Touhou Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou Destiny

Forum rpg sur l'univers de Touhou, les OC sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moander Gatling

Moander Gatling


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Espèce/Race : Humain

Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Empty
MessageSujet: Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji]   Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:31

Je me baladais une fois de plus tranquillement, enfin pas si tranquillement étant donner que j'étais toujours à l'affut de me prendre un arbre dans la figure à tout instant, ya pas à dire les balade en foret ça me réussi vraiment pas... J'émettais des ultrasons presque tout le temps pour être sur de ne pas avoir une mauvaise surprise, j'avais surement l'air idiot mais que pouvais-je faire d'autre? Puis suite à l'un d'eux je compris que cette foret interminable se terminait, il était temps, bientôt 2 heure que je suis perdu la dedans. Je continuais à avancer un peu plus serein du fait qu'il n'y ai plus d'arbre pour obstruer mon avancer, mais c'était sans compter sur ma chance presque inégalée, alors que je n'émettais plus rien pour reposer un peu mes sens je sentis mon pied partir en avant, surement une descente de terrain imprévu qui me conduisit directement à l'eau, je me rappela un peu après qu'on m'avait dit qu'un lac était non loin d'une certaines foret, et évidemment faillais que ce soit celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr/
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji]   Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:31

Début d'après midi monotone mais surtout en sang, ses blessures était très nettement visibles, elle c'était encore battu contre Aya. Tout le mode savait quand c'était le cas, surtout qu'elles y aller jamais de main mortes,personne ne gagner jamais généralement. D'ailleurs Momiji arrivait a peine à voler comme à son habitude, elle était largement plus lente qu' habituellement. Elle eu l'idée d'aller dans le lac non loin de chez Emy pour mettre des pansements et se nettoyer. Sinon comme d'habitude elle allait l'inquieter pour rien, et se faire enguler surement, elle atterissa donc devant le lac mais vis quelqu'un non loin. Il semblait que c'était un humain bon après tout c'était pas si grave il était encore loin, elle commença à se guérir. Elle fut vite surpris par l'humain qui avait attérie non loin d'elle, il ne l'avais pas vu. Momiji soupirait et finis ses pansements très grossier qui dépassée de partout et déja a moitié rouges, et le regarda.

-Euh que faites vous donc là monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji]   Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:04

Emy préparait tranquillement les chambres et le reste de la maison, plaçant comme à son habitude, les pièces secrètes ainsi que les passage dont elle seule avait le secret mais dont toute sa famille le faisait généralement. Elle venait de finir un endroit qui pourrait servir de sortie de secourt lorsqu'une onde infâme vint lui susurrer d'intense vibration aux oreilles : des ultrasons, d'horribles ultrasons ! Elle positionna ses mains sur ses oreilles pour limite les dégâts et secouait la tête comme pour en faire sortir. Elle tomba au sol, à genoux et continuait sa mimique en gémissant.

Mais qu'est ce que c'est que cette horreur ! Personne à ma connaissance ne peux faire de tels ondes si aigüe !

Comme pour une défense immunitaire, elle avait sortit les crocs qu'elle n'avait pourtant jamais montrer de toute sa vie car je le rappel, jamais elle n'a mordu qui que se soit. Lorsque le son se termina mais il était trop tard, un sceau précédemment placé par une rencontre d'Emy venait de se briser et ses yeux luisaient de rouge mais se recolorèrent normalement puis elle décida de sortir pour voir ce qui avait causé ça.

Quelle surprise de voir un simple humain aux coté de...Momiji ! Et encore pire ! Elle était en sang ! Sa première réaction fut d'attraper ses kamas et d'en lancé un à pleine puissance et utilisant son pouvoir pour qu'il vienne se planter entre l'humain et Momiji. Finalement elle se déplaça et se mit au bord de l'eau mais sur l'autre rive

[désolé Moander si c'est trop long mais c'est le premier post uniquement]
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Moander Gatling

Moander Gatling


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Espèce/Race : Humain

Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji]   Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:53

J'avais peine à me relevé et j'avais même faillis me noyer, c'est très héroïque comme fin de mourir dans une mare qui vous arrive même pas au genoux... Heureusement que j'ai su me relevé tout de même parce que sinon je serait mort comme un idiot, voir pire que ça... Alors que je reprenais mes esprit en secouant la tête j'entendis une voix, plutôt douce, celle d'une femme en tout cas. Je tourna la tête presque directement pour la "regarder", je ne pense pas que cela serve à grand chose de lancer un ultrason ici puisque l'eau le renverrait dans toute les direction possible et imaginable et je serais perdu. Alors que j'allais lui répondre je sentit quelque chose me frôler la main, arrachant un petit bout de chair au passage, je me demande bien qui à pu faire ça... Mais en tout cas je sais que c'est une arme de lancé étant donner le sifflement de l'air. J'entendais des bruits de pas de plus en plus rapide se dirigeant vers moi, ou du moins nous puisqu'il y avait cette fille. Je ne savais pas quoi dire ni même quoi faire en cet instant alors j'haussais juste les épaules en soupirant avec un air blasé.

- Quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr/
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji]   Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:58

Momiji vis un kama se planter sur l'arbre, et la elle savait qu'elle était mal, surement même qu'elle se ferait engueuler.Elle vis sa femme devant elle,enfin sur la rive qui était en face,d'ailleurs un son strident atteignait enfin ses oreilles déja trop amoché qui entendait a moitié.Elle se boucher les oreilles car le bruit était vraiment horrible, ses jambes tremblait et des larmes se voyais sur ses yeux. D'ou venait se bruit si attroce d'un coups,elle tomba a terre en tremblant et en pleurant violement priant que sa s'arrete. Elle regardait Emy, juste par terre pouvant pas bouger et sanglotant en se secouant. Elle n'en pouvait plus tout son corps trembler et ne pouvait rien faire d'autre que d'entendre ce son horrible.

-Arreter ce son j'en peux plus pitié,je préfère mourir que d'entendre sa. J'en peux plus.


Elle se secouait dans tout les sens et son sang couler de plus en plus sous ses bandages, pouvant plus faire un mouvement et ses larmes qui ne cessait de couler. Momiji ramper pour s'eloigner mais elle n'arrivait pas a bouger, pourtant elle continuer d'essayer mais s'arreta en faisant juste deux metre exténué par ses pleures.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji]   Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:26

Emy observait la scène de loin et se servit de son pouvoir pour marcher sur l'eau en annulant totalement la traction terrestre sur elle. Plus elle se rapprochait et plus elle serrait son arme restante fortement. Elle voyait l'homme parler, étant trop loin pour comprendre elle se contenta de continuer d'avancer d'un pas décider à corriger quelques erreurs. Le pire fut lorsque Momiji commença à se plaindre fortement d'un son, venait-elle seulement de le percevoir ou l'homme présent venait de recommencer avec ses paroles ? Telles étaient les questions que se posait Emy puis elle posa pied à terre, son habit de cuir noir n'avais reçu aucune éclaboussure et n'était donc pas endommagé. Elle arriva au niveau de l'homme qui ne semblait pas avoir bronché hormis ses paroles envers Momiji. Elle le pris au cou et serra

comment ose-tu poser tes sales mains sur elle ?

Étant plus petite, elle ne pourrait pas le soulever mais étant peut-être plus forte elle n'hésiterai pas à serrer si besoin est. Les larmes lui vinrent mais elle ignorait que la personne qui était en face d'elle était aveugle. Elle allait surement en finir avec cet homme qui selon elle, avait mit Momiji dans un tel état. Elle fit tourner son kama restant pour le prendre la lame vers le bas. Elle pourrait le tuer en un unique geste...
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Moander Gatling

Moander Gatling


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Espèce/Race : Humain

Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji]   Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:14

A peine avais-je eu le temps de faire quoi que ce soit que cette étrange fille que j'avais sentis arriver m'avais attraper par le cou, qu'est-ce qu'elle pouvait bien me vouloir celle-ci!? Étant donner les plainte de l'autre personne j'annulais les ultrasons que je produisais, après tout ce n'était pas pour être méchant que je le faisait, et le vent soufflait assez bien donc je pourrais tout de même me repérer. Puis l'autre fille commença à serrer pour commencer à m'étrangler, des vibration dans l'air me disait qu'elle était en train d'attraper quelque chose dans sa main, une arme surement. Elle avait l'air sacrément en colère, qu'est-ce que je lui ai fait!? Serais-ce à cause des trouble que mes ultrasons on fait à cette fille? Surement oui... Mais au point de me tuer il n'y à qu'un pas alors autant répliquer de suite, je leva mon arme et la posa sur ce qui semblait être son ventre ou sa poitrine, à défaut de ne pas pouvoir utiliser mes ultrasons je ne voyait rien.

- Hé doucement tu veux, je ne lui ai rien fait et je ne lui ferais rien.

Je laissais mon arme la où elle était bien calé contre son corps, c'était la seul défense que j'avais et je fini même par lui dire quelque chose, qui était vrai ma foi, pour la dissuadé de prendre ma vie.

- Je tenais aussi à te dire, si tu me tue et qu'il n'y a plus de pression sur mon arme celle-ci se mettra a tirer automatiquement soit nous mourrions à deux alors je te le déconseille fortement à moins que tu ne veux que ta vie s'achève avec la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr/
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji]   Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:35

Le sons horrible qui était la avait disparu d'un coups et les pleures de la Tengu cessa assez rapidement, le seul soucis c'est que ses oreilles siffler vraiment encore beaucoup. Elle vis Emy en train de menacer cette hommes pour pas grands chose ce n'était pas sa faute si elle était blessée il faudra lui dire. Momiji essaya de se relever les jambes tremblantes, et les mains sur sa tête, qui avait horriblement mal, et marcha vers les deux personne avec du mal. Allant vers eux d'un pas nonchalant et aussi assez peu droits, elle arriva a destinations assez tardivement et tenta de séparez les deux avec une force qu'elle n'avait pas.

-Il il ne ne m'a rien fait Emy, j'étais ve-venue ici pour me me guérir c'est c'est tout. Cette homme y est pour pour rien, alors a-arrêter de v-vous battre.Désolé monsieur du du dérangement, elle est pas du tout méchante.

Momiji avait trop de mal a tenir sur ses deux jambes a telle point, que son corps entier pencher de plus en plus vers le bas, menaçant de tomber d'ici très peu. Elle avait déjà un peu trop forcer sur son physique encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji]   Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:24

Emy le tenais à bout de bras, elle aurais pus le tuer, si facilement. Sa vie n'était pas en jeu contrairement à l'annonce de l'homme qui était si ignoble à ces yeux, elle n'avait qu'à maintenir la pression grâce à son pouvoir et le faire couler par la suite dans le lac à proximité. Ce qui l'empêcha de le faire était tout simplement sa chère Momiji qui avait fait un effort surhumain vu son état pour venir s'interposer et prendre la défense de l'homme. Emy lâcha ce dernier en ayant fait une dernière pression sur son cou. Elle adressa un regarde triste vers Momiji avant de mettre fin aux souffrance de la tengu en la prenant dans ses bras et en annulant totalement le poids de cette dernière

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Emy ne pleurait pas mais elle aurait bien pus le faire si elle n'était pas aussi dure avec la vie mais aussi avec elle-même
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Moander Gatling

Moander Gatling


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Espèce/Race : Humain

Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji]   Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:02

J'étais vraiment tomber sur deux étrange filles, je ne savais rien de ce qu'il se passait du fait que par respect et pour ne pas être trop cruel non plus j'avais cessé d'utiliser la seule chose qui me permet de me repérer, enfin toujours est-il que je ne sais pas pourquoi l'une d'elle à réagis de cette manière, après tout je suis normalement le seul à pouvoir les entendre... En tout cas c'était fort héroïque de sa part de s'être interposer pour qu'elle ma lâche, même si au final je n'avait qu'à faire un tir à vide pour lui faire subir le recul assez énorme de mon arme dans cette position, mais une fois de plus j'avais décidé de la ménager... Faudra vraiment que je m'arrange pour être un peu moins douillet avec ceux qui me prennent comme cible, femme ou non... Celle qui m'avait étrangler me demanda ce qu'il s'était passer, je n'en savais absolument rien, d'ailleurs je me demande encore comment elle peut avoir l'audace de me sauter dessus avec une pareille haine au fond d'elle... Je la fixais en épaulant mon arme, sans pour autant la remettre sangler dans mon dos, avec cette énergumène on sait jamais ce qui pourrait arriver alors autant rester sur mes garde.

- Je me suis perdu en foret, je suis arriver ici, je suis tomber dans l'eau, tu m'as lancer un truc dessus, t'as foncé vers moi sans raison valable et qui plus est tu as voulu me tuer. En quelque mots pour résumé la situation ça donne ça... Pour ce qui est de ton amie je ne sais pas ce qu'elle à, après tout vous me privez de mon seul moyen d'annuler ma cécité, mais je suppose que tu peux clairement voir ce qu'elle a...
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr/
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji]   Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:20

Momiji était sur le point de tomber mais, Emy la rattrapa telle une plume elle avait peut être un peu abuser de s'être lever. Elle était totalement exténuée dans les bras de la jeune vampire, dans lesquels elle était gênée d'avoir fini la, elle voulais pas que sa chérie se fasse du mal.Puis son attentionse reporta sur cette homme qui n'avait rien fait en ecoutant ce qu'il avait à dire, elle se mis a soupirer après son récit. Il est vrai qu'il n'avait rien fait de mal a part ce bruit tellement horrible, il ne semblait pas vraiment méchant, ce n'était qu'un humain après tout il n'était certainementpas très puissant. Momiji devait s'excuser auprès des deux personne tout de même, c'était la moindre des choses c'était à cause 'elle que tout cela était arriver. Elle ne pouvait pas vraiment bouger seule sans emy son corps ne répondait plus vraiment maintenant c'était le ponpon, c'était même pitoyable a ce compte la.

-Désolé monsieur tout et de ma faute. Si j'était pas idiote vous n'auriez jamais était accuser, et désolé Emy d'etre dans un état très pitoyable.

Momiji voulait essayer de se laisser tomber au sol mais Emy la maintenait trop bien, c'était comme si elle s'en douter.Elle abandonna vite l'idée préférant se blottir contre Emy mais, pas de trop pour ne pas la tacher de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji]   Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:45

Emy était en partie rongé par la colère de savoir que cet homme avait pus émettre des ondes si fines qu'elle firent souffrir Momiji encore plus qu'elle ne l'était avec ses blessures. Il écouta le récit de ce même homme mais que d'une simple oreille et s'occupa plus de Momiji.

quelle ordure t'as fait une chose pareille...?

Emy serra les poings sur le kama qu'elle tenait en main pour cause qu'elle ne l'avait pas lancer. Elle tourna la tête vers l'homme qu'elle méprisant alors qu'il était pourtant innocent. Emy n'avais pas de faculté de soin et ne savait pas traiter de plaie aussi importantes. Elle se tourna vers l'homme qui lui, mis à part être mouillé, n'avait aucune plaie, cela prouvait en quelque sorte son innocence.

t'es qui toi ?

Ce n'est pas que ça lui importait beaucoup mais elle voulait un minimum savoir a qui elle avait a faire et pourquoi pas connaitre le nom d'une victime potentielle
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Moander Gatling

Moander Gatling


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Espèce/Race : Humain

Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji]   Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:02

Elles semblaient assez proches en fait, moi je ne faisait qu'essayer de les regarder a travers mon monde en noir et blanc, mais rien n'y faisait, je n'y arrivait pas. Je regardais alors autour de moi en les cherchant, essayant de me repérer par rapport au vent mais rien n'y faisait je m'étais vraiment bien perdu sur ce coup ci, et ne voulant pas utiliser mes ultrasons j'étais bien embêter pour faire quoi que ce soit. Je me tournais alors vers la jeune fille qui avait parler en premier, enfin du moins c'est ce que je pensait mais en fait je faisais face à la grande étendue d'eau, ben oui quand on est aveugle souvent on à quelque difficulté c'est un peu normal.

- Ne t'inquiète pas, je suis encore en vie non? Alors c'est le principal...*

Elle n'avait certes pas vraiment l'air de s'inquiéter mais je ne savais que dire d'autre pour ne pas trop la froisser alors voila... L'autre me demandais froidement qui j'étais, je la regardais alors, cette fois-ci j'étais sur de ne pas me tromper, et dit d'une voix assez audible et plutôt imposante.

Il me semble que la moindre des politesses est de décliner son identité avant de demander de telles choses non?
Revenir en haut Aller en bas
http://disgaea-school.forumsgratuits.fr/
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji]   Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:45

Momiji était dans les bras d'Emy toute rouge, c'était tellement gênant d'être dans cette positions, surtout qu'elle savait que la vampire était en colère. La tengu regardait l'homme parlait qui devait se sentir seule, surtout si il était aveugle. Mais elle ne pouvait point bouger pour l'aider a se sentir moins seule ou autre alors fallait lui parler. C'était une bonne idée, elle savait qu'Emy était loin d'être sociale et puis elle pouvais bien faire ça dans cette état la. Momiji souria a Emy et lui caressa les cheveux pour la calmer légerement, et la rassurer.

-Ne t'inquiete pas Emy la personne et dans le même état. Je me suis défendue quand même.

Momiji continua son sourire et regarda l'homme toujours souriante pour faire croire qu'elle va bien même si c'est aucunement le cas.Si on la lacher maintenant elle tomberais plus que surement mais que de détail, il fallait parler.

-Je m'appelle Momiji pour ma part enchantée de vous connaitre monsieur qui veux pas donner son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji]   Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:15

Emy grondait et bouillonnait intérieurement, Momiji lui empêchait de se jeter sur lui et de le réduire en charpie. Elle se retourna pour se mettre dos à l'homme mais en ayant la possibilité de voir Momiji en tournant la tête vers la droite et derrière elle la forêt. A gauche de la vampire, le lac et caché dans la brume, sa maison. En face, le lac s'étend encore loin et derrière, l'homme ainsi que le lac et la bordure de la forêt. Cependant elle sourit par la remarque de Momiji sur la présentation car certes il faut se présenter avant de demander l'identité mais la manière dont l'homme l'a dis revenait à demander notre identité par la même occasion, heureusement que Momiji coupa ce cercle vicieux en se présentant.

il ne reste plus que ton nom à connaitre puisque Momiji a déjà dit le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji]   Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu... [Pv : Emy & Momiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou Destiny :: Gensokyo :: Lac-
Sauter vers: