Touhou Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou Destiny

Forum rpg sur l'univers de Touhou, les OC sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Espèce/Race : Humaine

Fiche du personnage
Capacité:
Caractère:
Autre chose ?:

Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Empty
MessageSujet: Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei]   Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:48

    La nuit. Seule période de la journée auquel Rin peut - enfin, cela ne sera pas plutôt souhaite ? - sortir de chez elle, voire de la forêt magique gorgée de Youkais pour aller prendre du sang à quelqu'un. Cependant ... Ce soir était l'une des rares - très rares - soirées où Rin ne voulait pas prendre du sang ... Elle est donc seulement partie de son lieu de vie pour aller acheter du jus ... de tomate. Dans un distributeur. Non loin du Hakurei Shrine. En venant près du temple pour se poser et le boire tranquillement sans que qui que ce soit vienne la déranger, la vampire regardait le ciel. Elle restait assise sur une marche, a regarder le ciel tout en buvant le jus.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei]   Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:20

Cela faisait un petit moment à présent qu'Atsuhito avait quitté le village d'humain. Il faisait à présent nuit. On lui avait bien proposé de rester au village pour y passer la nuit mais il préférais amplement rester dehors. Il s'était donc dirigé progressivement vers la "forêt magique", comme les gens l'appelaient. Et après quelques détours pour regarder quelque endroit sympathique à voir la nuit, il se trouvais à présent à proximité du Temple Hakurei.

On ne peut pas dire qu'il connait vraiment bien cet endroit, il lui est arrivé d'avoir quelque conversation avec la prétresse de ce temple mais sans plus, en tout cas, il le connaissait suffisement bien pour savoir qu'il n'y a que très rarement des gens à cette heure de la nuit qui sont assis sur les marches et y sirottent des boissons.

Voilà qui était une attitude bien étrange pour un simple humain, et même pour un non humain, cependant, il faisait bien quelque chose de similaire, donc il décida de s'abstenir de tout commentaire sur cette personne et continua à avancer. Ce qu'il ne voulait présentement ce n'était que trouver un lieu agréable dans la forêt pour y passer sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Espèce/Race : Humaine

Fiche du personnage
Capacité:
Caractère:
Autre chose ?:

Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei]   Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:38

    Rin vit plus loin un garçon. Il n'avait en aucun point l'apparence d'un humain ; il ressemblait plutôt à un Youkai, voire même un Raijuu ... Qui ne tirerait pas cette conclusion en apercevant les six queues et les oreilles d'une couleur aussi blanche que ses cheveux, que la neige ? En tout cas, une chose est sûre : il n'est pas " normal " - bien que dans Gensokyo, cela soit courant.
    Rin se releva de la toute dernière marche menant au temple Hakurei, lieu où se trouve la barrière séparant le monde des humains et le Gensokyo. D'un air monotone, elle observa le garçon. Non, non, elle n'a aucune mauvaise intention, bien que ce qu'elle fait ne soit pas très poli - n'oublions pas que, même si elle est âgée d'au moins 500 ans, elle ne connaît presque rien aux politesses.
    La canette de jus dans la main gauche, la main droite sur la tête tenant son chapeau adoré, la vampire descendit les marches. Calmement. Au fond, elle se disait quoi ? Qu'elle devait peut-être partir, étant donné que le Raijuu venait près du temple. Mais Rin trouvait cela étrange, que quelqu'un vienne aussi tard ici - alors qu'elle le fait d'elle-même. Dans son cas, c'était de venir prendre une canette de jus ... Mais pour lui ?


    " - ... Qui es-tu ? " demanda-t-elle d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei]   Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:19

Il semblait intriguer la personne car elle posa son regard sur lui, puis se mis à descendre les marches au fur et à mesure qu'il avançait. Cepandant peut-être n'était-ce pas pour lui, peut-être son arrivée avait fait vouloir à cette personne de partir? Ses doutes se dispèrsèrent lorsqu'ils furent assez proche pour pouvoir se parler.
La première chose qu'il remarqua était sa boisson, c'était du jus de tomate, bu par une personne la nuit, celà lui faisait penser à quelque chose. Mais peut-être n'était-ce qu'une illusion, c'est son droit après tout de boire du jus de tomate. Ensuite, elle lui adressa la parole.

" - ... Qui es-tu ? "

A ces mots, il se souvint qu'une personne lui avait dit que lorsqu'on demandait le nom de quelqu'un, il fallait d'abord se présenter soi-même. Mais bon, cette personne était spéciale tout comme celle-là. De plus, ça ne le génait vraiment pas, aussi il ne ferra aucun commentaire, il n'est pas à ça près.

-Je m'appelle Yasei, Atsuhito Yasei! Et toi comment te nommes-tu? Et si ce n'est pas indiscret, que fais-tu en ces lieus à cette heure?

Cette personne avait commencé la conversation, autant la continuer. De plus, il y avait quelque chose d'interessant avec cette personne il ne savait pas dire quoi, mais il sentait qu'elle était différente, elle n'avait pas une odeur d'humain. La suite risquait donc d'être suffisement interessante pour se permettre de retarder l'heure du coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Espèce/Race : Humaine

Fiche du personnage
Capacité:
Caractère:
Autre chose ?:

Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei]   Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:06

    -Je m'appelle Yasei, Atsuhito Yasei! Et toi comment te nommes-tu? Et si ce n'est pas indiscret, que fais-tu en ces lieus à cette heure?

    Cette personne était plutôt directe, mais moins impolie que Rin, sûrement. Atsuhito Yasei ? Rin n'en avait pas entendu parler - parce que oui, le premier détail que remarque la vampire, c'était le fait si oui ou non elle le connaissait - mais trouvait ce nom peu ... commun ? En tout cas, elle ne s'attarda pas trop à commenter le nom du Raijuu et répondit :

    - Rin. Hayashi Rin.

    Elle dit son nom calmement, comme lorsqu'elle eut commencé la discussion. Elle n'aurait peut-être pas dû l'engager, d'ailleurs, non ... ? La deuxième question de Yasei posa une petite réflexion à Rin. Si elle venait à expliquer la raison de sa venue en ces lieux à une heure aussi tardive, il saura sûrement qu'elle est en réalité un vampire ... Peut-être essayera-t-il de la prendre pour une Scarlet ? ... Quoique, les deux soeurs ne ressemblent à aucun point à Rin. Cette dernière est plus grande que l'aînée en taille, ses cheveux ne sont point ondulés ... Et ses vêtements n'ont aucun point commun avec elles. Impossible de la lier aux Scarlet.
    Rin pensa que, finalement, le dire, cela ne lui ferait rien. La vampire poussa un léger soupir. Cela n'était pas parce qu'elle s'ennuyait, mais plutôt qu'elle soit déçue qu'elle s'est autant compliquée sur la question, au lieu d'avoir tout simplement pensé à dire la vérité. Toute la vérité.


    - Je comptais seulement calmer mon envie de sang ... Mais ... Etant donné que je ne veuille pas mordre quelqu'un, je me contente de ça ...

    Puis elle montra la canette de jus en la levant un peu. Elle était à présent à moitié pleine. Mais, vu qu'elle ait commencé à parler avec Yasei ... Autant la finir plus tard ...
    Finalement, ce n'était pas vraiment TOUTE la vérité. Mais une partie. La seconde sera sûrement remarquée en y réfléchissant un peu sur la raison. Oui, celle qui raconte qu'elle est l'un de ces êtres vivants grâce au sang d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei]   Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:13

*Calmer son envie de sang? Voilà qui renforce mon idée, mais...

Et puis, après tout, il n'y avait pas de problème à ça. Ca ne le dérangait pas qu'elle ait envie de sang. Tant qu'elle ne s'en prenait pas à lui, il n'avait pas de raison d'adopter une attitude béliqueuse. De plus, elle disait elle-même qu'elle se calmait toute seule, et la canette de jus de tomate renforçait encore ses dires. D'ailleur pourquoi mentirais-t-elle et mettrait toute cette scène en place alors, qu'elle aurait pût simplement lui sauter dessus? Visiblement, elle n'avait pas l'air dangeureuse... non elle n'avait pas l'air dangeureuse à ce moment précis, mais rien ne dit qu'elle ne le serait pas si elle le désirait...

-C'est bien de se poser des restriction, mais si tu veux vraiment calmer ton envie de sang, pourquoi ne vas-tu pas mordre quelqu'un? Car d'après ce que j'ai vu et entendu, tu aurait plutôt les caractéristiques d'un vampire que d'un humain, non? D'autant plus, que tu n'as pas vraiment l'odeur d'un humain normal, celà dit sans vouloir être vexant.

Il était sincère, il voulait juste savoir pourquoi. Les vampires, boivent du sang en général, mais elle se contentait de jus de tomate alors qu'en plus elle était proche d'un village d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Espèce/Race : Humaine

Fiche du personnage
Capacité:
Caractère:
Autre chose ?:

Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei]   Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:52

    -C'est bien de se poser des restriction, mais si tu veux vraiment calmer ton envie de sang, pourquoi ne vas-tu pas mordre quelqu'un? Car d'après ce que j'ai vu et entendu, tu aurait plutôt les caractéristiques d'un vampire que d'un humain, non? D'autant plus, que tu n'as pas vraiment l'odeur d'un humain normal, celà dit sans vouloir être vexant.

    Au moins, il a pu tirer une conclusion - qui s'avère être exacte - sur la véritable " nature " de Rin, contrairement à une certaine fée des glaces avec le chiffre " 9 " d'attribué, qui aurait sûrement demandé si elle pouvait être une race tout à fait différente ... Rin releva un peu la visière de son chapeau à l'aide de sa main libre, avant d'écarter une des mèches qui passait devant ses yeux rouge écarlate, venue les cacher après un courant d'air.

    - ... Aujourd'hui, je ne le souhaite pas ... Et c'est exact, je suis une vampire ...

    Rin leva les yeux au ciel, observant la lune. Elle n'était pas pleine, seulement en forme de croissant. Cependant, elle faisait autant de lumière. La vampire baissa ensuite son regard pour le faire tomber sur Yasei. Son odeur ? Rin s'en moque un peu ... Qu'elle ait une odeur d'humain ou non, qu'est-ce que cela change ? Pour elle, ce n'est qu'une minuscule manière de trouver la race de quelqu'un. Rien de plus.

    - ... Ta remarque à propos de mon odeur ne me vexe en rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei]   Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:22

-Tu ne le souhaites pas?...

Voilà qui était bien étrange, un vampire qui ne voulait pas boire le sang des autres. En général il lui semblait qu'il ne faisait pas tant de manières, du moins, c'est ce qu'il avait entendu. Il savait aussi que des vampires vivaient non loin d'ici dans un manoir et que, celles-là, ne se génaient pas, enfin bon ce sont tout de même des vampires. Cependant, il doutait qu'elle fasse partie de leur famille car il ne l'avait jamais vu et elle ne leur ressemblait pas. Mais ce n'était pas ça qui l'intéressait chez elle.

-Mais pourrais-je savoir une chose, pour quelle raison ne souhaites-tu pas boire le sang des personnes? Je veux dire, ce n'est pas comme si je voulait te forcer à le faire, mais puisque tu es une vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Espèce/Race : Humaine

Fiche du personnage
Capacité:
Caractère:
Autre chose ?:

Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei]   Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:34

    -Mais pourrais-je savoir une chose, pour quelle raison ne souhaites-tu pas boire le sang des personnes? Je veux dire, ce n'est pas comme si je voulait te forcer à le faire, mais puisque tu es une vampire...

    Décidément, il semblerait que le fait que Rin ne veuille prendre du sang, ça lui fait poser des questions. La vampire ne savait pas quoi répondre pour satisfaire Yasei, et resta dans le silence pendant un moment assez long. Elle était comme ça, et ne pouvait pas vraiment y faire grand-chose ... Parfois elle en voulait ; et a d'autres moments, elle n'en voulait pas. C'est ça qui différencie Rin des autres vampires ? Peut-être. En tout cas, on dirait que Yasei a peut-être une idée fixe sur les vampires : Tous des êtres souhaitant du sang.

    - ... Nous, vampires, sommes pas tous pareils ... Certains voudront plus de sang que d'autres ...


Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei]   Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:45

- ... Nous, vampires, sommes pas tous pareils ... Certains voudront plus de sang que d'autres ...

Rin venait de lui apprendre quelque chose. D'après les récits qu'il avait entendu au sujet des vampires et de sa connaissance des soeur Scarlet, il lui avait semblait comprendre que les vampires buvaient du sang, comme les humains boivent de l'eau. Mais viisiblement, il peuvent décider ou non de le faire.

-Vraiment... je n'aurais jamais pensé, ça. Désolé de t'avoir embété avec ces questions qui ont pû te paraitre stupides, de plus, beaucoup de gens doivent te les poser, non? Avec toutes les histoire qu'on raconte sur les vampires, ça a dû en étonner plus d'un.

*A l'avenir, je tacherais d'être moins centré sur les idées reçus...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Espèce/Race : Humaine

Fiche du personnage
Capacité:
Caractère:
Autre chose ?:

Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei]   Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:46

    - Vraiment... je n'aurais jamais pensé, ça. Désolé de t'avoir embété avec ces questions qui ont pû te paraitre stupides, de plus, beaucoup de gens doivent te les poser, non? Avec toutes les histoire qu'on raconte sur les vampires, ça a dû en étonner plus d'un.

    Des questions stupides ? Rin ne pensait pas ça. Elle trouvait ça totalement normal. Après tout, d'après les explications de Kairos il y a fort longtemps, les vampires ont toujours été considérés comme des êtres ne faisant que le mal autour d'eux ... Alors la vampire qui se trouvait face à Yasei ne trouvait rien d' " idiot " dans ses questions.
    Cependant, personne ne lui en a posé à ce propos. Ni étonné de quoique ce soit. Pourquoi ? Tout simplement car Rin a toujours été bien cachée dans la forêt, lorsque tout le monde était éveillé. En 500 ans d'existence, elle n'a seulement pu voir qu'une dizaine de personnes. Plus Yasei. Et encore, ce n'était que quelques minutes. Une infime partie de sa vie passée auprès des gens, autrement dit. Sauf si l'on ne compte pas Kairos. Mais cela, c'est un autre cas.


    " - Non, personne ne me l'a demandé. Puisque je vis à l'écart des autres ... expliqua Rin ... ce n'est que le soir que je vais à l'extérieur de ma demeure ... "
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei]   Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:51

*A l'écart des autres?...*

Atsuhito ne devrait pas à dire quoique se soit là-dessus car lui-même ne restait pas trop en présence d'autre personne, la preuve, il été partit pour aller dormir dans la forêt cette nuit. Cependant, vu la manière dont elle le disiat, ça semblait différent de lui. En plus de ne pas rester avec les autres, elle devait vraiment voir très peu de monde. Encore, pour le fait qu'elle ne sorrte que le soir, passe encore puisque c'est une vampire, encore que, elle pourrait se protéger du soleil la journée si elle le voulait, mais elle a vraiment l'impressoin de ne pas vouloir de monde.

-Il ne t'es jamais venu une envie d'être avec quelqu'un? Je veux dire que, comme tu es un vampire, tu dois déjà avoir un certain âge, ça n'est pas triste de passer sa vie entière tout seul?

Elle lui faisait presque de la peine à l'entendre parler comme ça, mais si c'était son choix il ne pourrait pas y faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Kirisame

Marisa Kirisame


Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Espèce/Race : Humaine

Fiche du personnage
Capacité:
Caractère:
Autre chose ?:

Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei]   Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:21

    - Il ne t'es jamais venu une envie d'être avec quelqu'un? Je veux dire que, comme tu es un vampire, tu dois déjà avoir un certain âge, ça n'est pas triste de passer sa vie entière tout seul?

    Vouloir vivre en compagnie des autres, hein ... Rin n'y a jamais vraiment pensé. Elle aime beaucoup être dans le calme, le silence, seulement entendre le bruit des insectes, ou alors des arbres lorsque le vent passe ... Et lorsque Kairos était avec elle, Rin ne sentait pas vraiment beaucoup de différence, mis a part qu'elle serait en compagnie d'une personne. Donc ... la vampire ne pense pas que vivre en compagnie des gens serait si différent que être seule ...

    " - Je n'y ai jamais vraiment pensé ... Et, il y a longtemps, j'ai déjà vécu avec quelqu'un ... "
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Yasei

Atsuhito Yasei


Messages : 63
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 31
Espèce/Race : Bijuu -> Raijuu

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la Foudre
Caractère: Enjoué (peut-être un peu trop? :3)
Autre chose ?:

Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei]   Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:57

-Je n'y ai jamais vraiment pensé ... Et, il y a longtemps, j'ai déjà vécu avec quelqu'un ...

Elle avait alors déjà passé du temps avec quelqu'un. Mais elle ne lui à dit pas grand chose à ce sujet non plus, malgrès celà, cette personne semblait avoir eu un impact (positif ou négatif?) non négligeable sur elle car la manière dont elle avait évoqué cette personne avait dégagée quelque chose de différent comparé au début de la conversation.

-Et ça ne t'as pas changé d'être avec cette personne? Ca ne t'as donné envie de voir du monde?

Si Atsuhito était quelque peu fatigué au début de la conversation à cause de l'heure plutôt tardive, à présent il était totalement réveillé et concentré sur cette fille. Il n'arrivait malgrès tout pas à dire si elle semblait vivre heureuse ou triste de cette manière et il aimerait bien pouvoir le découvrir pour alors essayer de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei]   Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nocturne pour une vampire [PV : Atsuhito Yasei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parti pour devenir plus fort
» Qui motivé pour m'assister dans mon entrainement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou Destiny :: Lieux spécifiques :: Hakurei Shrine-
Sauter vers: