Touhou Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou Destiny

Forum rpg sur l'univers de Touhou, les OC sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 opération suicide. (gore sûrement xD)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:32

*Qu'est-ce qui m'a pris de aller ici pour m'entrainer moi? La maison des scarlets...Je dois être devenu suicidaire.*
-Heu...Bonjour y a quelqu'un?
Je tocas a la porte, ne sachant pas trop pourquoi j'étais dans un endroit si dangereux avec mon niveau de petit lapin...Ou peut-être étaient-t-ils gentils?
j'avais peu d'espoirs sur ceci, mais on ne savait jamais, et je voulais aussi parler a "emy" pour connaître ses motivations a tuer tout le monde et de leur dire juste avant de partir ...
Emy étant une scarlet, j'allais surement la trouver ici. Ou pas?
*Bon, j'attends encore trois minutes et je me barre moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:51

Momiji était enfin sortie pour chercher sa petite Emy qui l'avait quitté depuis pas mal de temps donc la tengu décida d'aller la chercher chez ses parents elle avait peut être une chance de l'y trouver.Elle alla donc a la devil mansion l'endroit le plus dangeureux de gensokyo elle passa la porte sans soucis majeur Meiling c'était endormie puis Momiji avança dans le chemin et vis quelqu'un a la porte qui frapper à la porte.Que venait il faire là celui la? bon pourquoi ne pas lui poser la question directement:

-Euh bonjour que fait tu donc la toi? Il faut être assez suicidaire pour venir tu t'en doute surement.

Momiji regardait celui a qui elle parler bizarrement car bon si il savait pertiment le suicide qu'il encourais a être ici pourquoi venir, Remilia devait déja être au courant de leur arrivée vu que la porte s'ouvait peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:04

*Quelqu'un? Scarlet? Ami des Scarlet? En tout cas je dois être sur mes gardes...*
-Bonjour, je cherches une certaine "emy", et j'ai entendu dire qu'elle étais Scarlet....Mais si se n'est ps le cas je pense que je vais rebrousser chemin car je n'ai pas envie de mourrir jeune !!
Qui était-ce? Est-ce que cet inconnu allais me tuer? Allais-t-il m'aider? Ou encore, était elle également a la recherche de emy?
Tout ceci j'allais le savoir au prochain épisode sûrement plus tard, si je n'étais pas déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:34

Il cherchait Emy lui aussi c'était bizarre tient en plus de sa il n'avait pas l'air net on dirais qu'il voulais se battre contre mais, il ne semblait pas être un amis a la vampire c'était sure en tout cas.Bon elle ne pouvait pas juger sur ses simples impression elle peux toujours se tromper et il ne voulait rien de mal qui sais,pourtant venir ici sans connaître les danger ou les personne vivant ici était assez culotté quand même.

-Oh tu as raison c'est un endroit dangereux, je recherche aussi Emy et tu as bien raison c'est une scarlet.Qu'est ce que tu lui voulais je pourrait transmettre un message.

Elle venait de donner une grosse information pourtant elle s'en fichait totalement même si il était la pour la défier elle e ferait surement rien a moins qui veuillent la tuer et la par contre elle devrait se battre contre ce lapin la mais, on en est pas encore la l'affrontement était loin de tout cela n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:12

-Donc, comme je le pensait c'est endroit n'est pas le plus sûr qu'on puisse trouver...Tu cherchez également emy? Pour quelle raison? Tu dois aussi lui parler? Désolé si sa fais interrogatoire de police, mais c'est que c'est assez important pour moi, je tiens a ne pas mourrir...
*Même si sa parait très peu probable...*
Je ne savait pas grand chose de cette fille, mais elle semblait prête a se battre, alors que moi pas... Mais a se battre contre moi, ou contre emy? Contre aucun des deux, je l'esperait...Car dans tous les cas il y aurais du dégat, et vu la puissance d'emy, et la probable puissance de cette inconnue, je n'étais pas au bout de ma peine.....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:52

Si la porte fut ouverte par Remilia elle-même, ce n'est pas pour que les inconnus y entre, ce n'était qu'un pure coïncidence qu'ils se trouvent là a ce moment, en effet, la propriétaire du manoir avait ouvert les porte car de loin, une petite lueur arrivait à vive allure, semblable à une météorite mais pas de la même taille, il s'agissait de la vampire qui en 2 jours avait apparemment déjà la réputation de la plus dangereuse de Gensokyo vue par certaines personnes. Emy passa les portes, et par sa vitesse, créa un puissant courant d'air faisant tomber la garde endormie. Après le passage d'Emy par l'entré, les portes commençaient à se refermer lentement, laissant un grincement lourd et plutôt désagréable
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:20

Momiji regardait le lapin qui chercher emy pour lui parler finalement lui aussi c'était pour parler au moins sa rassurer la tengu qui rangea ses armes finalement.Il était donc pas un ennemi potentiel ce qui la rassurait totalement elle le regadait et commençait a lui répondre.

-Je voulais lui parler moi aussi en effet.


Un vent après avoir dis sa passa a coé d'eux, celui ci n'était pas normal voir même familier, c'était l'odeur d'emy qui passait a toute vitesse et la porte se referma d'ailleurs juste après d'ailleurs.Momiji regardait la porte avec un peu de tristesse et se remmetta devant sulfo.

-Je crois que tu va pouvoir la voir finalement elle est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:06

*Elle est arrivée? C'est bien se qu'il m'avait semblé entendre, un déplacement de l'air différent de l'habituel...*
-Dis, rassure moi, il n'y as pas de risque que sa parte en baston n'est-ce pas? Par ce que sincèrement, si sa devais arriver, je ne te serait sûrement pas d'une grande aide, j'ai pu voir sa puissance, et maintenant sa rapidité, je n'ai pas vraiment le niveau...
J'allais enfin savoir sa raison pour la quelle elle avait fait ces blessures a Ryuga... Nan pêche que ryuga avait eu raison de me faire reculer. sa aurait put tomber sur moi, et sa serait lui entrain de passer pour un suicidaire ici. Ou pas, qui c'est...mais je ne souhaitais sa pour personne, surtout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:33

Momiji n'espérait pas vraiment non plus qu'elle se batte vu qu'elle détestait totalement sa, pourtant cela risquer grandement en même temps ils étaient dans une demeure assez hostile.Bon Momiji voulait juste voir la petite Emy juste pour les nouvelles elle était forcément inquiète le seul truc c'est que maintenant la porte est fermer et a part la défoncer pour rentrée.La tengu en avait bien envie pourtant même si c'était pour deux seconde mais cela signifierai défier toute la maison scarlet a elle toute seule si elle faisait sa.Elle toca a la porte et la vis s'ouvrir:

-Je je voudrais parler a Emy s'il vous plait....

Elle rougissait en demandant sa forçéments mais Sakuya lui referma la porte aux nez sans dire un mot surement qu'Emy ne voulait pas voir Momiji qui avait les oreilles baissée et commença a trainer les pieds pour sortir en esperant un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:06

Il n'y avait pas trop l'air d'y avoir le droit de rentrer, c'était assez gênant, car a par cette discution seul l'ennui s'offrait a moi...Et quitte a mourrir, je ne voulais pas m'ennuyer, c'était bien pour sa que j'étais venu ici.
*Bon, je vais essayer. Peut-être que cette louve n'as pas eu de chance mais je vais m'accrocher...*
Je m'approcha de la porte, croisant la fille-louve du regard, a chaque pas je sentais une détermination nouvelle, qui prenais de l'avance sur ma peur...J'arriva devans cette porte, eut une dizaine de secondes d'hésitations, et toqua a la porte. Sa y étais, je l'avait fait! Une vampire m'ouvrit la porte.
-QUOI ENCORE!!!????
Elle n'avait pas l'air d'humeur a me laisser passer, a mon grand dam...
-Heu...Je voudrait parler a emy, je ne partirais pas d'ici tant que je ne lui aurait pas parlé...!
-...
La vampire me fermat la porte au nez, j'eut l'impression que mes paroles ne l'avaient pas touché le moins du monde.
-JE VEUX PARLER A EMY SCARLET!!!
Je ne savait pas quoi faire, rester ici, ou suivre la louve qui semblait abandonner l'idée de parler a emy?
-hey toi, la louve, tu abandonnes déjà? Tu est venue ici sans motivation de lui parler? Désolé d'être aussi direct, mais je ne comprends pas qu'on puisse aller dans un tel endroit pour repartir aussi vite. Pour commencer quel est ton nom s'il te plait? moi je m'appelle sulfo, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:19

Il semblerait qu'Emy ne soit pas la seule à être au manoir, déjà à 2 reprises, des intrus avait tenter de pénétrer dans l'enceinte du bâtiment pour raison de parler à la petite vampire...Sakuya avait repousser Momiji et Remilia en personne c'était déplacée pour faire partir une personne non connue d'Emy. Celle-ci avait parcourut le manoir entier pour trouver Remilia et la rejoignit à l'entré

- Qui était là ?

Remilia répondit à la fille de sa soeur que c'était surement des fous suicidaires qui cherchaient à sortir de la forêt qui bordait le manoir

- J'ai entendu mon nom, tu es sure que c'était des personnes cherchant leur chemin ?

La vampire lui avoua qu'elle n'avait pas fait attention aux propos des 2 inconnus du manoir mais que l'un d'eux pour sur la chercher pour quelconque raison. Suite à la demande d'Emy, Remilia décrit celui qu'elle avait renvoyé

- Il n'étais pas seul...il pourrait s'agir de cette personne...? Je vais lui parler

Remilia ne protesta pas et laissa Emy sortir, après tout, Emy ne vit plus au manoir depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:39

Momiji se fit interpeller par le lapin voir même engueuler car elle abandonner trop vite, en même temps tout ce qu'elle voulait la c'est aller dans un coin et pleurait vu comment elle déprimais.Il c'était présenter pourtant la tengu s'en fichait totalement elle resta dos a lui en répondant:

-Je ne suis qu'une tengu idiote et moche qui abandonne trop facilement c'est tout ce que j'ai a dire sur moi...

Peu de temps après avoir dis sa elle continua a trainer des pieds pour sortir mais sentie la présence d'un troisième personne c'était une personne dont l'odeur ne pouvait pas la tromper.Emy était sortit de la maison pourtant la tengu ne voulait pas se montrer aussi déprimer elle essuya ses larmes pour pas qu'on les voyent et se retourne pour regarde Emy toute souriante sans rien diire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:50

*...Qui as dit qu'elle été idiote ou moche? Faudrait que j'essaye d'apprendre a comprendre les réactions des gens un jour...Ou peut-être a me la fermer.*
-désolé si je t'ai vexé, mais sa n'étais en aucun cas un inffront!
Puis j'entendis des pas arriver vers nous, et comme pour coincider avec ses pas, la femme louve se tourna vers moi (ou pas) et se mit a sourir. il y avait bien quelqu'un, ou alors elle changeait bien vite d'humeur et sa en rajoutais a mes études a faire...
je me retourna et vit emy.
-Tiens, salut. Tu m'as entendue? Dis, je pourrait te parler s'il te plait? Je n'aimeras pas vraiment avoir fait tout se chemin pour rien...
*Je ne veut pas provoquer de bagarre, déjà contre elle toute seule sa serait suicidaire, mais contre toute sa famille je n'en ressortirais pas vivant...*
Qu'allait il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:04

*je suis presque arriver, je vais pouvoir lui parler de sa façon de s'exprimer*
ryuga arriva au dessus du manoir et entreprit de se poser il descendit en pique et se redressa a rat du sol pour y poser les 2 enorme patte de dragon
"emy je doit te parler inscis pourquoi pas ... a ta mere"
ryuga en disant cela se retransforma en humain et se retrouva au coté d'une tengu et de sulfo
"salut sulfo, bonjour... euh..."
puis il regarda emy d'un regard de couleurs violet
"j'entre je te retrouve plus loin je vais voir ta mere"
il entra en se decalant pour ne toucher personnes
"sulfo la vexe pas tu sais a quoi t'attendre"
il se dirigea vers un escalier
"coucou remilia sa fait longtent"
"oui tres longtent..."repondit remilia ettoné de revoir l'homme qui...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:13

Emy regarda la chose se poser elle le regarda de haut en bas sans pour autant reconnaitre la personne qui avait l'air de connaitre son nom

"Emy je doit te parler incise pourquoi pas ... à ta mère"
- Tu risque d'être déçut inconnu, ma mère est absente et puis tu n'a pas l'air de la connaitre pour parler ainsi d'elle. Remilia m'a informé qu'elle se trouvait avec mon père dans le monde extérieur

Elle remarqua les blessures à son cou, cela la fit réfléchir mais ne trouva rien dans sa mémoire quelque chose en rapport avec ça puis regarde Momiji toute contente et lui sauta dans les bras

- Comment tu vas ma p'tite Momiji ? Désolé d'être partie si soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Invité
Invité




opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:20

-RYUGA!! Qu'est ce que tu fous la? Tu te casse sans prévenir, et tu te pointe juste après!
*Bon, tout doux sulfo, t'es pas la pour provoquer de la bagarre, surtout avec tes amis...*
-Bon, tu m'expliques? Et toi emy, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu viens, tu défonce ryuga, et après tu repart comme si de rien n'étais?
Je commençait a avoir mal a la tête...J'étudierais le comportement des gens un autre jour.
Au moins, emy était là, et avait l'air de bonne humeur, bien que sa ne soit ni grace a moi ni grace a ryuga...
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:29

il se retourna enttendant Emy dire que sa mere etait absente et lui dit qu'il le savais... et qu'il allais la voir apres
"emy je vois que tu t'ettone de me voir tu te souviens pas mais tu est venu chez moi , tu etait en red eyes toi qui m'as fait ces marques"
il montra les cicatrices au coup et montra un tatouage sur son bras ou plutot la cicatrice d'une morsure
"tu te souviens de sa au moins, c'est toi qui me l'as fait il y as quelque temp deja en haut d'une montagne, c'est pour sa je me suis pas defendu tout a l'heure ..."
il se retourna et fit la biz a remilia en lui demandant si sa aller depuis le temp, elle lui proposa une tasse de café qu'il accepta volontier, remilia demanda alors a sakuya de ramener 2 tasses de café dans le salon
"sa fait un bail quand meme tu te porte toujours aussi bien"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:56

D'après ces 2 individus Emy les avait déjà rencontrer et les avait bien poutré...Selon elle, ils mentaient pour avoir un mobile pour se battre contre elle. Elle se sera contre Momiji

- Je ne comprend rien de ce qu'ils disent Momiji, ils mentent, je n'ai jamais rien fait

Elle regarda Ryuga faire un peu comme s'il était chez lui

- Qu'est-ce que les Red Eyes dont vont parler ? Je n'ai jamais eu les yeux rouge, mes yeux sont bicolores, un violet et l'autre vert. D'ailleurs depuis cet après-midi j'ai très mal aux yeux

Elle regardait les plaies aux bras de Ryuga ainsi que sa morsure au bras, Elle n'aurait jamais été capable de faire ça, il mentait selon elle, rien d'autre était possible

[ordre de passage pour le Rp : Momiji, Sulfo, Ryuga et Emy]
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:21

Momiji rattrapa Emy et la câlina très fort en ne souciant même pas qu'une troisième personne était arrivée en même temps maintenant la elle ne déprime plus la c'était finit.Son sourire qu'elle arbore souvent en compagnie d'Emy était de retour sa joie de vivre aussi.Enfin tout ses soucis était evacuer elle se sentait rassurée.

-Je vais mieux maintenant beaucoups mieux j'était inquiete pour toi rien de bien grave en somme .

Tout ce qu'espérait la tengu c'est qu'Emy n'est pas entendue ce qu'elle avait dis a ce sulfo la d'ailleurs, il avait l'air de bien connaitre la troisième personne dont le nom était ryuuga.Il avait l'air de connaître Remilia mais c'était que des détails tout ceci, Momiji embrassa Emy avec des larmes a l'oeil c'était de la joie totale.par contre la discussions qui était en train de se tenir la était assez troublante.

-Je te crois Emy ne t'inquiete pas je te crois c'est quoi les red eyes exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:12

...Ils prétendaient que nous mentions, c'étais trop énorme, comme si j'allais aller dans un endroit si dangereux pour mentir...Sa n'aurait eu aucune utilité...Je ne comprenais pas tout a se qui se passais. Une chose de plus a étudier, beeh c'étais pas pour aujourd'hui hein..
-...*soupire* tu le fait exprès emy ou tu as vraiment tout oublié? Je ne vois pas quel interet j'aurais a mentir tu sait.
*Mais...Elle a pourtant l'air sincère, ses "red eyes" la rendent schizo? Qui sait...*
Je ne savait pas quoi faire, c'était vraiment une drôle d'histoire qui m'arrivais...
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:36

"excuse moi Remilia je vais expliquer a ta nièce se qu'il c'est passer et je reviens"
Ryuga se leva et se mis a marcher vers Emy en mettant les mains dans les poches et s'adossa au mur prêt de lui en pesant les mots qui allait être dit
"Emy dans l'état ou tu est tu ne ferais pas de mal a une mouche mais tu as une deuxième personnalité qui elle est plutôt violente c'est celle la qui m'as attaquer les 2 fois mais se n'est pas grave se qui m'inquiète c''est que tu ne te rappelle pas de moi..."
il se retourna vers le salon et vit Remilia regarder la scène avec attention
"si tu crois que je ment demande a ta tante elle te confirmera mes dires, je suis un ami de la famille il fut un temps ou tu était toute petite j'étais la a se moment mais sa fait longtemps maintenant tu as grandis et tu est devenue une belle femme, j'ai connus ta mère au dehors du manoir... a l'arène la ou elle m'as battu mais on m'avais prévenu qu'elle était forte mais moi je voulais voir si c'était réelle et pendant le combat nous avons parler et nous avons même bien rigoler alors quand on est partit je lui est dit que je viendrais le lendemain chez elle... le lendemain je suis venue et Remilia m'as ouvert mais pas très bien accueilli si on peut le dire"
il se retourna et souris a Remilia puis il continua son récit
"après une discutions animé je suis entrer et ta mère m'as présenter a tout le monde ainsi qu'a ton père et la nous avons parler..., tu comprends?"
il regarda ensuite Sulfo
"Sulfo désolé pour tout a l'heure mais tu devais pas t'entrainer dans la foret?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:49

Emy, à partir de la moitier du récit, s'était bouchée les oreilles et avait fait naître des larmes. Lorsque Ryuga termina sa tirade, Emy regarda Remilia dans les yeux

- Qu'as-tu fais Remilia ? qu'as-tu fais de mon destin...

Emy baissa la tête, ce qui fit tomber des larmes avec quelques reniflements. Mis à part sa mère et Remilia, personne ne connais vraiment le passé d'Emy...

- Comment...Comment, Remilia, tu as pus te venter auprès d'un inconnu d'avoir manipulé la vie et le destin de la fille de ta soeur ?? Comment as-tu pus jouer avec moi comme Alice le ferrais avec ses dolls ?? Comment...?

Emy était entre la colère éternelle et l'amour infinie, elle s'approcha de Remilia, kamas en mains, prête à lui sauter dessus mais lorsqu'elle arriva à son niveau, elle l'enlaça et pleura dans ses bras mais le cacha devant Momiji et les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Inubashiri-Scarlet Momiji
Idiote de service~
Inubashiri-Scarlet Momiji


Messages : 103
Date d'inscription : 26/07/2010
Espèce/Race : Louve ~

Fiche du personnage
Capacité: Inconnue
Caractère: Folle
Autre chose ?:

opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:44

Momiji ne comprenez plus rien tout était si rapide c'était vraiment pas du tout facile toute les histoire qui se passée, elle se sentait un peu inutile ici quand même.La tengu n'écouter plus rien et avait vu même emy partir dans les bras de Remilia, c'était si dur a croire tout ce qui se disait pourtant sa pouvait être vrai.Momiji ne bougeait même pas de sa position, elle hésitait de partir pour réfléchir un peu car c'était trop dur la pour elle.La tengu se retourna en disant:

-On, se reverras plus tard Emy je vais faire quelque chose...


Momiji s'envola sans rien dire et partie même très vite vers la maison d'Emy pour y réfléchir et aussi pouvoir pleurer sans que personne ne la voient.

[HJ: je suis plus la pour le bonheur de tous XD*sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:13

Sulfo désolé pour tout a l'heure mais tu devais pas t'entrainer dans la foret?

-Pas envie...Il fallais d'habord que je sache. Et même, je n'aime pas qu'on me dicte ma conduite.

Je ne pouvais pas encore tout lui dire, je venais a peine de m'avouer la vérité sur moi même, je ne pouvais pas déjà dévoiler tout sur moi même, pas si tôt. Mes oreilles se baisserent, j'avais un peu honte de moi. J'avais cosé de ennuis a quelqu'un...encore une fois. Je ne devais pas recommencer mes erreurs. J'avais faillit le faire!

*La prochaine fois je me métriserais mieux...*

HG : Pour ceux qui comprennent pas, mon perso fait allusion a son passé dans son ancien village.
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:04

"si tu veut mais la foret est un bonne endroit pour s'entrainer physiquement et mentalement sa m'as apris beaucoup de choses que personnes n'as apris j'ai maitriser la majoriter de mes pouvoirs et ou j'ai affiner mes sens donc c'est comme tu veut"
il se tourna vers emy
"si tu veut je suis la pour t'ecouter, comme je l'es toujours été"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération suicide. (gore sûrement xD) Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opération suicide. (gore sûrement xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\
» un debit de nuit paisible (Gore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou Destiny :: Lieux spécifiques :: Scarlet Devil Mansion-
Sauter vers: