Touhou Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou Destiny

Forum rpg sur l'univers de Touhou, les OC sont permit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un debit de nuit paisible (Gore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:53

la nuit fut pleine quand ryuga et sulfo arriverent dans la foret ou habitait ryuga,sulfo endormi sur son dos en train de ronfler.
"sortez de la vous n'ete pas discret bon a rien!"
une centaine de youkai sortir des buisson et s'attaquerre a ryuga, il ouvris la gueulle et une bulle noir apparue puis elle se dispersa sur lui se qui crea une flamme noir et turquoise sur la queue du dragon, sulfo etait allonger dans l'une d'elle et ryuga le deposa plus loins et se transforma en un humain/dragon/demon des flammes noir et turquoise dans ses mains
"approcher maintenant!"
les youkais s'elancaire de plus belle et sauterent sur ryuga mais avant de le toucher il aggrippa 2 tete et les fis tourner en prenans les autres dans le mouvement
"disparition entamée"
des flammes gigantesque sortir des paume de ryuga et la moitier des youkai diparurent
"c'est a votre tours!!"
les youkai s'elancerent vers lui mais cette fois une lumiere les envelloper
"tu as decidé de me rendre la tache plus difficile..."
des gants apparurent aux mains de ryuga
"X flamma reacta"
un rayon transperça les betes et il se divisas en une multitude de trait qui transpercerent toutes les autres bete
"maintenant vous allez le regreter..."
il pris la tete d'une youkai dans sa main et l'ecrasa,puis il prit le corp et le lança sur un autre mais avant que les 2 ne s'entrechoque il fit apparaitre une dague et coupa la tete de l'autre
"bon finis de faire mumuse..."
il fit apparaitre 20 lames les lanças en l'air
"danse des lames sombre"
les lames s'abbatire sur 20 bete diferente et se mirent a tourner fesant gicler le sang
"danse folle..."
les lames se mirent a bouger comme pour danser et tournerent dans tout les sens et partout coupant tete, bras, jambe, main, boyau, torse, en petit morceau
"disparition ailés"
les ailes de ryuga grandire et avalairent les restes des creature laissant seulement une foret verdoyant,il se retransforma en humain
"il faut j'arrete de faire mumuse moi..."
il baiila et leva le bras se qui fit que la bulle ou etait sulfo se leva et le suivas jusqu'as un arbre ou il posa sa main en fesant sortir une flamme totalement noir le sol fit apparaitre un escalier ou ryuga et sulfo qui le suivait s'enfoncerent, en bas de l'escalier il y avait une porte qui deboucher sur une magnifique maison avec jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:08

*mph...j'ai dût m'assoupir...*
Je me réveillat, les habits tachés de sang, sur le dos d'un dragon, dans un magnifique jardin.
*drôle de réveil.J'suis plus a l'internat du bahut?...Erf bakaa, j'avais oublié...Faut vraiment que j'ai des réveils plus rapides...*
Je levât un peu la tête et m'apeçu que ryuga était sur une des bubulles dont lui seul avait le secret.
-Yo. Tu veux une bierre? j'en ai pris aux deux crétins de l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:21

"oui pourquoi pas"
ryuga attrappa une bierre et commença a la boire
"ça va sinon bien dormis? tu ronfle ..."
il se mit debout et fit aparaitre une autre bulle ou sortit des biscuit
"tu en veut? :D "
il en prit un et croqua dedans
"si tu veut quelque chose dit le moi cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:28

*des biscuits? J'aime sa :) "
-Merci ^^
Je croqua le biscuit, qui avait un pur gout, que je ne savait pas comment définir.
*Je vais éviter de sautiller trop partout...je vais m'assoir"
-Je ronfle? Désolé du buit. Sa ne me fais sa que quand quelque chose me stresse. Et vu que je viens d'arriver...Voila quoi.
Je pétais la forme.
-C'est chez toi? Belle maison :)
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:17

"merci mais tu as pas tout vu tu entre?"
ryuga fit entrer sulfo dans la maison plus grande d'interieur que d'exterieur,beaucoup...
"fait comme chez toi..."
il s'assit sur un canaper noir
"ta chambre est a l'etage si tu veut^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:38

(désolé de se grand blanc, mais manquant d'inspiration sa fait quelques temps que je cherche quoi répondre >< juste histoire de prévenir)



Edit:Essayer donc de faire 5 ligne complete sa serait gentil merci de votre compréhension~
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:41

Emy vola au dessus de la forêt, le soleil était encore bas dans le ciel mais on pouvait bien discerner les formes de la vampire. Elle atterrit dans un endroit où les arbres étaient peu nombreux. Elle regarda autour d'elle en ne bougeant que ses yeux rouges. Elle fixa les cadavres et loques des Youkai, surprise, elle se demanda se qui leur était arrivés à tous. Elle sortit ses kamas, prête à se battre contre quiconque lui tomberait dessus, elle observa les alentours minutieusement. Et vit des escaliers complètement non-naturels. Elle s'en approcha avec méfiance et les descendit tout en restant sur ses gardes, elle arriva à une porte et la poussa discrètement et sans un bruits. Elle aperçut une maison avec un jardin assez grand. Elle se dit que la personne qui avait fait le carnage en haut résidait ici alors elle entra, en position de défense au cas où on l'attaquerait

(vous voyer que c'est pas compliquer à faire 5 lignes minimum !)
(de plus je profite que Sulfo ai du mal pour venir vous embeter)
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:07

ryuga vit la vampire arriver et fit apparaitre une dague dans sa main gauche
"hum... qui ete vous jeune inconue?"
*une vampire de la ligner scarlet surement... son aura est forte*
ryuga s'assit sur un fauteuil noir en attendant que l'inconue approche
"une personne de plus a savoir ou j'habite sa devient de moins en moins secret tout sa..."
*sa m'arrange pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:15

*Oh une vampire?! Et ryuga a l'air de ne pas la connaître... mais il à l'air confiant. Mais cette aura me dit quelque chose...Bah, décontractons*
-Salut. Tu la connais Ryuga? En tout cas elle me dis quelque chose moi...
*Bah, je me fait peut-être des illusions.*

Malgrès sa, quelque chose m'inquiétait. Cette fille avait l'air prête a se battre, pour une raison que j'ignorais.
Et ryuga avait l'air un peu inquiet aussi
*JE SAIT! Sa doit être une des Scarlet dont j'ai entendu parler au pandémonium! Une aura forte, une vampire...Sa doit être sa.*
Mais...Que nous voulait elle?
C'est sa, le défaut quand on dort trop.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:26

Emy regarda les 2 personnes présente dans la maison, étaient-ils 2 à avoir commit la scène en haut des escaliers derrière elle ? Elle ne cherchait pas leur sympathie ni leur amour ni quoi que se soit d'autre, elle voulais juste savoir quel était ce lieu sous-terrain semblable au lieu où l'on peut trouver Mlles Komeiji. Elle passa les kamas dans son dos mais d'une manière à pouvoir les repasser devant rapidement et en infligeant des dégâts au corps à corps

- Qui êtes-vous ? Leur lança-t-elle froidement

Elle fixa les yeux des individus autant l'un que l'autre, le manque de luminosité de la pièce dilatait les pupilles des hommes mais également celles d'Emy
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Invité
Invité




un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:51

*l'a pas l'air de bonne humeur...Je me demande se qu'il se passe*
-Hmph? Moi c'est Sulfo. Enchanté. T'as pas vraiment l'air de bonne humeur...Il y a un problème?
Je chuchota a l'oreille de Ryuga
-On a fait quelque chose de mal? C'est peut-être quand on a défoncé les colosses, c'est peut-être ses amis...
Je ne savait pas se que nous voulait cette vampire, mais elle n'avait pas l'air de nous vouloir beaucoup de bien... J'arrivait a peine qu'il fallait que quelqu'un veuille peut-être me tuer. Je sentais que j'allais a nouveau déménager.
*comme autre fois...*
Non. Je ne déménagerais pas. Sa m'avais déjà fait trop de mal une fois. cette fois si je réglerais tout, du moins je ferais tout se que je peux pour sa, car j'avait appris de mes erreurs. Enfin...je l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:58

*cette fille est une vampire, la fille de flandre je pense mais si elle est venue c'est pour quelque chose*
"que nous veut tu jeune fille? j'espers se n'est pas du mal...auquelle cas nous devrions riposter"
il regarda sulfo droit dans les yeux
"fait attention a ton language façe a une scarletelles ne cherche pas le combat mais les trouves"
*si sulfo fait un faut pas on va devoir combattre, et contre une scarlet c'est un combat de haute altitude..*
"tu veut boire quelque chose? j'ai de tout"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:38

Emy regardait les 2 hommes avec fureur. L'un semblait la défier, l'autre l'analysait, ils se concertaient, l'un parla de 2 colosses l'autre semblait plus détendu et lui proposa une boisson qu'elle refusa. Elle recula lentement, elle ne savais pas ce qu'elle faisait ni ce qu'elle allait faire, elle mis une main sur le visage tout en tenant son kama, elle grimaça car elle avait mal, son corps commença à emmètre de la fumée blanche comme si elle se transformait en vapeur, elle fermait les yeux, qui allait bientôt se rouvrir en montrant des yeux sanglant coupés en deux par une pupille droite comme celle que l'on peut apercevoir sur certains félins ou directement en voyant de près un vampire.

- p...partez...je...je vais...tout....de...détruire

La voie encore consciente d'Emy arrivait mal à atteindre ce pour quoi elle parlait. Elle les mettait en garde et leur demandait de partir avant qu'il ne soit trop tard et que sa furie de sang soit lancée

(Emy passe en RE II)
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:50

ryuga voyait bien que la fille changer et avez entendu parler que la fille de flandre, emy avait un caractere incontrolable et qu'elle pouvait passé en Red eyes a tout moment
"sulfo va dans la salle au fond c'est trop dangereux pour une personne avec une simple peau"
ryuga se transforma en une bete humaine/dragonne/feline/rapace , ses main etait devenue des serre aceré, sa tete presenter des croc et etait devenue plus fine, son corp etait recouvert d'ecaille pratiquement incassable et des ailes aussi etait recouverte des glace extremement solide.
*je vais devoir remercié cirno pour cet attribut pour mes ailes*
"Emy calme toi tu peut resister!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:51

J'alla vers le fond, Suivant les conseils de Ryuga.
Ainsi donc c'était bien une scarlet? Et la fille de Flandre en plus?
Sa devais pas rigoler tous les jours...
Je frissonait d'exitation, un combat pouvait avoir lieu a n'importe quel moment, et ryuga en avait l'air conscient. Bien que moins content que moi...
-Ryuga...Si quelque chose ne va pas préviens moi d'avance que je ne fasse pas de conne...bêtises.
*Et je préfèrerais rester en vie quelques temps quand même...*
Sa risquait de chauffer... cette vampire n'avait pas l'air d'aller bien...
*Un toubib!! Peut-être qu'un toubib...pourrait régler sa. S'il ne se fait pas tuer.*
-Ryuga!! Tu veux que j'aille prévenir un toubib??
Revenir en haut Aller en bas
Emy Scarlet
Favorite <3
Favorite
Emy Scarlet


Messages : 107
Date d'inscription : 30/09/2010
Espèce/Race : Vampire

Fiche du personnage
Capacité: Manipulation de la gravité
Caractère: Sadique
Autre chose ?:

un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:09

Alors que l'un des hommes s'approcha d'elle en s'inquiétant, Emy le poussa violemment, ce qui le fit se cogner contre un mur. Il n'eut le temps de ne rien faire qu'Emy était déjà collé à lui, elle tenait son cou entre les lames de ses kamas, comme des ciseaux qui allaient couper du papier. Emy perçut un infrasons audible uniquement par les vampires. Elle tourna la tête vers le lieu où elle pensait que cela provenait avant de regarder une nouvelle fois la chimère qu'elle avait plaqué contre le mur. Elle fit un sourire distordu et lui taillada le coup, laissait 2 plaies d'où coulait le sang rouge vif de ce qu'elle considéra comme un youkai mais déjà plus propre que ceux de la forêt. Elle lécha une goutte de sang avant de le lâcher et de partir à toute vitesse, en ligne droite, en perforant le plafond ainsi que le sol et se dirigea vers l'Hakugyokurou.

(je sors du Rp, bonne chance pour vos 5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
http://touhou-destiny.forumzarbi.com
Invité
Invité




un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:02

-...heeuuu...ouaaai...Vive la réponse...C'été sensé être un oui c'est sa? Par se que vu tes entailles je pense qu'un toubib serait le bienvenu !
*Et cette "Emy" est partie...je l'aurai bien suivie...Mais...Elle a un niveau qui a l'air un peu au dessus du miens...C'est assez exitant, mais je ne tiens pas a devoir fuir une nouvelle fois!!*
J'allât chercher un Médecin le temps que Ryuga se réveille. Et un médecin de marque. Celui là même de l'arène!
-Vous pouvez faire quleque chose pour lui??
-Son état n'est pas si mauvais que sa, si vous saviez se que je vois pour les jours, sa c'est de la rigolade!
Le Médecin soigna ryuga en deux temps trois mouvements. Ryuga allait bien. Quelle chance!!
*Je dois m'entrainer. Car si je veux un jour atteindre le niveau de cette "Emy" je suis pas au bout de ma peine...*
Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:43

"sulfo j'avais dit non je n'avais pas besoin je voulais justement voir sa reaction et mes 2 entaille ne sont pas partit je les garde"
il passa sa main sur les entailles et elles reapparurent
"se seras un souvenir d'elle"
*elle as ressus un message de sa famille...*
"il faut je regle un probleme"
il leva le bras et le plafond se remis en place
"c'est fait maintenant il faut je voiye quelqu'un, je reviens vite"
ryuga se retranformas en humain puis en un manifiques faucon noir et turquoise, toujours sont collier avec trois dents au cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:53

*...Bon, le tout est qu'il soit en vie. Un souvenir d'elle? Sa lui fait si plaisir que sa de se faire dérouiller de la sorte? Si j'avais sût....je me serait battu.*
-En attendant, moi je dois m'entrainer! Il y a des personnes très fortes dans le coin, et si je veux pouvoir protéger mes amis, ou, si un jour je venait a rentrer chez moi ma famille, se n'est pas avec une force de lapin que je vais y arriver. Je me pensaot très fort, car de la ou je viens personne ne peut me battre, mais j'ai vu pas mal de choses en un jour.
J'expliquat ensuite a ryuga que si j'avait dévoué ma vie au combat, c'était aussi par rêves et par convictions. Il me fallait absolument avoir un bon niveau!
-dis...tu ne connaîtrais pas un endroit ou il y ait des adversaires assez forts pour que je puisse m'entrainer sans relache? Quelques mois d'entrainements ne sont pas de refus. Et la plaine est uin endroit trop mignonne pour sa...

Revenir en haut Aller en bas
ryuga yakumo

ryuga yakumo


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Espèce/Race : ame ;p

Fiche du personnage
Capacité: manipulation des ames
Caractère: special
Autre chose ?:

un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:48

"sort de la maison la nuit tu vera sa attaque sans relache, je m'y suis entrainer mais c'est pas de mon niveau... c'est trop bas... et je suis sur tu pense je me suis fait battre... tu as tors je l'ai laisser..."
*il faut vraiment je la retrouve*
"je vais la retrouver il faut je lui parle d'une certaine choses..."
ryuga s'envola en direction de la montagne perdu...
*il faut je voyes quelqu'un avant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:27

Je me retrouvais seul dans une maison que je ne connaissait pas, avec comme conseil de m'entrainer a un endroit qui, d'après ce que j'avait compris était quand même de faible niveau. Sa ne me déplaisait pas, mais je devais quand même trouver un veritable endroit d'entrainement.
Peut-être une nuit de repos me ferait-elle de bien, car comme on dit, la nuit porte conseil.
*Il est allé quelque part...Surement a la scarlet devil mansion, car il avait dit devoir "lui" parler, lui devant être "emy".
Si je devais aller le rejoindre, il me fallait être prêt, donc avoir des équipements et un peu plus d'experience.
*Je vais faire un tour au village des humains.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un debit de nuit paisible (Gore) Empty
MessageSujet: Re: un debit de nuit paisible (Gore)   un debit de nuit paisible (Gore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un debit de nuit paisible (Gore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise posture ? /!\ [gore] /!\
» opération suicide. (gore sûrement xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou Destiny :: Gensokyo :: Forêt magique-
Sauter vers: