Touhou Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou Destiny

Forum rpg sur l'univers de Touhou, les OC sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: mauvaise posture ? /! [gore] /!   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:45

Emy courait du plus rapide qu'elle pouvait. Elle ne fuyait pas, au contraire, elle poursuivait un Youkai dégoulinant de sang, une mini faux planté entre les 2 omoplates, bougeant au même rythme que la course du Youkai boitant, Emy se délectait de voir la bête souffrir mais ce n'était pas fini, Emy lança son autre kama dans le coup du ,monstre qui s'écroula par terre en plein milieu de la forêt. Emy arriva en marchant au niveau de sa proie, lui retira les armes suintante de sang. Elle s'accroupit devant le regard suppliant de la bestiole et lui sourit d'un air désolé et caressa sa tête. Elle reprit un air sadique et lui éclata la tête contre le sol, faisant gicler le sang froids de la créature. Elle se leva ensuite et leva le pied au dessus du Youkai puis prononca un formule

e=mc2

Son pied vint exploser les restes du Youkai, le pied d'Emy s'était enfoncé dans le sol fertille de la forêt, elle le ressortit sans mal.
Plusieurs bruits et grognement se fit entendres suite à ça. De nombreux montres surgirent de derrière les arbres, des feuillages et des buissons

il y en a trop...je dois les tuer un par un

Les bêtes se rapprochaient d'elle en un cercle parfait pour ne pas la laisser s'enfuit. Emy attrapa un carte la leva et cria

100GigaPascal !!!

Les Youkai tombèrent tous à terre, écrasés par le poids de leur propre corps. Emy marcha le long du cercle que les Youkai avaient formé en s'approchant, marchant calmement, a chaque Youkai, elle lui déchiqueta le crâne. Lorsqu'ils fut tous mort, Emy se dirigea vers le Village d'Humain, toute tâchée de sang
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:59

La foret magique quelle belle endroit pour se promener ou se détendre, on peux y voir des arbres, des oiseaux, des corps plein de sang, des animaux.Attendez quoi des corps plein de sang sa c'était peut être pas normal, c'était des youkai qui ont était massacré par quelqu'un.Momiji devait retrouvé cette personne et la combattre bien surement son boulot était de protéger tout ses youkai morte ici et elle ne l'avait pas fait c'était un peu bête d'avoir laisser faire tout cela.Il fallait maintenant se remettre en chemin, la tengu repris donc sa marche en cherchant des indice et vis un fille plus loin couverte de sang mais vivante celle la.Qui cela pouvait bien être en tout cas sa avait l'air d'être la coupable, Momiji s'approcha de la fille sans peur.

-Hey toi la. C'est ton œuvre c'est youkai morte?

Elle était assez remonté bien que le spectacle qu'offrer le décor était si banale le sang et tout cela rien de bien grave en tout cas.La dernière personne que Momiji avait affronter avait fini pendu par ses propre boyau.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:21

-Hey toi la. C'est ton œuvre c'est youkai morte?

Rien qu'à ces paroles, Emy compris que la personne chercherait à se venger et qu'elle n'hésiterait pas à se battre. Emy se força a bailler pour faire apparaitre des larmes sur ses yeux puis se tourna doucement vers la personne qui l'avait appelé. Elle remarqua les cheveux peu commun (a peine...) et des yeux qui lui semblaient familiers. Elle couru vers cette femme et la serra contre elle, les larmes au yeux elle lui dit

Je me suis perdu...J'ai...J'ai peur...Les Youkais m'ont attaqué mais quelqu'un les a battus et il est partit en me laissant là. J'ai peur !!! Et si d'autre reviennent ? Pitié, aidez-moi

Croyant elle-même à ses paroles, Emy fit couler d'avantage de larmes et serra plus la personne inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:27

Momiji se retrouva en moins de quelque seconde avec une fille qui pleurait dans ses bras et en plus qui pleurer c'était très embarrassant.En tout cas si c'est les youkai qui l'ont attaquer alors elle c'est juste défendue,Momiji y croyais mais, pas totalement. Elle ne connaissait rien de cette fille c'était sur donc peut être que cette version était vrai, mais elle enquêterai sur cette incident la.La tengu se devait d'aider la fille même si elle avait tuer les youkai c'était assez con pourtant vu qu'elle a demander de l'aide celle ci ne peux pas lui refuser.

-Je vois je vais t'aider tu dois aller ou?Je te protègerai si quiconque essaye de t'attaquer.Par contre cette histoire m'intrigue j'espère en savoir plus.

Momiji était vraiment prête a défendre cette pauvre fille la bien qu'elle doutait quand même de sa version, peut être qu'elle la présenterai a Satori au passage.La tengu connais pas mal de monde au vu de son travail mais pour le moment elle devait protéger cette inconnue la même si c'était une meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:37

-Je vois je vais t'aider tu dois aller ou?Je te protègerai si quiconque essaye de t'attaquer.Par contre cette histoire m'intrigue j'espère en savoir plus.
-Me...Merci...je...J'habite avec mon père dans le village d'Humain...

Elle lâcha cette femme et essuya ses larmes vainement

Je serais mal si je venais a l'affronter...Je ne sais pas de quoi elle est capable...

Elle regarda autour d'eux avant de lui demander :

-C...comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:00

La fille lui avait dis qu'elle habiter au village humain pourtant on ne dirai pas du tout une humaine mais, peut être que c'était qu'une impression.La fille lui demanda comment elle s'appelait c'était légitime comme question après tout, Momiji c'était pas présenter.Et puis elle se disais protectrice de cette personne la méfiance existe non?Momiji pris un air solennel en disant:

-Je m'appelle Inubashiri Momiji et toi donc? Ton visage me rappelle quelqu'un de famillier mais je me rappelle pas qui....

C'est vrai que cette fille ressembler a une autre personne quel connais mais elle remettre pas le doigt dessus, en tout cas peut être qu'elle en sera plus quand elle se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:47

-Je m'appelle Inubashiri Momiji et toi donc? Ton visage me rappelle quelqu'un de famillier mais je me rappelle pas qui....
- Je...Je m'appelle Emy, Emy Scarlet

1ere erreur de sa part, dire qu'elle est une Scarlet. Déjà que ses yeux rouges (pasque oui elle est en RE) et ses cheveux blonds ressemblaient a ceux de Flandre, soit, sa mère.

Vous...voulez bien me ramener chez moi...?

Elle lui tendit la main, ce qui fit une 2nd erreur mais seul une personne vive d'esprit aurait eu le temps de s'en rendre compte avant qu'elle retira sa main ayant compris elle-même son erreur

Vous...savez voler...?

Elle-même savait voler mais comme elle fait paraitre humaine, elle fait comme si cela était impossible pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:53

Scarlet... ce nom la ou diable elle a entendue oh sa y est Momiji avait compris cette fille la faisait partie de la famille de Remilia et Flandre.Donc pour la ramener chez elle c'était surement pas avec les humains, cette fille devait être une vampire de plus celle ci lui tendit la main pour la faire voler.Bon c'était pas si grave qu'on lui mente sur ce point la enfin c'est pas comme si elle avait dis quoique ce soit.En tout cas il fallait parler un minimum maintenant même si c'était pas l'envie qui lui manquer de partir en la laissant la mais, cette affaire était trop bizarre.

-Oui je sais voler mais toi aussi apparement.Quel est donc ton lien avec les deux soeur scarlet?

Momiji aimais etre directe pourquoi passer par 4 chemins quand on pouvait pas faire dans le vrai son nom lui rappeler sa, pas que la famille Scarlet la déranger.Momiji n'a jamais eu de quelquonque soucis avec eux d'ailleurs sa faisait longtemps qu'elle avait pas vu cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:10

L'erreur était produite...Il fallait tenter de la rectifier

- Je...je ne suis pas de leur famille...mes parents...ma mère est morte lorsque j'étais jeune, assassinée. Mon père passe ses journées à se noyer aux alcools alors, aimant se nom, je l'ai adopté

le sang commençait à se sécher sur les vêtements en cuirs d'Emy.

- Je suis humaine...

Elle s'était arrêté de pleurer et reprenait son sérieux, mauvaise chose...Elle se retourna le temps de bailler une fois de plus mais de manière non-audible puis se retourna de nouveau vers Momiji

- Je veux rentré chez moi ! J'ai peur ici ! Aidez-moi...je vous en supplie...pitié

Elle évita de la regarder dans les yeux sinon Momiji risquerai de voir ses pupilles et de n'avoir aucun doutes sur le fait qu'elle soit de la lignée Scarlet
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:35

Momiji écouté l'histoire d'Emy qu'elle avait beaucoup de mal a croire sa sonnait faux,tellement qu'elle essayer de regarder les yeux de la fille pour vérifier ses dire.Emy semblait éviter son regard tout en disant qu'elle était humaine,La tengu fixait toujours son visage et remarqua qu'elle avait des yeux tout sauf très humain.En tous cas Elle devait l'aider ampire ou pas ensanglanter des pieds jusqu'a la tête comme elle était, toute les suppositions par rapport à cette situation.Momiji voulais la vérité sur cette personne et sur ce qui c'était réellement passé et cette Emy était la seule témoin et personne vivante ici.Il était temps de faire un interrogatoire a cette fille qui mentait un peu trop bien.

-Je t'aiderai une fois que tu m'aura dis ce qui c'est vraiment passé petite Scarlet, tun ne eut pas mentir t'es yeux son tous sauf ceux d'un humain et puis tu es couverte de sang.

Oui la maintenant le décor était surement planté le mensonge ne marchais plus Momiji ne se laisse pas convaincre surtout quand la personne en question ressemble trop a une des soeur Scarlet.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:53

Emy n'aurais jamais pensé être trahis par sa ressemblance mais aurais bien continuer sa tirade pourtant bien monté mis à part la fin complètement débile...

- Mon rapport avec la famille Scarlet, quelque soit celui-ci, ne vous regarde pas

Le ton de sa voie était devenu plus dur et plus ferme, Emy n'hésita plus à rentrer son regard rouge dans les yeux de Momiji. Prête a se combattre, elle sortit ses kamas encore luisant du sang des bestioles qu'elle avait déchiqueté mais...Emy se changea totalement, elle baissa sa garde, le rouge de ses yeux se siphonna laissant place a des couleur différente l'un violet et l'autre vert, un visage totalement innocent

beuh ? qu'est-ce que je fais ici..?

Elle jeta un rapide coup d'œil a son entourage et à elle-même

qu'est-ce que je fais pleine de sang ??? Et qui êtes-vous ??

Elle fit comme à leur rencontre mais beaucoup plus sincèrement et ses yeux étaient déjà plus humains

à qui est se sang ? C'est le mien ? Je vais mourir ?

Elle attrapa Momiji au col

sauve-moi ! je t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:26

Momiji Voyais bien qu'Emy était prête a réellement se battre se qui craignais vraiment elle est passer de protection a un futur combat.En tout cas les doute de la tengu avait bien raison cette fille mentait mais au moment ou elle s'appretais a engager le combat,Emy changea mystérieusement de couleur d'yeux mais il n'y avait pas que sa changer on dirai que c'était plus du tout la même personne.Et celle la par contre ne mentais pas ses Yeux le disait et son aura avait totalement changer aussi.Momiji pris Emy enfin cette nouvelle fille la dans les bras pour essayer de la calmer en lui disant en souriant:

-Non tu ne va pas mourir c'est le sang des personne tuer par terre qui traîne partout la.Calme toi tu n'a rien a craindre je te ferai rien.

Momiji sentais vraiment la peur dégager dans l'air par cette fille il fallait surement la ramener chez elle avant qu'elle tombe en sanglot enfin elle verait sa avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:46

Bien que Emy était totalement différente qu'en RE, il n'empêchait pas qu'elle voulait la même chose mais sur d'autres chemins

- Je veux rentrer chez moi ! Mon père doit surement m'attendre et s'inquiéter !!....Mais au fait...Vous êtes qui ? pourquoi êtes-vous là et...pourquoi vous êtes tâchés de sang ???

Emy s'était retirer de Momiji avec stupeur et crainte

- Ce...C'est vous qui avez rependu tout ce sang et décimé ces créatures ?

Emy semblait avoir perdu la confiance de Momiji et accentuait la manière de le montrer en tremblant de frayeur mais au fond d'elle, elle n'était pas trop en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:14

Attends attends quel père la seule personne de sa famille que Momiji connaissait était les deux vampire du manoir alors elle devait la ramener la bas c'était la seule solution. Par contre la situation actuel des choses était très embarrassante Emy croyait que la Tengu avait tuer les gens qui était par terre forcéments c'était pas con.Momiji regarder la petite en essayant de rester calme et de répondre dans les meilleurs façon possible.

-J'oserai pas tuer les Youkai je me dois de les protégé quand je suis arrivé tu était déja au milieu, de tout les corps sans vie.Donc je suppose plus que toute se massacre est plus toi qui l'a fait enfin l'autre toi.

Oui elle n'était vraiment pas très forte pour mentir au gens ni parler gentilment avec eux, d'ailleurs c'est surement normal personne ne vient jamais la ou elle habite surement car elle veux y voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:41

- mon...autre moi ? J'ai un clone ou un sosie ? Je suis pourtant unique comme n'importe qui dans ce monde !

Un bruit dans les buissons se fit entendre non loin d'Emy. Ceci lui fit peur elle sauta dans les bras de Momiji, tremblante de peur

- Que...qu'est ce que c'est ??? J'ai peur !!!

Elle se cacha dans les vêtements de Momiji et n'osait pas regarder la source du bruit qui continuait

- et si c'était un de ces monstre, on va faire quoi ? Aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:21

La petite avait l'air apeurée elle le disais d'ailleur Momiji ne savait pas vraiment comment la calmer,c'était bizarre les gens quand ils avaient peur vraiment.Comment on faisait pour la calmer hein? il y a pas un livre pou cette chose la non? bon tant pis il fallait trouver un moyen de la calmer au mieux.La tengu chercher un truc a dire n'importe quoi qui pouvait être rassurant.Momiji regarder autour d'elle en ecoutant les bruit sa sembler être le vent qui faisait ce boucan la.

-Ne t'inquiete pas ce n'est que le vent je serai repoussé si quoique se soit nous attaque alors calme toi.

Momiji espérais vraiment rassuré la personne il faudra la ramener quand même en plus la tengu était motivé,Le manoir était loin mais avec sa vitesse dans 2 seconde elles y sont si fallait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:41

- du vent ? j'aime le vent, c'est doux et ça chatouille des fois ^^

Elle lui sourit avec des yeux de gamine

- il est temps qu'on y aille ? Je ne veux pas rester ici...Ca me fait peur et en plus, sa sent mauvais

Elle monta sur le dos de Momiji et attendit que celle-ci s'envole pour la ramener au village d'Humains

- Je suis prête, on pars quand tu veux

Elle avait entouré le cou de Momiji de ses bras, elle avait passé ses jambes autour de sa ceinture pour plus de pris et pour ne pas tomber. Elle se demandait si elle allait l'emmener au village d'Humains comme elle lui a demandé ou si elle l'emmènerait ailleurs pour faire d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:01

Il fallait partir mais momiji était vraiment pas chaude pour l'emmener chez les humains, la tengu la ramerai chez elle sa veux dire chez les scarlet.Momiji vérifié a deux fois si la petite était bien accroché car il va falloir la rapidité du voyage risque de secouer un tout petit peu.Momiji prenais un peu d'inspiration avant le départ quand même puis elle sauta et le voyage ne dura a peine que 2 seconde, elles se retrouver déja devant le manoir scarlet.La tengu regardais la fille et puis dis en souriant:

-Voila on est arrivé enfin je crois,J'espere que tu as pas eu trop peur.

Sa devait être surement un vol impressionant vous savez, ah moins qu'elle est l'habitude même si momiji n'avait aucunement respecté le contrat c'était chez les humains qu'il fallait l'emmener mais que voulez vous elle est têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:24

Emy était tellement horrifiée du voyage qu'elle était resté accrochée a Momiji voir encore plus. Il lui fallut une bonne minute pour reprendre ses esprits perdu lors du vol. Elle fini par lâcher la Tengu et par regarder autour d'elle

- pourquoi nous as-tu emmené ici ?

Elle ne contesta pas que ce n'était pas son lieu d'habitation bien qu'elle n'habite pas ici depuis longtemps et qu'elle n'avait pas revu les visages des résidents depuis fort longtemps

- tu dois bien avoir une raison pour m'avoir emmené dans un lieu plus dangereux que la forêt qui le borde ?

Ces phrases montrait bien qu'Emy redoutait ce lieu sans pourtant être effrayée. Elle voulait cependant une réponse de la part de Momiji
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:26

Momiji avait fait une grosse boulette apparemment quand on vous dis qu'elle a du mal avec les gens, bon va falloir l'emmener la ou elle veux.En tout cas elle connait bien cette endroit c'était certain mais elle ne l'appréciait pas vraiment il va falloir donc la faire aller chez les humains en tout cas, même si cette idée la ne l'enchante guère.Il va falloir s'excuser de l'avoir emmener ici quand même l'erreur peut arriver a tout le monde bref.

-Oh désolé j'étais persuadé que tu vivais ici désolé.Tu n'a qu'a me dire exactement ou tu habite chez les humains et je t'y emmènerai.

Elle se sentais bien obliger de faire sa maintenant qu'elle avait emmener ici par erreur bien qu'elle irait quand même voir les occupants de cette maison un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:44

- tu étais persuadé ? Je t'avais pourtant dis que j'habitais au village d'humain...Tu ne sais pas ce que ça me fait de venir ici...Ton erreur étant faite, il n'y a plus qu'à l'oublier, amène moi chez le couturier. S'il te plait si c'est cela qui t'as manqué pour ne pas m'y avoir déposé dès le début

Elle regarda le manoir avec un certain intérêt. Il se rapprocha de la Tengu et s'apprêta à reprendre la position qu'elle avait eu précédemment en se tenant à elle, tout en essayant de ne pas lui prendre la poitrine car si on lui faisait ça, elle n'aurait surement pas apprécié même par accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:14

Momiji baissa ses oreille de louve assez coupable de ce qu'elle avait fait vraiment la c'était nul, bon il fallait la ramener la chez les humains.La louve regarder si la fille était bien accrocher et repartait dans le sens du village des humains et puis déposa la fille met reste planter la pour lui parler encore un peu quand même puis repartir vite.

-Je suis encore désolé je suis encore confuse, j'espère que tu m'en voudra pas.Si tu as besoin de quoi que soit j'habite a la montagne passe me voir.

C'était rare que Momiji dis sa a une personne de venir chez elle non vraiment il faut savoir pesait la chance qu'on a qu'elle dise sa.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:48

Emy descendit de Momiji sans difficulté et, comme si être éloigné du manoir changeait ses pensées, Emy fit un câlin à Momiji et lui dit

- Tu veux rester prendre le café ou le thé ?

Elle lui demanda ça d'une manière tellement naturelle qu'il était certain que les occupant de la maison devant laquelle Momiji avait déposé Emy ne serait pas contre

- Par contre... Je te demande de ne pas tenter de parler à mon père, il est trop concentré dans son travail et ne prendra pas le temps de te répondre

et surtout car ce n'est pas mon père...Mon père vit au manoir...

Elle pris la main de Momiji et l'entraina dans le bâtiment, elle passa à travers le magasin en essayant de ne pas passer devant le marchand et l'amena à l'étage et l'assis à une table

- il faudrait laver tes vêtements...les miens aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:28

Momiji rougis quand la fille lui fit un câlin c'était la première fois qu'un geste comme sa lui arrivait vraiment , en tout cas c'était gentil et en plus elle invitais a boire un thé ou un café. Mais la louve n'a même pas eu le temps de répondre qu'Emy l'emmena chez elle tout en lui demandant de ne peux pas parler a son père.La tengu ne fera pas cette erreur enfin pas deux fois, elle se tairait tout simplement ou parlera juste a son hôte.Par contre l'idée de la fille était pas bête sauf que Momiji n'avait aucune rechange en attendant et sa c'était très gênant.

-Eto c'est vrai qu'il faudrait mais mais j'ai pas de rechange,et puis il faudrait surement se lavée aussi.


Il n'y avait pas que leur vetement qui était remplie de sang, elles aussi et bien comme il faut et sa c'était encore plus gênant mais si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:18

- Ah...Oui petit problème...Ah non ! J'ai une idée ! Je te laves tes vêtements pendant que tu te lave ! C'est une bonne idée non ?

Elle ne savais pas trop où tout était puisqu'elle ne vivais pas ici, elle trouva tout de même la salle de bain. Elle poussa Momiji a l'intérieure.

- tu me donnera tes vêtements, je vais te les laver !

Elle lui parla à travers la porte mais celle-ci n'était pas totalement isolante donc Momiji entendrait forcement ce qu'elle lui a dit. Lorsque Momiji fut entré dans la salle de bain, Emy lança un soupir d'apaisement

*si tu n'étais pas intervenue, on se serait battus...merci*

Elle se demandait si Momiji était trop gênée pour se lavé ici mais si ce n'était pas le cas, Emy commença à faire chauffer de l'eau

THÉ OU CAFÉ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\   mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un debit de nuit paisible (Gore)
» opération suicide. (gore sûrement xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou Destiny :: Gensokyo :: Forêt magique-
Sauter vers: