelque chose.

-Commençons.

Je sauta sur une roche, pour m'habituer a cette texture au combat, puis d'un petit coup de poignet en fit voler une sur lui, pour voir s'il esquivait bien.

*autant en profiter pour m'habituer a se style de terrain. Et je ne veux pas oublier la raison pour la quelle il m'accompagne : pour qu'on s'améliore.*
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Un entrainement à deux Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux   Un entrainement à deux Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:49

L'entrainement avait déjà commencé, en effet même si c'était un vrai conseil, sa phrase avait aussi pour but de destabiliser Sulfo dès le début du combat car dit comme ça, on pourrait penser qu'Atsuhito est très fort, ce qui n'est pas vraiment le cas bien qu'il ne soit pas mauvais. Et apparement ça avait eu un petit effet, il lui sembla que son adversaire avait eu un moment de blanc. Malgrès cela, il n'avait pas perdu beaucoup d'assurance car il réagit très vite après être sortit de ses pensées.

-Très bien, je ferais plus attention a partir de maintenant. En garde!

Atsuhito n'avait pas plus bougé qu'avant, bien qu'il était d'accord sur le fait que c'était plus rapide de réagir en étant en garde c'était pour lui désagréable de se sentir stréssé après s'être placé en garde en attendant les mouvements de son adversaire, il préférait une position plus naturelle, il sentait mieux ainsi.
Puis il vit quelque chose voler dans sa direction.

*Ah, ce n'est qu'un caillou, rien de bien méchant pour le moment.

Il resta sur place, regardant le caillou s'avancer sur lui, évaluant où se trouvera le point de contact de la pierre sur son corps. Puis après avoir calculé tout cela, il attendit la dernière seconde pour... rester la où il était, et il se le reçut sur le coin de la tête.

*Ce n'était qu'un petit caillou, pourquoi perdre ses forces à l'éviter?

Il regarda tomber la petite pierre à ses pieds puis il releva la tête en direction de Sulfo et lui sourit comme s'il ne s'était rien passé. Maintenant il éstimait à peu près le niveau de sa force après le choc reçu par le caillou en sachant qu'il ne l'avait sans doute pas lancé à sa puissance maximale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement à deux Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux   Un entrainement à deux Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:24

*pas mal, une bonne resistance au choc, mais sa n'étais pas un trop gros cailloux, et je me doute qu'il aurais pût l'esquiver sans trop de problèmes.*

-Je vois, sa n'est pas en utilisant l'environnement que j'aurais mes chances hein? Les cailloux ici n'ont pas l'air bien dures.

il ne saignait même pas, ce qui voulait dire qu'il avait une peau au moins deux fois plus dure que la mienne. Vaudrait mieux faire gaffe, et ne pas lésiner sur les coups, il étais du genre résistant, moi un truc comme sa m'aurais fait une petite éraflure, une petite douleur, lui n'avais sûrement rien senti. Je sauta dans un arbre, pour voir quelles étaient ses attaques, il allais bien faire quelque chose a un moment ou un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Un entrainement à deux Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux   Un entrainement à deux Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:35

Le choc reçu lui laissa une petite sensation désagréable au niveau du front mais rien qui ne le perturba vraiment.
Il vit alors, qu'après avoir vu le résultat de son initiative, Sulfo changea de strategie, il semblait à présent vouloir qu'Atsuhito lance la première vraie attaque.

*Mais est-il vraiment aussi patient que ça pour attendre jusque là? On vas voir ça...

Le Raijuu regarda une dernière fois la position de Sulfo puis s'assit par terre et ferma les yeux sans pour autant prendre une pôsition de sieste, il était en tailleur, le dos droit, face à Sulfo. Il posa les mains au niveau de ses pieds prit une grande inspiration puis resta ainsi.
Ses oreilles étaitent à présent dréssées sur sa tête et ses six queues formaient une sorte d'éventail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement à deux Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux   Un entrainement à deux Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:19

Atushito semblait être aussi feignasse que moi, il n'attaquerais pas en premier. Je pris la décision de dormir, mes oreilles pouvaient capter le moindre bruit de déplacement d'air, ce qui pouvait être assez utile dans se genre de situation. il me suffisait de garder mes jambes dans une position qui me permette de me lever et d'esquiver directement, peu confortable, mais utile.

*Plus qu'a éspérer qu'il va pas nous faire le même coup...Tiens au fait ses six queues...sa peut être un bon atout dans un combat, il faudra que j'y fasse atention si il les utilise pour combattre...*

Mes yeux se fermèrent, j'avais fait un stock de petites pierres pour les moments ou je me reveille, histoire de le taquiner un peu pour qu'il attaque, la patience n'étais pas mon truc, mais la flemmardise, si.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Un entrainement à deux Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux   Un entrainement à deux Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:40

D'après ce qu'il ressentait, Sulfo ne semblait pas vouloir bouger. Quelles en étaient ses raisons? Atsuhito l'ignorait mais cela lui permettait de se remettre du choc de la pierre qui bien que ne l'ayant pas vraiment affecté aurait pu le géner au début du combat. Mais à présent la douleur, si faible soit-elle, était totalement passée.

*J'espère qu'il n'a pas oublié que je lui ait dit d'attaquer en premier. Je sais bien que j'ai dis "commence quand tu veux" mais bon.

Il ne semblait pas prendre le caillou comme une attaque.
C'est pourquoi le Raijuu ne voulait pas attaquer maintenant car ce serait pour lui comme un non respect de sa parole, s'il attaquait alors qu'il avait à Sulfo qu'il pouvait le faire en premier il s'en voudrait. Ce n'était pas une promesse mais plutôt une question de confiance. Même si Sulfo ne s'en souvenait plus, lui il s'en souvenait et cela suffisait. De plus c'était ce lapin qui devait s'entrainer, donc s'il voulait le faire, il aura intérêt à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement à deux Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux   Un entrainement à deux Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:06

Sa fesait 5minutes que j'essayais de dormir, mais sa me préoccupais qu'il n'attaque pas... Il devais avoir une technique se basant sur l'attaque de l'adversaire. Moi, j'étais pas patient, et j'avais usé tout mon stock de petits cailloux, en fesant tout rouler sur le côté... en plus, cette idée de voir si il vais ce genre de technique m'exitais...je me décida a attaquer, trop impatient pour rester sur place.

-Bon t'as gagné. enfin pas le combat hein...j'attaque.

Je récupéras toutes mes petites pierres, j'avais une idée, je lui lança tout a la figure, et attaqua en même temps, plus qu'a voir si il pourrait se prendre les petits chocs de pierre visés assez près des yeux (mais pas trop non plus) et voir mes déplacements en même temps. autant ne pas lu montrer ma capacité d'invisibilité tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Un entrainement à deux Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux   Un entrainement à deux Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:12

Ils avaient attendu assez longtemps mais Sulfo finit par se décider à attaquer. Mais ce temps d'attente avait permis à Atsuhito d'analyser les environs à l'aide des déplacement d'airs et des sons qu'il avait pu entendre et ressentir. Même s'il ne maitrisait pas encore assez bien ce genre de technique pour combattre longtemps les yeux fermés, il pouvait normalement esquiver au moins la première attaque.
Et celle-ci était justement en train d'arriver, par ce qu'il avait entendu au niveau de Sulfo, il avait deviné qu'il lui avait lancé une multitude d'objet puis s'était élancé peu de temps après vers lui. D'après ce qu'il ressentait, les projectiles semblait se diriger au niveau de sa tête et Sulfo n'avait pas encore de tactique particulière, il arrivait tout droit.

*Un cailloux dans la tête ça reste supportable mais tout ce qui m'arrive dessus risque de ne pas être agréable...

Plutôt que de tenter l'impossible et d'essayer d'esquiver les objets un par un, il déplia ses jambes et se propulsa sur sa gauche et raterrit en faisant une roulade. Mais il se servi du poid de son sac pour que la trajectoire de celle-ci face une courbe de manière à se retrouver avec Sulfo dans son champs de vision.
Il se retrouva à quatre pattes et bondit en direction du son qui semblait le plus proche que celui que Sulfo avait émit tout à l'heure en se déplaçant. Arrivé à une distance relativement proche de ce son, il ouvrit brusquement les yeux et en voyant qu'il ne s'était pas trompé de cible fit un grand sourire laissant apparaitre ses dents ainsi que des canines particulièrement pointus. Il avait les bras pliés en direction de Sulfo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement à deux Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement à deux   Un entrainement à deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuga VS Sulfo : un combat d'entrainement..
» Qui motivé pour m'assister dans mon entrainement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou Destiny :: Gensokyo :: Montagnes Youkai-
Sauter vers: