Touhou Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou Destiny

Forum rpg sur l'univers de Touhou, les OC sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:11

Les seuls souvenirs que Momiji pourrait avoir avant de voir qu'elles étaient déjà arrivées, c'était Emy qui tendait la main vers les montagnes et et qui fermait les yeux, surement elle aussi qui avait formé une sorte de boule noir. Elles étaient en effet arrivées. Emy lâcha Momiji et lui dit qu'elles étaient bel et bien arrivé

Momiji ? On est arrivé ! Je pense que tu l'a deviné, nous avons voyager en volant mais en plus, à la vitesse de la lumière ^^

Emy avança un peu peu mais pas trop pour ne pas que Momiji la perde de vue, Emy se demandait si Momiji était déjà venue dans cette partie reculée de Gensokyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:36

Momiji était toute déboussolée après le vol qu'elle avait fait avec Emy c'était allez si vite apparemment à la vitesse de la lumière.La tengu marcher un peu de travers pendant quelque minute elle avait l'habitude de la vitesse mais pas aussi extrème.Emy marcher dans cette endroit qu'elle ne connaissait pas du tout,elle suivait la vampire sans la lacher du regard en se demandant bien ou on l'avait emmener la.

-Nous somme ou Emy je ne crois pas connaître ici.

La tengu regardait partout autour d'elle et rien ne lui paraissait être connue mais c'était calme c'est sur en tout cas sa devait être parfait pour etre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:35

Nous somme à coté du lac magique bien que se soit le coté caché, personne, mis à part moi et maintenant toi, n'y est venu et j'espère pour ma tranquillité que personne viendra

Emy arriva au pied d'un mur, il y avait un peu de brume mais on voyait quelques trous. Emy changea l'emplacement de la brume et montra à Momiji une habitation encastrée dans la roche, comme s'il avait été construite de l'intérieure. Emy revint à coté de Momiji et lui demanda ses impressions puis l'invita à rentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:26

Momiji voyait toujours pas vraiment ou elles étaient mais situer mentalement a peu près cette endroit était assez jolie.Emy bougeait le brouillard a se guise sa devait surement être de la magie,puis la tengu vit la maison juste la perchée qui était pas exceptionnelle mais belle quand même.Momiji était invitée a rentrée,elle s'exécuta et vis que l'intérieur était un peu plus conviviale que dehors déjà.

-C'est une belle maison que tu as la,je comprends pourquoi tu veux y rester tranquille.En tout cas je suis honorée de faire partie des seule a connaître cette endroit je le divulguerait jamais de ma vie.

Sa sonnait comme une promesse et s'en était une oui car un endroit comme cela ou tout le monde pourrait venir sa serait bête.La tengu connaissait trop peu la tranquillité cela lui faisait assez bizarre d'ailleurs le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:19

Emy monta des escaliers et les redescendit avant que Momiji n'ai pus la suivre, elle avait pris un grand manteau blanc qui descendait jusqu'à ses mollets, de grandes manches boutonnés, une belle veste qui recouvrait totalement Emy, elle avait fermé le manteau et mis les bras le long du corps, on ne voyait pas ses mains car les manches étaient un peu trop grandes. Elle sauta dans les bras de Momiji pour lui faire un câlin

- Je suis très contente qu'il y ai quelqu'un chez moi ! Et toi ? tu es contente d'être ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:14

Emy sauta au cou de momiji qui devenu toute rouge d'ailleurs c'était gênant mais pas désagréable c'est sur, disons même qu'elle apprécie cette chose là.Momiji serra même Emy dans ses bras choses rare,elle montré de l'affection envers une personne bien que c'était encore très hésitant d'ailleurs.La tengu regardait Emy encore plus rouge, cette fille était mignonne vraiment c'était quoi toute ses impression la.Toute les pensée de la tengu était totalement confus et en plus on lui avait posé une question.

-Oui je je suis super contente,c'est la première fois qu'il y a du calme autour de moi.


Momiji détourner le regard car c'était une raison tellement con c'est sur tu pouvais pas seulement dire qu'elle était bien ici juste parce ui avait Emy non?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:55

Emy grimpa un peu sur Momiji et lorsqu'elle fut au niveau de sa tête, Emy lui fit un baisé sur le joue. Elle la lâcha par la suite et se mit debout devant elle en lui faisant un sourire de gamine dont elle seule avait le secret. Elle leva les bras vers Momiji et s'avança vers elle et lui refit un autre câlin(sans sauter donc elle se retrouve à nouveau dans sa poitrine ^^). Elle frotte sa tête contre Momiji comme le ferrait une gamine sur son nounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:13

Momiji rougissait totalement quand Emy lui fit juste une simple bisou sur la joue, c'était agréable et tellement gênant vraiment.Pourquoi emy lui avait fait ça une envie c'est sa en plus elle faisait un sourire si mignon vraiment tout pour plaire la bougresse.Puis elle lui fit un câlin au niveau de sa poitrine tout en frotant sa tête la momiji était vraiment plus rouge que tout ce qui qui pouvait exister la mais, elle ne bougeais même pas alors qu'elle pourrais mais non elle était comme figeais entre bonheur et timidité.En plus de tout cela Momiji voulait essayer de parler mais elle bafouille tellement qu'elle abandona vite l'idée de vouloir dire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:45

Alors qu'Emy prenait du plaisir à câliner Momiji, elle se redit compte d'une chose très impolie. Elle regarda Momiji qui ne semblait pas avoir remarqué ce qu'avait oublier Emy, elle fit un petit pas en arrière et regarda Momiji dans les yeux

Je te fais visiter ?

Mieux vaut s'en être rappelé que de rester impolie. Elle lui dit avant tous que la pièce où elles étaient lui servait de lieu pour manger, la pièce n'était pas séparé à celle où elle cuisinait, c'était plus facile pour passer de la cuisine à table. Elle emmena ensuite Momiji à l'étage, il y avait une grande salle de bain, plus grande que celle où elles s'étaient lavé un peu plus tôt. Elle continua avec une salle de détente, il y avait de nombreux livres et manga. Avant de continuer, Emy mis en vitesse un livre dans un petit coffre et revint auprès de Momiji d'un air un peu gênée. Elle passa la visite de la salle d'archives puis redescendit avec Momiji au rez-de-chaussé. Elle fini par lui montrer une grande chambre bien aménagée, il s'agissait de sa propre chambre. Emy regardait Momiji et se demandait ce qu'elle pensait de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:15

Quand Emy recula d'un pas Momiji tentée de se calmer avec tout ce qui c'était passé la, elle était totalement troublée son visage était encore rouge rien que de repensée a tout cela.En plus maintenant Elles allaient visité la maison, c'était une grande maison vraiment il fait bon y vivre, de plus il y avait du calme.C'était un paradis Momiji voudrais tellement vivre dans un endroit comme sa,mais il ne fallait pas rêver ici c'était chez Emy et elle devait surement aimer rester seule.

-C'est une trés belle maison avec tout ce qui me plairait.Tu as de la chance de vivre dans un endroit comme celui ci.

Trop honnête petite Momiji tu dis presque tout ce que tu pense sauf on désir de rester avec Emy mais sa c'est encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:29

Emy sourit dans le seconde du compliment et fit s'assoir Momiji, mais le sourire d'Emy s'effaça lentement...

- Tu sais, des fois je regrette le manoir, je vis seule ici depuis un bon bout de temps et je m'ennuie, la solitude n'est qu'un ami versatile, je ne sais pas si tu comprend à quel point ça ma fait plaisir qu'il y ai quelqu'un chez moi

Son sourire revint lorsqu'elle fixa Momiji

- Surtout si c'est toi

Elle lui adressa un clin d'œil assez..."significatif" en lui tirant la langue. Elle rougit quelque peu et mis ses mains devant sa figure en étouffant un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:42

Momiji écoutait attentivement Emy et rougissait d'un seul coups quand elle vis le clin d'oeil d'Emy pourtant c'était pas gênant rien la cette fois pourquoi cette réaction.Momiji était contente de cette proposition mais aussi assez confuse car même si la vampire ne l'avait pas dis explicitement.Elle lui avait presque demandait de vivre chez elle la quand même, et la forçément la pauvre petite louve était totalement pertubée et elle reepondit toute en bégueyant.

-Mais mais je enfin je voudrais pas m'imposer c'est pas que je veux pas sa sa me gêne.


Momiji agitait les bras dans tout les sens en étant rouge oui la on la erdue elle sais plus comment s'y prendre c'est fini c'était une propositon peut être trop forte même si elle l'aurait toujours était.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:55

Emy tenta de calmer Momiji en lui clouant les bras vers le sol par gravité. EMomiji semblait avoir totalement compris ce que Emy pensait tout bas, elle rougit de plus belle et dit à Momiji toute embarrassée

- Tu ne t'imposera pas puisque je te demande de rester avec moi...Mais puisque ça te gêne...

Emy tourna un peu le regard et libéra les bras de Momiji de leur poids insoutenable, ses yeux brillaient, peut-être parce qu'elle pleurait ? Eh bien non, Emy ne pleurait pas mais était triste, Momiji semblait avoir refusé sa proposition. Emy se tue et attendit que Momiji prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:08

Emy cloua les bras de momiji pour la calmer ce qui eu effet directement d'ailleurs même si elle était gênait encore un peu mais ce qu'a dis Emy la rassura un peu. Par contre elle vis un truc couler c'était une larme? si telle était le cas alors cela voulait dire qu'Emy devait être triste de la réaction de momiji .C'est la qu'elle se trouvée idiote il est vrai qu'elle avait était très bête d'avoir fait sa il fallait s'excuser maintenant c'était la seule chose a faire et aussi répondre.

-Si sa te dérange pas alors je veux bien rester.Désolé d'avoir de de drole de réaction j'ai pas l'habitude avec les gens.

Momiji rougissait encore plus depuis qu'elle avait accepté de vivre ici car cela lui faisait quand même plaisir oui et en plus elle serait avec Emy et sa c'est assez inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:34

Emy fit un petit sourire en coin de bouche après avoir entendu ce qu'avait dit Momiji, elle se jeta sur elle et lui fit un gros câlin, elle se colla à elle et plaça sa joue contre celle de Momiji. Elle passa ses jambes autour des hanches de Momiji et annula la gravité pour ne pas tomber sur elle et être dans une position plutôt étrange qui aurait surement fait rougir Momiji une fois de plus, malgré que, Emy trouvait Momiji vraiment toute mignonne quand elle rougissait. Elle releva la tête et après avoir regardé la Tengu avec passion, elle approcha son visage du sien mais assez lentement pour que Momiji puisse réagir, peu importe la réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:15

Momiji était totalement rouge quand elle vit la position actuelle d'Emy qui l'entourait avec ses jambes c'était très mignon mais elle était contre sa joue sa 'était le pire.Enfin c'est ce qu'elle croyait car Emy commença a rapprocher sa tête de plus en plus de celle de Momiji.Et c'est la qu'elle devenue encore plus rouge qu'avant car elle savait ce qu'il aller se passer bientot la.La tengu ne savait que faire elle voulait bien elle aussi l'embrasser mais est ce que c'est ce qu'elle veux oh et puis après tout tampis,Momiji s'approcha et l'embrassa briévement et recula aussi vite encore plus rouge qu'avant:

-Désolé j'aurai pas du c'était peut etre trop je....

Les mille et une façon de faire buguer Momiji c'est pas si dur mettez la dans une situations ultra gênante dans le genre et hop c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:35

Le charabia que dit Momiji fit sourire Emy, elle était satisfaite de l'acte de la Tengu, elle posa un doigt sur ses lèvres pour la taire, elle passa ses bras sous ceux de Momiji, elle attrapa ses épaule et tira, se rapprocha lentement de son visage, puis ferma les yeux et l'embrassa, flottante dans les airs, Emy mit fin au baisé et posa sa tête sur le buste de Momiji, comme pour écouter son cœur, qui battait à vive allure, elle retira une de ses mains du dos de la Tengu et la posa sur le cœur de celle-ci. Elle avait toujours les yeux fermés, elle les ouvrit justement et leva la tête vers Momiji, et lui lécha le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:10

Momiji regardait le doigt d'Emy et se tut directement après sa d'ailleurs, elle compris qu'elle avait pas mal fait au contraire elle se refit embrasser par la petite peut de temps après d'ailleurs.Le cœur de Momiji battait tellement fort qu'elle entendez résonner dans tout son son corps en plus Emy était contre elle ce qui arrangé encore moins les battements déja très affolés et quand Emy lui lecha le cou la vraiment c'était le truc qui fallait pas elle allait tombé a force d'etre aussi génée c'était pas possible.

-Je c'est .... agréable.Nuuuh....

La tengu craquer elle en pouvait plus la c'était foutu Emy était trop craquante et puis c'était vraiment agréable comme situation que dire de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:34

Emy, dans les bras de Momiji, ne bougeait plus, elle avait arrêté de lui lécher le cou, on aurait pus croire qu'elle dormait mais elle avait les yeux ouvert et elle regardait Momiji dans les détails, on entendait plus que la respiration d'Emy et le cœur de la Tengu qui battait vite et fort. Emy caressa la joue de Momiji et lui fit un autre bisous avant de lui demander :

- Est-ce que tu va rester ici, avec moi ?

Elle lui adressa un sourire, ferma les yeux et s'endormit sur Momiji une fois de plus
(pourtant elle avait bu du thé ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:19

Quand Emy arrêta de lécher le cou de momiji c'était comme une joie mais aussi une déception, elle trouvait sa vraiment agréable.Mais un bisous lui fit assez plaisir quand même avec la question un peu bête certes mais peut être qu'emy voulait se rassurée de ce qu'avait dis Momiji.Mais la la tengu n'eu pas le temps de répondre qu'Emy dormais a point fermer, elle devait surement être crever qui sais.Momiji la déposa dans le lit et se mis a coté d'elle pour la regarder dormir paisiblement,la tengu caresser même les cheveux d'Emy bien qu'elle savait pas vraiment pourquoi elle faisait sa mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:10

Emy ouvrit les yeux, il s'était passé a peu près la même chose qu'au village d'Humains, elle bailla et secréta une petite larme dût à son bâillement. Elle n'avais pas trop compris où elle était...Elle commença à s'agiter

- Je me suis encore endormie alors que tu étais là ! Désolé ! Franchement désolé !

Elle se mit face à Momiji et baissa la tête pour s'excuser. Elle la pris de nouveau dans ses bras et la serra contre elle
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:46

Momiji regardait Emy avec le sourire même si celle ci avait l'air désolé de s'être encore endormie quand la tengu était avec elle.Mais elle s'en fichait au contraire c'était tellement mignon quand la vampire dormait,elle carresser ses cheveux puis lui souriait gentilment.Et puis l'embrassa pour la réveiller ou la rassurer comme vous voulez,oui elle avait reussi a faire sa sans être gênée.

-T'excuse pas c'est pas si grave tu es mignonne quand tu dors.Tu dois être Fatiguée c'est tout.

Momiji essayer de rassurée sa petite Emy qui avait l'air génée de s'endormir ainsi pourtant il y avait pas de quoi, en plus la tengu était pas loin de s'endormir aussi sa faisait des mois et des mois qu'elle ne dormait pas vraiment alors sa fatigue et assez grande.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:56

Emy embrassa Momiji à son tour, elle plaça ensuite sa tête dans le cou de la Tengu, juste au début de l'épaule de celle-ci, elle fit un baisé à cet endroit, elle passa ses jambes autour de Momiji ainsi que ses bras autour des siens, elle l'empêchait totalement de bouger les membres cités. Elle ria doucement, remonta le long du cou de Momiji en léchant l'épaule au passage, lorsqu'elle fut arrivé au milieu du cou, Emy serra plus fort la Tengu pour ne pas qu'elle se défasse d'elle. La vampire respira longuement à cet endroit puis, caressa cette partie du corps de Momiji avec ses dents sans pour autant y planter ses canines
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:43

Momiji frissonnais de plaisir oui c'est un bon mot, bien qu'elle était totalement a la merci d'Emy elle était pourtant pas mécontente de la situation.Elle se lassais faire par la vampire en lâchant quelque petit gémissement et en rougissant aussi car c'était vraiment trop agréable comme situation.La tengu ne pouvais pas bougeais pour essayer de lui faire un truc mais Emy était forte vraiment, les gémissement de la tengu s'amplifier a force de sentir un truc si banale.En même temps c'était la première fois que quelqu'un lui faisait ce genre de chose ou s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:13

Emy profita de la situation, elle pinça un petit bout de peau de cou de Momiji, elle augmenta sa prise mais ne planta pas ses crocs, quelque chose la retenait, non ! Elle ne voulait pas faire de mal à Momiji, et encore moins qu'elle lui en veuille alors la vampire changea cette "attaque" en un suçon doux et chaleureux. Emy lâcha les bras de Momiji et mis ses mains sous les bras de la tengu, elle lui adressa un rire sournois et lui chatouillât cet endroit sans savoir quel serait la réaction de Momiji
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un debit de nuit paisible (Gore)
» opération suicide. (gore sûrement xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou Destiny :: Gensokyo :: Forêt magique-
Sauter vers: