Touhou Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou Destiny

Forum rpg sur l'univers de Touhou, les OC sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:31

Momiji sentait une certaine envie d'Emy de vouloir la mordre mais celle ci se rétracta et lui fit un suçon qui était assez bien aussi.Puis Elle lui avait lâchait ses bras enfin Momiji pourrait faire quelque chose ou au moins un minimum, la tengu pris emy dans ses bras mais celle ci la chatouilla ce qui la fit trembler totalement et la fit lacher prise d'Emy assez rapidement.Elle qui voulez embrasser Emy la c'est rater,vu que Momiji craignais beaucoups les chatouilles apparement malgrès que c'était une guèrière elle était très fragile quand on la toucher dans ce genre la.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:39

Emy stoppa les chatouilles et attrapa Momiji par les lèvres, en l'embrassant. Elles allaient basculer car elles étaient au bord du lit mais Emy échangea les position avec Momiji et annula son propre poids. Elle pris les épaule de Momiji et se tracta vers elle pour ne pas basculer. Elle avait interrompu le baiser pendant cette manipulation et elle en profitait pour tomber lentement sur le dos devant Momiji, elle la regardait avec son sourire de gamine. Emy était allongée sur le dos, la tête vers Momiji, qui elle était agenouillée devant elle

- Tu es chatouilleuse Momiji, c'est amusant

Emy leva les bras vers la tête de Momiji et attendit qu'elle fasse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:54

Momiji se fit embrasser donc rougis du coups comme a son habitude puis elle fit une sorte de cascade très bizarre mais efficace elles finissais sur le lit et non par terre comme sa aurait était le cas.Finalement La tengu se retrouver a genou et Emy la juste en dessous qui tendez les bras en rigolant qu'elle était trop chatouilleuse ce qui était Vrai.Maintenant la vampire était la a ses genou Momiji rapprocha sa tête et Embrassa Emy en lui caressant ses cheveux.Puis elle se recula et se couchait sur le ventre d'Emy.

-Je suis surement un peu trop chatouilleuse j'ai pas l'habitude qu'on me chatouille ou autre chose d'ailleurs.

A force de rester comme sa elle aller forcèment s'endormir mais elle résister car elle était trop bien avec Emy pour le moment le temps n'était pas à dormir pourtant elle somnolait violement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:01

Emy se fit embrassée, c'est exactement ce qu'elle souhaitait, surtout que se soit Momiji qui soit venue d'elle-même. Momiji s'allongea sur elle, la vampire posa une mains sur la tête de Momiji. Elle se sentait bien, cette fois, elle pensait qu'elle allait s'endormir de son plein gré, mais avant de s'endormir une fois de plus impoliment, Emy s'adressa à Momiji

- Tu...Tu veux dormir...ici....avec moi ?

Emy sentait que ses yeux se fermaient lentement, l'image de la tengu se floua mais Emy ne s'endormit pas tout de suite, elle attendait la réponse de Momiji avant de céder au sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:32

Momiji Résister au sommeil mais pas vraiment pour longtemps d'ailleurs ses yeux se fermer peu à peu même si une question lui avait était posé, il fallait répondre par politesse au moins.La tengu se retourna de façon a regarder Emy qui aussi tomber dans le sommeil c'était assez mignon il fallait dire, c'était trouble par contre de plus en plus elle allait succomber a morphée dans peu de temps.

-Oui.... je veux dormir avec...Toi....

A peine elle avait dis sa qu'elle s'endormie très peu de temps après,d'ailleurs celle ci n'avait pas bouger elle était toujours sur le ventre d'Emy est dormer d'un sommeil très lourd, il n'y avait pas grand chose a faire c'était un repos surement méritais après tant d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:05

Emy regardait Momiji qui dormait, c'était tellement beau, elle aurait voulu la voir plus longtemps mais elle sombra dans le sommeil. Elle avait posé une main sur la tête de Momiji avant de s'endormir et la douceur des cheveux de la tengu l'avait presque hypnotisée par leurs douceur et leur légèreté. Dans son sommeil, Emy passa la main plusieurs fois entre les cheveux de Momiji. Elle la caressait comme s'il s'agissait d'un chat ou d'un autre animal que l'on chouchoute de la même façon. Emy ne s'agitait que peu dans son sommeil cette fois-ci, elle semblait apaisée
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:18

Momiji dormait tellement bien et sentait aussi les caresse d'Emy sur sa tête c'était très agréable,une nuit passa et la tengu se réveilla assez tôt d'ailleurs en pleine forme cela faisait si longtemps qu'elle avait pas ressentie un peu de repos.Elle se leva sans faire de bruit et éviter de réveiller la vampire encore endormie, Momiji alla dans la cuisine et décida de faire quelque chose pour Emy mais quoi elle connaissait rien à ses goûts.Elle regardait les différente recette mais rien ne l'inspirait c'était gênant, sa surprise part a l'eau mais elle espérait faire plaisir à Emy en faisant cela.Bien qu'elle se douter que sa cuisine était mauvaise voir même surement inmangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:04

Emy dormait encore quand Momiji s'était levée, mais lorsque Momiji entra dans la cuisine, il y avait déjà quelqu'un, et pas n'importe qui

- Bonjour Momiji...

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, c'était Emy qui était assise à table dans le dos de Momiji. Encore pire ! Une autre Emy rentra dans la cuisine

- J'ai trouvé du persil !

2 Emy ? Plus celle qui dort ça fait 3 ! Plus encore une autre qui arrive au niveau de Momiji et qui lui demande ce qu'elle fait, on arrive à 4 personnes identiques...La principale était forcement celle qui dormait mais comment les autres auraient pus être là si Emy dormait
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:26

Momiji chercher toujours quoi faire et vis d'un coups Emy assise là juste derrière elle ce qui était assez bizarre elle dormait il y a pas si longtemps mais elle vu une deuxième Emy la sortie de nulle part attends attends y en a combien la deux trois si la vrai dors.Momiji était troublée la puis elle sentie une personne a coté d'elle ce qui monter le tout a trois personne exctement pareille.Momiji se frottait ses yeux voir même se pincée pour voir si elle révée pas mais apparement c'était loin d'être le cas.

-Je voulais faire un truc mais mais je sais pas quoi et et je je vois triple ou y a bien trois toi ici?


Oui la momiji était pertubée elle était contente de voir trois emy pour sur elle se sentait même un peu de trop la dedans mais, elle ne comprenais rien a ce qui se passait du tout c'était si troublant et plaisant aussi pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:09

Emy qui était a coté de Momiji lui donna une recette assez simple ainsi que les ingrédients pour la faire. Celle derrière Momiji lui expliqua que les 4 étaient la même personne et que celle d'origine dormait encore. La dernière rangea le persil qu'elle avait trouvé avec fierté.

- Tu veux que je t'aide à cuisiner ?
- Tu veux du persil ?
- Laissez la un peu, elle veux peut-être faire une surprise à Emy. Momiji, quand Emy se lèvera, elle nous ferra tout les 3 disparaitre, puisque sans qu'elle en fasse exprès, elle nous fait apparaître lorsqu'elle dort, pas à toute les nuits mais une bonne majorité comme même


Emy qui était assise pris les 2 autres par le col et les mises assises à table avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:20

Momiji regardait les trois Emy qui était face à elle et essayer de remettre ses esprits en place comment résister a trois personne mignonne enfin 4 vu que la vraie dormait.la tengu regardait la recette d'une des Emy et vu qu'il s'agissait de crêpes,elle s'éxécuta pour en faire un bon nombre il y avait quand même 4 personne à nourir maintenant.Après quelque minute Momiji arriva a la table et disposa les crêpes au milieu de la table.

-Je je je vois mais mais même si vous êtes des clônes vous êtes mignonne.Sinon servez vous tant que c'est chaud j'ai fait sa pour vous trois je vais en refaire pour Emy qui dors.


Momiji voulait pas les quitter du regard mais fallait bien refaire les crêpes non même si y en avait assez pour un régiments mais bon elle voulais faire plaisir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:57

Lorsque Momiji se retourna, les 3 Emy disparurent, c'est la signe qu'Emy se réveille et qu'elle à fait revenir ses clones. Emy, lorsqu'elle se réveilla, vu que Momiji n'était pus la où elle s'était endormie la veille. La première pensé d'Emy fut la mauvaise, ses yeux s'embuèrent et des larmes se mirent à descendre le long de ses joues. Elle laissa échappé un sanglot, elle pris un oreiller dans ses bras et le serra du plus fort qu'elle pus en pleurant. Elle était vraiment inconsolable...Lorsqu'elle se calma, elle remit son manteau blanc de la veille et traversa les couloirs jusque dans la cuisine, elle s'était remise à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:21

Momiji vis disparaître les 3 Emy avec un peu de regrets mais cela signifiait que la vrai était réveillée ce qui remit le sourire a la tengu qui espérait que sa cuisine raté plairai a Emy.La louve entendit des bruits de pas assez lourds ou triste ce qui étonnait un peu Momiji puis quelque seconde plus tard elle vis sa vampire la pas loin d'elle pleuré toute les larmes qu'elle pouvait ce qui fit bizarre a la tengu. Elle s'approcha d'Emy et se mit carrément devant elle pour lui sourire et dire:

-Bonjour Emy tu as bien dormi?Je t'ai fait a manger bon c'est pas très bon mais j'avais envie.

Momiji serra Emy dans ses bras peut être pour la rassurée elle aimer pas voir cette chose la coulait des yeux c'était un truc qui lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:56

Emy venait a peine de sortir du couloirs qu'on lui faisait un câlin, de plus c'était Momiji !

- MOMIJI !! Je croyais que tu était partit !! Je croyais que tu m'avais laissée seule ! J'ai eu peur ! Je...Je...

Elle pleura de nouveau, serrant Momiji contre elle. Elle se trompait, Momiji n'était pas partie, au contraire, elle était restée là et, avec l'odeur qu'il y avait, elle faisait cramer quelque chose dans une poêle

- Il...Il y a quelque chose...qui brûle...

Emy désigna du doigt la casserole depuis laquelle une fumée grise-noire sortait. Emy arrêta la cuisson sans faire attention au contenu du plat et retourna dans les bras de Momiji

- Promet moi de toujours rester avec moi ! Promet le moi Momiji !!
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:16

Momiji serra plus Emy pour essayer de la rassurée car elle avait l'air bouleversée c'est vrai qu'elle aurait pas du sortir du lit comme sa mais elle a pas encore l'habitude d'être avec quelqu'un dans son lit.En plus de cela comme elle s'occupe d'Emy elle avait complètement zappée les crêpes ce qui eu pour conséquence une sacré buée noire dans toute la cuisine.La vampire est aller éteindre les catastrophe de Momiji puis elle était revenue dans les bras a Momiji en lui demandant de promettre de toujours rester avec elle.La tengu n'était pas vraiment contre cette idée mais elle était pas si loin apparement si.

-Je je m'excuse si si je t'ai fait peur je je voulait pas non. Je te le promet je resterai toujours avec toi même si j'ai j'ai rater ma surprise.

Oui Momiji est bête les relation et elle sa fait encore deux il va falloir apprendre a être social Momiji surtout que maintenant tu avait promis de rester avec Emy pour toujours mais je suis sur que tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:39

Emy pointa son doigt vers une fenêtre et la buée noir partit par la fenêtre désignée. Elle regarda Momiji et lui enleva une petite chose sur son visage et le mis à la bouche, elle ne reconnu pas la pâte à crêpe mais aperçu sur la table un pile de crêpes. Ses yeux brillèrent et elle regarda Momiji avec passion

- tu t'es levée si tôt pour me préparer ça ? Tu est vraiment trop mignonne !!! Comment j'aurais pus douter de toi ? Je suis totalement désolé

Elle embrassa Momiji passionnément et lui fit son sourire habituel de gamine de 4 ans. Elle ouvrit des placards et en sortit, du miel, du chocolat à tartiner, du sucre, un sirop dont l'étiquette avait été arrachée et des confitures de pommes, fraises, framboise, cassis et mûres. Elle posa le tout sur la table et s'assit avec Momiji

- J'ai hâte de gouter ta cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:55

Momiji rougis aux baiser qu'Emy lui fit enfin elle était toujours comme sa il fallait dire sa la gênait d'être remercier pour si peu en plus la vampire s'excusait il fallait pas non.La tengu regardait sa petite Emy sortir plein de truc en disant avoir hâte de goûter la pile de crêpes qu'elle avait préparée.

-Oh c'est c'est surement très mauvais je suis nulle en cuisine.


Avoue plutôt que tu peux pas supporter ta propre cuisine donc pour manger valait mieux connaître une personne capable de te faire gentiment a manger sinon t'aurait jamais survécu.Pauvre petite louve qui n'arrive pas à s'aimer et qui avait faim en plus son ventre grondé comme pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:25

- Allons ! ça ne peut pas être pire que ce que moi je fais...

Elle pris une crêpe, la retourna et l'enroula sur elle-même avant de la porter à sa bouche et de mordre dedans. Elle la mâcha avec excitation de savoir qu'elle goutait quelque chose fait par Momiji, le gout lui resta dans la bouche tandis qu'elle avait avalé ce qu'elle avait déchiré de la crêpe. Elle regarda Momiji avec des étoiles dans les yeux et un petit sourire satisfait

- c'est trop booon~

Elle reprit un morceau de la crêpe qu'elle tenait dans ses mains et refit la même démarche que le bout précédent. Elle tendit l'autre moitié de la crêpe à Momiji

- Tu n'en n'as pas manger avant que je me lève ?
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:16

Momiji regardais Emy mangeais ses horreur même si apparemment elle avait l'air de ses régaler tant mieux après tout même si c'était pas du tout bon vous ne pourrez pas lui en faire manger.Pour tant Emy lui en proposait gentiment mais la tengu agité les mains pour essayer de refuser elle savait pertinemment qu'elle aller le recracher de toute façon.

-Non je je n'ai pas mangé encore et puis non c'est pour toi alors mange et te soucis pas de moi.

Momiji n'avais pas envie de manger sa cuisine et puis c'était pour Emy tout cette nourriture même si la tengu mourrait littéralement de faim elle ne mangera jamais un truc pour quelqu'un et encore moins sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:26

Emy regarda la pile de crêpe après que Momiji lui ai dit que tout était pour elle. Elle écarquilla les yeux, vraiment étonnée, tout ça pour elle ? Elle ne pourrait jamais tout manger

- Tout ça pour ?? Je ne pourrais jamais tout manger, il faut que tu m'aide à les finir

Emy se doutait que c'était une excuse pour ne pas manger ses propre crêpes, Emy se leva elle mit de la pâte dans la poêle et fit cuir une crêpe, Elle la proposa à Momiji en lui demandant si elle voulais manger une crêpe qu'Emy venait de faire. Elle lui proposa les différent pots avec chacun un goût particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:49

Momiji regardait Emy faire une crêpes pour momiji et elle regardait d'ailleurs avec le sourire au lèvre l'odeur était vraiment pas la même comme si la préparation était une autre elle pris la crêpesd des mains d'Emy et la gouta avec juste du sucre.la crêpes était fondante et si bonne vraiment rien à voir avec ce qu'elle pouvait faire.


-Hummmm <3 c'est super bon j'adore<3.Et javais fait sa pour toi enfin tu pourra finir plus tard si si tu veux.



Elle comprenait même pas comment on puvait manger sa cuisine qui était vraiment pas bonne même un chien n'en voudrait pas c'était tout sauf de la bonne nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:19

Emy fut bien amusé de voir que Momiji aimait la crêpe qu'elle venait de lui faire alors qu'elle ne voulait pas toucher aux siennes.

- Momiji, la crêpe que tu viens de gouter c'est toi qui la préparée, je n'ai fait que la cuir...Et il n'y a absolument aucune différence dans la recette, c'est exactement la même...

Elle se rassit à table et en repris une autre qu'elle mangeât sans accompagnement et annonça à Momiji qu'il n'y avait vraiment aucune différence entre celles cuites par Momiji et celle faites par Emy. Il s'agit juste d'un problème psychologique, Momiji n'aimait pas ce qui venait d'elle...Emy se fit la promesse de changer ça et d'avoir une Momiji qui ai confiance en elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:56

Momiji venait de se faire avoir sa c'était même plus que sur elle voulait presque aller vomir mais se retenue pour essayer de faire bien juste de savoir sa c'était déjà trop.La tengu pris beaucoup a boire pour enlever sa de sa bouche non c'était pas possible non vraiment,sa cuisine était mauvaise elle s'assoit et se mis même a bouder en ayant toujours aussi faim.la tengu regardait la vampire manger ses crêpes apparement c'était au moins bon pour une personne.


-Tu tu tu as l'air de te régaler, finalement j'ai rien rater.


Momiji transpirée car elle avait vraiment trop faim et voyant tout sa n'arrangeait rien vraiment elle pouvait même plus se levée elle tremblait dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:36

Emy, voyant Momiji dans tout ses états, s'inquiéta énormément. Elle lui posa tout un tas de question sur comment elle se sentait. Elle allongea délicatement Momiji par terre et lui mit une grosse cuillère de chocolat dans la bouche. Elle mouilla une serviette et lui posa sur le front

- Momiji !! Reste avec moi ! tu me l'as promit ! Momiji !!

Elle fit un câlin à la tengu allongée et se remit à pleurer, elle pense toujours aux cas extrême...une vrai gamine. Elle alla chercher une couverture en vitesse et la mis sur Momiji. Elle s'assit à coté d'elle et s'inquiéta de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:50

Momiji était allongée au sol et vis Emy qui pleuré non il fallait pas elle la pris toute fébrile dans ses bras tout en se nourrissant du chocolat, elle se releva et mangea plein de chocolat pour qu'elle est un peu moins faim.Puis elle carressait les cheveux d'Emy pour essayer de la rassurée comme elle pouvait.

-Je suis désolé j'aurai du manger je je le ferai plus promis.

Momiji s'en voulait énormément de pas avoir manger et d'etre tomber comme sa la pauvre Emy était tellement inquiete il ne fallait pas sa et en plus sa promesse elle devait la tenir quoi qu'il arrive.Heuresement qu'elle avait l'habitude de ce genre de situation mais bon maintenant elle se devait d'éviter de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un debit de nuit paisible (Gore)
» opération suicide. (gore sûrement xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou Destiny :: Gensokyo :: Forêt magique-
Sauter vers: