Touhou Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou Destiny

Forum rpg sur l'univers de Touhou, les OC sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 opération suicide. (gore sûrement xD)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

opération suicide. (gore sûrement xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:18

Emy recula de Ryuga, elle le regarda dans les yeux sans craindre quoi que se soit, elle le fixa simplement, elle se lécha les dents sans ouvrir la bouche. Ses longs cheveux flottaient dans l'air, sa veste en faisait de même. A vrai dire, Sulfo n'intéressait pas trop Emy, ni Ryuga...mais un peu plus déjà. Il prétendait l'avoir connu mais c'est totalement faux ! même dans ses souvenir les plus profond elle ne trouvait rien. Seule solution pour savoir : Miss Komeiji

- Mis à part les mutilations présente sur ton corps que tu aurais pus toi-même t'affliger, as-tu des preuves de ce que tu avance ?

Emy parlait de nouveau sur un ton clair et sérieux. elle se demandait quel connerie il allait sortir...Lui ou Sulfo
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Invité
Invité




opération suicide. (gore sûrement xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:57

[HRP : ah oui j'avais pas vu le depart de momiji %) j'attendais encore son message è.é ]

-Des preuves?? Euuux....Si tu connais un mec capable de montrer les souvenirs oui, sinon baah...non pas vraiment... Mais bon moi j'y suis plus rien a cette histoire d'un coup tu defonce ryuga apres t'es toute calme et tu dis d'un air sincère "bah nan j'ai rien fait" alors soit tu n'est pas la meme personne, soit...soit tu est schyzoprène.

Sa y est, j'étais paummé...et cette salleté d'histoire me donnais mal a ma tête... J'aurais p'tetre mieux fait d'aller m'entrainer chez les hommes...ou pas. Après tout il fallais bien quelqu'un pour aider ryuga a s'expliquer!

*Boon...sa se complique, des preuves maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

opération suicide. (gore sûrement xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:37

"Si il faut des preuves, j'en est montre moi tes mains je te dirais si tu est la coupable des entailles porter a mon corp."
Ryuga examina les mains d'Emy et regarda les ongles puis il posa la main de celle si sur l'entaille, entaille qui se mis a briller d'une couleur cyan.
"c'est etrange c'est toi qui me la fait sa sa ne fait aucun doute mais se n'etait pas ton toi... fin maintenant tu as changer tu n'as plus se que tu avais..."
c'est tres etrange on dirais elle ne fait qu'un avec ses 2 partits comme si elle avais trouver le moyen de le maitriser et d'en faire une arme
"je peut regarder tes yeux?"
il posa cette question sans même y refflechir son instinct lui disait que la reponse etait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

opération suicide. (gore sûrement xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:57

Ryuga fit des choses bizarres avec des lumières bleues et parlait de moi comme si il existait plusieurs moi... Emy s'écarta de lui en le poussant et refusait sa demande pour voir ses yeux. Avec du recule, elle croit qu'elle préfère vivre dans l'ombre et ne pas savoir ce qu'elle a fait qu'apprendre des choses bien noires et funestes. Elle soupira et fit dos à toute la compagnie et sourit en tirant la langue, les yeux luisant.

Ce n'est pas bien de fourrer son nez dans les affaires des autres~

Emy ricana une dernière fois et s'écarta du manoir pour disparaitre dans la forêt magique qui la borde...
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Invité
Invité




opération suicide. (gore sûrement xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:18

* Dans les affaires des autres?? C'est nos affaires quand même... Bon, je vois que le peuple se casse alors il serais temps que j'aille faire un tour du côté des humains... Je vais eviter de faire un meurtre quand même...*
-Heu... au revoir quand même? Non? Pas grave...

Je voulais manger une carotte! Seul une carotte pouvais soigner mon mal de tête, c'est se que j'aimais chez les carottes, sa soigne tout!
Mais cette histoire...c'était incompréhensible!! Sa fesait, allez, Deux jours que j'étais la et j'avais déjà fait un coma éthilique, et juste après j'avais failit me faire tuer par une vampire gravbement touchée par alzheimer ! De quoi perdre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération suicide. (gore sûrement xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: opération suicide. (gore sûrement xD)   opération suicide. (gore sûrement xD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opération suicide. (gore sûrement xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\
» un debit de nuit paisible (Gore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou Destiny :: Lieux spécifiques :: Scarlet Devil Mansion-
Sauter vers: